Sentiments dichotomiques et pensées confuses, égarées

81

n611040648_2107615_7867Gruezi, gruezi mes bien-aimés – c’est moi, votre Lenduce et, comme toujours, je viens vers vous dans les moments où une certaine légèreté est requise, vu que le grand changement au niveau cellulaire s’accélère à nouveau fortement.

Je suis non seulement un digne représentant de l’humour cosmique et un membre de la Fédération solaire, mais également Maître de l’élévation des vibrations cellulaires.

Et c’est justement ce qui se passe depuis l’événement du 9-9-9 et qui va encore s’intensifier jusqu’au 12/12/2009.

Cela peut être une époque intéressante si vous décidez de regarder les événements à partir de la perspective de l’humour, car vos 4 systèmes physiques peuvent percevoir et, disons, « manifester » les effets de cette élévation des vibrations cellulaires de l’une ou l’autre manière étrange.

Par exemple :

« Le grand huit »…

Je suppose que tout le monde sait ce que je veux dire par là. Oui, vous avez pris un abonnement et cela le jour où vous avez accepté d’effectuer le chemin de l’ascension. Et vous voilà dans votre petite voiture et ça monte et ça descend gaiement.

Depuis un certain temps, la colère et la tristesse sont d’actualité. Beaucoup sont irrités et zappent pour ainsi dire sans cesse entre nostalgie, colère envers toute sorte de choses, prises de conscience, joie anticipée et joie de l’ÊTRE. Il se peut même que toutes ces émotions soient perçues simultanément – appelons cet état émotionnel simplement dichotomique.

Mes bien-aimés, sachez que tant que vous essayez de contrôler ces sentiments, tant que vous essayez de vous en débarrasser, eux aussi essayeront de vous contrôler.

Cette ascension est vraiment un numéro d’équilibre !

Le meilleur moyen, c’est reconnaître simplement ce qui est en train de se passer, puis expirer profondément et offrir ces sentiments à l’Univers, ensuite inspirez et laissez la Lumière entrer en vous. Oui : il se peut que certains jours particulièrement intenses, vous devriez faire cet exercice toutes les 5 minutes, mais ayez confiance, cela ne sera pas un état permanent. Voyez ces énergies simplement comme une sorte « d’examen », si vous voulez. Car la Terre se dirige vers des événements où il faut avant tout une chose : « Il faut des gens, comme vous, qui arrivent à rester centrés et ne se laissent pas emporter par les émotions collectives ».

Et c’est là votre tâche à laquelle vous serez maintenant de plus en plus préparés au moyen de ces énergies qui vous mettent à l’épreuve, pendant que votre corps émotionnel réagit aux vibrations élevées de l’Univers et qu’il s’approche ainsi de plus en plus vite de la 5ème dimension.

Alors nous avons encore ce bon vieux corps mental ou, autrement dit, parlons de votre intellect, ou du moins de ce qui semble en rester pour le moment :

Chez beaucoup, l’intellect 3D commence maintenant bel et bien à se dissoudre, et la manière la plus simple pour vous de traiter la confusion qui s’ensuit, c’est de l’observer simplement à partir d’une perspective pleine d’humour.

Pendant des millénaires, vous avez pris les expériences de la 3D comme étant réelles et votre raison était une sorte de carte routière vous permettant de vous orienter dans cette « réalité-illusion », comme aime dire Shari.* [* Shari est le canal].

Plus vous avancez sur votre chemin, plus le monde qui vous entoure vous semble devenir surréaliste. Les points de référence de la raison se perdent pour ainsi dire et vous vous trouvez au milieu d’un chantier, où l’ancienne carte routière n’est plus d’actualité.

Votre intellect se trouve pour ainsi dire « Under Construction »* et ce n’est là qu’une des raisons qui fait que nous vous disons, via les canaux les plus divers, de vous reposer plus jusqu’à la fin de l’année 2009. [* en anglais dans le texte d’origine]

Dans le monde entier, les semences d’étoiles et les travailleurs de la Lumière commencent maintenant à comprendre pourquoi il n’y a pas de descriptions précises de l’ascension, plus précisément pourquoi il ne peut y en avoir. Visiblement, les lois cosmiques et les principes créateurs retrouvent maintenant leur chemin vers votre niveau mental et si toutes les visions du monde s’écroulent comme un château de cartes, alors il n’est pas étonnant qu’ici et là il se manifeste un peu de confusion.

N’ayez pas peur dans les moments où vous pensez ne plus rien comprendre, au contraire, bénissez chaque instant de ce changement. Prenez conscience que cette désorientation est simplement une indication que vous naîtrez prochainement dans une compréhension plus subtile.

