Seuil à Deux Voies – Message Collectif

69

A présent se dessine, Amis Humains, le Seuil espéré mais redouté aussi.

Ce Seuil est à deux voies et deux issues.

L’une est facile à traverser et sans grandes surprises, mais bien décevante à accomplir en dépit de ce qu’elle semble promettre – et qui n’aura pas effet autre que fort illusoire et enfermant…
L’autre se présente sans contours manifestes et pourrait apparaître comme invraisemblable ou étrangère aux compréhensions prévues, mais elle ouvre d’authentiques perspectives vers des joies certaines dès lors qu’il y aura un choix clair et confiant de s’y abandonner…

Ne croyez pas que ce Choix vous est non-connu, il est ce que vous attendiez au plus profond de votre Essence et de vos coeurs.

La partie limitée de vous-même qui croit ne pas le reconnaitre est simplement gouvernée par des peurs conditionnantes et ne sait pas s’en détacher, mais cette partie de vous est sans pouvoir sur l’élancée de votre vraie conscience bien plus illimitée.

Vous êtes donc en vérité pleinement aptes à regarder ce Seuil avec le discernement nécessaire et à Vous engager -non pas individuellement mais collectivement- dans la Voie correcte et juste.

Il ne peut y avoir de de désaccords mais seulement une éventuelle dissociation en deux Courants qui alors n’auraient pas un futur commun mais des chemins divergents et des perspectives non-raccordées. Entendez cela, car cette éventualité est calculée comme quasi-certaine et n’omettez pas certaines dispositions à prendre pour accepter pleinement l’état produit par une telle divergence, et si fondamentale.

Ce message n’est pas conçu pour faire peur ni pour susciter des colères ou rancoeurs, mais en toute compassion pour enlever des incertitudes ou des voiles à l’aube de ce Choix, et pour susciter la bonne Orientation chez tous et chacun, en toute connaissance et clarté de vues.

Nous évaluons avec confiance la quasi-mesure de votre vraie Orientation et cela indique votre détermination à revenir en un « point zéro » permettant toutes issues renouvelées…

– Ceci est un Message optimiste de Frange C associés aux mille Conseils des Sages, Braves et Dragons et Collectifs Angéliques qui veillent et encadrent les Processus en développements.-

Alleluia

.
via Christine Anne K. le 14 juillet 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.