les arcturiens

Conseil Arcturien canalisé par Daniel Scranton

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous sommes très fiers de chacun d’entre vous, et nous voulons beaucoup que vous ressentiez aussi de la fierté. Nous voulons que vous ressentiez cette fierté, non pas à cause d’un accomplissement, mais à cause de la reconnaissance de qui vous êtes. Vous n’avez pas besoin d’une raison pour vous sentir bien dans votre peau. Vous n’avez pas besoin de vous donner une évaluation de performance. Vous méritez de vous sentir bien dans votre peau parce que vous êtes là, que vous faites face à d’énormes défis sur la planète Terre et que vous avez accès à une plus grande partie de qui vous êtes chaque jour.

Vous regardez souvent les autres et vous vous comparez à eux, ou vous regardez vos objectifs pour vous-même, et vous comparez où vous êtes par rapport à eux. Et c’est de cette façon que vous déterminez si vous avez des raisons d’être fiers de vous. Mais que faire si vous pouviez accéder à une fierté qui n’était pas égocentrique ou narcissique, et certainement pas conditionnelle ?

Et si vous pouviez avoir accès à la fierté parce que vous êtes en reconnaissance de qui vous êtes ? Et oui, nous reconnaissons que parfois vous oubliez. Parfois vous venez d’une approche de la vie très égoïste, orientée vers l’esprit et basée sur la survie, mais vous devez réaliser que tous ces mécanismes sont là pour vous donner une expérience humaine. Ils n’enlèvent rien au fait que vous êtes des Êtres d’Énergie Source. Vous êtes Amour Inconditionnel.

Si vous voulez vous sentir bien dans un aspect de vous-même, pourquoi ne pas choisir ces deux-là, au lieu de vous mesurer aux autres qui travaillent dans le même domaine que vous, au lieu de savoir combien d’argent vous gagnez, où vous vivez, quel type de voiture vous conduisez, et ainsi de suite ? Il y a tellement de bien en vous, et vous pouvez vous sentir très bien dans ce qu’il y a à l’intérieur de vous.

Nous vous encourageons à le faire. Nous vous encourageons à chercher en vous le sentiment d’être qui vous êtes. Cessez de regarder à l’extérieur de vous-mêmes, ou de chercher des preuves dans le domaine physique. Toutes les preuves dont vous avez besoin sont là, à l’intérieur de vous, attendant que vous les ressentez. Et quand vous le ferez, vous aurez toutes les raisons imaginables de vous sentir fier de qui vous êtes.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]

Print Friendly, PDF & Email