Je dois malheureusement décevoir celui qui espère maintenant obtenir une énumération de symptômes physiques, uniquement pour avoir une confirmation que tout va bien pour lui/elle, car actuellement les symptômes physiques peuvent être aussi individuels que vous l’êtes. Et en plus, sachez : Ils n’ont pas lieu d’être si, consciemment, vous savez vous y prendre avec le changement de votre corps mental et de votre corps émotionnel.

Les outils sont simples : « acceptez, expirez-le et inspirez la Lumière » et, comme déjà dit, même si vous devez répéter cela toutes les 5 minutes ! C’est tout ce qu’il y a à faire.

La même chose vaut également pour les symptômes physiques. Offrez-les à la Source, expirez-les et inspirez la Lumière par les parties physiques où se trouvent encore des énergies denses. Le corps physique est le corps le plus dense de tous et il a besoin d’un peu plus de temps que les autres corps. Soyez patients avec lui, témoignez-lui de l’affection et avant tout : « Donnez-lui des aliments lumineux ! » Vous pouvez continuer à lui donner une nourriture difficile à digérer, mais alors ne vous plaignez pas si votre corps se plaint également auprès de vous. Vous êtes responsables envers vous-mêmes et rien n’est défendu. Si vous vous êtes décidé pour l’ascension, alors vous vous êtes également décidé pour un processus de transformation et cette transformation implique que la matière physique de votre corps devienne plus lumineuse et il est de ce fait utile de donner une nourriture plus lumineuse à ce corps qui devient plus lumineux.

Vous vouliez devenir conscients, cela implique aussi que vous soyez conscients par rapport aux aliments pour savoir lesquels vous sont utiles pour ce processus et lesquels le sont moins.

Le calme est également un outil important afin que votre corps physique puisse se sentir bien pendant cette phase et, oui, il est possible de se sentir parfaitement bien en cette période.

Je voudrais encore vous dire quelque chose à propos de votre corps spirituel :

C’est lui qui a les vibrations les plus élevées et il se trouve pour ainsi dire déjà dans la 5ème dimension. Vous êtes donc déjà arrivés dans la 5ème dimension. La conscience de votre corps mental s’y trouve déjà et les autres corps s’approchent pas à pas de votre corps spirituel. Vous êtes des êtres multidimensionnels et, de ce fait, vous traversez toujours toutes les dimensions, mais dans ce processus-ci, il s’agit pour vous d’arriver parfaitement conscients dans la 5ème dimension. Votre corps mental aussi commence de plus en plus à percevoir la présence de votre corps spirituel dans la 5ème dimension et de ce fait, vous pouvez déjà commencer à comprendre un peu les mécanismes de la 5ème dimension, même si les corps émotionnels et physiques semblent encore à la traîne.

Petit à petit vous êtes prêts à comprendre qu’à la question : « Sommes-nous déjà, oui ou non, arrivés dans la 5ème dimension ? » il n’y a qu’une seule possibilité de réponse : « Oui et non ! »* [*„Jein!“ un mot fait de Ja (oui) et nein (non) qui n’existe pas en tant que tel et qui ne peut pas se traduire de la même façon en français – Sophia.]

C’est pour ainsi dire une réponse dichotomique, une réponse non duale et vous êtes vraiment prêts à comprendre cela réellement. Vous arrêtez de penser comme un être humain et ce fait met vos émotions de temps en temps encore un peu sans dessus-dessous. N’est-ce pas merveilleux ? N’est-ce pas merveilleux de faire cette expérience, l’expérience d’un « changement conscient de la conscience ? » Faire consciemment l’expérience que les sentiments, les pensées et le corps sont entièrement traversés par des énergies qui manifesteront quelque chose de parfaitement nouveau et simultanément il y a la grande question : Qu’est-ce que ce sera ?

L’heure de la naissance de l’humanité nouvelle a commencée. Le changement de l’homo sapiens en home illuminus, comme a coutume de dire le peuple Inca.

Pour une chose aussi gigantesque, cela vaut la peine d’être un peu confus, mes bien-aimés.

Reposez-vous, respirez et permettez-vous aussi de rire un peu de la confusion qui, ça et là, s’empare de vous. Croyez-moi : Cela vaut la peine !

Pendant ce processus, la Fédération solaire est toujours à vos côtés et c’est un honneur pour nous de pouvoir vous soutenir dans ce processus et je prend donc congé de vous avec les mots :

Je SUIS Lenduce

Et vraiment amoureux de chacun de vous.

Traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique).
Le texte original se trouve en allemand sur : sternenkraft.at
source: ashtar.sheran.free.fr

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.