Vous seul pouvez dire ce qu’il faut pour être celui que vous voulez être

505

Sanat Kumara, Canalisée par Mia Lighthouse

Le vendredi 3 mars 2018

Tous mes êtres chers,

C’est ma mission, ma promesse à vous que je vous contacte en ce moment et que je vous aide pendant cette période de transition – car c’est là où vous vous trouvez en ce moment – dans une période de transition – qui est la période la plus difficile quand tout ce qui a été poussé à la baisse, tant collectivement qu’au niveau individuel vient à la surface, pour être scruté, examiné, purifié, guéri. Si vous avez déjà refoulé des sentiments, des peurs, de la honte, de la colère, de la frustration – quoi que ce soit, cela va maintenant remonter à la surface. C’est un puissant processus de nettoyage. Vous avez parcouru des distances différentes dans ce processus et c’est comme il se doit – vous avez tous assumé des missions différentes, avec des points de départ différents et des conditions différentes, et chacun d’entre vous partira de là où il se trouve.

Cela se passe déjà à merveille mes chers amis, mais il s’agit de savoir combien de temps vous voulez que cette période de transition se poursuive – la plupart d’entre vous souhaiteraient sans doute que ce soit terminé maintenant et longtemps pour que la lumière commence à se manifester concrètement dans le monde qui vous entoure – que le paradis paisible qui vous a été promis commence à se manifester autour de vous. Mais considérez alors que cela commence avec vous, cela commence avec vous apaisant votre esprit, entrez dans votre cœur, connectez-vous à la Lumière Céleste et à la divine Mère Terre et remplissez tout votre être d’amour. Je parle de méditation, d’entrer dans votre sanctuaire intérieur et de vous connecter à la Lumière la plus haute de chacun et de convoquer ceci avec la Lumière de la Terre Mère et la Lumière Céleste/Création/Source/Tout ce qui est. Faire au moins une telle méditation par jour, quand cela vous convient, où cela vous convient. Vous pouvez le faire après l’entraînement, dans le bus ou où que vous soyez. C’est une question de présence intérieure. Afin de créer cette présence supérieure, je vous encourage à pratiquer le yoga ou la présence consciente comme je l’appelle. Dans le monde occidental, ce sont ces jours-ci que l’on appelle la Pleine Conscience, c’est-à-dire emporter avec soi la présence très consciente dans tout ce que l’on fait chaque jour, en achetant des provisions, en cuisinant, en mangeant, en rencontrant les gens, au travail. Une fois que vous aurez pratiqué la Présence Consciente/la pleine conscience durant votre vie quotidienne, vous entrerez aussi plus rapidement et plus profondément dans votre méditation et elle deviendra avec le temps beaucoup plus puissante. (Aussi, buvez beaucoup d’eau, mangez de la nourriture propre, de préférence végétarienne).

Regardez vos vies; que pouvez-vous faire pour que votre vie soit encore un petit pas de plus? Dans ce cas, vous devriez vous demander ce que vous pouvez réduire dans votre vie afin de laisser plus d’espace pour ce travail pour la lumière? Que faites-vous si vous pensez devoir le faire ou peut-être simplement par habitude? Avez-vous des enfants qui exigent votre attention – pratiquez la Présence Consciente quand vous êtes avec eux – soyez consciemment plus heureux, plus Présents avec eux, amusez-vous ensemble – c’est bon pour vous et vos enfants. Oui, tout le monde peut trouver des moyens d’entrer une fréquence de lumière plus élevée dans votre vie quotidienne.

Vous seul pouvez dire ce qu’il faut pour être celui que vous voulez être, pour vivre la vie que vous voulez vivre – faites un pas dans cette direction, il peut s’agir de petits pas, probablement de petits pas, mais faites ces pas, un par un dans la direction où votre cœur vous dit d’aller. Écoutez votre cœur. Suivez votre cœur. Votre cœur vous montre toujours la bonne voie. C’est une question de formation et on ne peut pas s’attendre à être capable de conduire une voiture si vous n’avez jamais pris de leçon de conduite – peut-être que cette comparaison est exagérée, mais pas encore, car vous êtes souvent frustré lorsque tout ne se passe pas comme vous le voulez tout de suite – si vous pensez qu’il s’agit plutôt de faire de petits pas dans la direction que vous voulez aller – en même temps que vous augmentez votre fréquence énergétique, en même temps que vous êtes plus Consciemment Présent – oui, alors vos manifestations viendront plus vite.

Avec amour et joie, dans l’éternité, Amen, Om.

Traducteur du suédois vers l’anglais: Per Staffan

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.