Shiva nous invite à nous battre pour la Lumière

1 200
Shiva nous invite à nous battre, à être des combattants pour la Lumière, à prendre l’arme de l’Amour en nous et devenir des combattants pour la Paix.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, je vous invite à vous relier à cette énergie de Shiva.

C’est la première fois que cette énergie est présente dans mon canal.

Elle vous bénit. Elle nous invite à nous battre, à être des combattants pour la Lumière, à prendre l’arme de l’Amour en nous et devenir des combattants pour la paix.

C’est une énergie tout à fait particulière et très puissante.

C’est pour nous donner une force et une puissance, je dis encore une fois, de combattants, ce qui n’est pas toujours dans le vocabulaire que j’exprime mais qui est nécessaire pour comprendre que nous allons nous battre pour la Lumière.

Cette énergie est présente pour que nous puissions comprendre que parfois, il s’agit de se préparer, de prendre des forces, de nous unir pour ce combat final de la Lumière.

Car l’énergie de l’ombre maintenant se prépare à une grande confrontation avec la Lumière de l’Ain Soph Or.

Et nous sommes des combattants de la Lumière et nous nous préparons à nous remplir de cette énergie où le chant de Déborah va retentir dans tous les cœurs.

Il est nécessaire de comprendre que l’activité intérieure de toute la force et la puissance de l’Ain Soph Or à travers la protection de Michaël est nécessaire pour faire face au défi de l’ombre contre l’Humanité.

Il y a aussi la présence d’Ashtar Sheran, du Christ Lumière, du Bouddha, de tous ces Êtres que vous avez l’habitude de connecter.

Mais aujourd’hui, l’énergie de Shiva est présente pour vous éveiller à votre puissance du Feu Sacré d’Amour Divin, afin d’être ces combattants de Lumière, d’être ces êtres qui ont la capacité de faire face à toute mainmise de l’ombre sur l’Humanité.

Il s’agit réellement de comprendre que la Lumière du Je Suis Ce que Je Suis en nous, unie à la multiplicité des Hiérarchies Célestes de Lumière, qui avec nous se préparent maintenant à affronter cette dernière confrontation où l’Humanité va pouvoir prouver non seulement sa foi mais sa puissance d’Amour.

Et la Présence de Shiva qui est en nous, par son énergie, nous permet de dépasser ce qui actuellement en Occident est présent en tant que volonté de triompher et de dépasser toute énergie négative.

Il s’agit d’unir l’Occident et l’Orient ainsi que la Terre entière pour pouvoir répondre encore une dernière fois à l’assaut de ceux que vous appelez les déchus.

Il s’agit d’accepter, d’accueillir, qu’en vous l’Amour Divin a une telle puissance, une telle force qu’aucune autre énergie quelle qu’elle soit, ne peut troubler votre paix, votre force et votre puissance intérieure mais aussi extérieure.

Il s’agit réellement de prendre conscience que vous êtes Filles et Fils de Dieu, Filles et Fils de Lumière.

Christ vous a transmis lors de son incarnation l’énergie de l’Esprit Saint, l’Amour et la Lumière du Christ, celle du Bouddha et de toute la Hiérarchie Céleste qui assument maintenant une réalité où nous affirmons clairement haut et fort, la Lumière Divine de l’Ain Soph Or .

Aucune autre énergie quelle qu’elle soit ne peut s’opposer à la Puissance et à la Lumière du Kodoïsh, Kodoïsh, Kodoïsh Adonaï Tsebayoth.

Cette énergie  présente est celle de Shiva qui nous permet de nous unifier davantage à tous les êtres en incarnation. Dans l’unicité même de la semence de Lumière de l’Adam Kadmon à travers l’alliance d’Abraham faite ou  donnée par Melchisédech et Métatron, cette énergie en nous se réalise, grandit et amène une puissance incommensurable, inébranlable où l’Amour du Christ, du Bouddha et de la Hiérarchie Céleste sont présents.

Telle une armée de Lumière qui s’élève au chant de victoire de Déborah !

Il s’agit d’unir vos forces dans la puissance d’Amour de votre propre Lumière du Je Suis uni au Je suis Ce que Je suis.

Il s’agit de vous préparer à un combat dans l’Amour et la Lumière.

Il s’agit de vous préparer à intégrer une réalité supérieure de vous-mêmes, de ce que vous êtes à travers l’activation de vos quatorze chakras.

Ce qui vous donne aussi la capacité de créer une réalité de Lumière et d’Amour unie aux grilles, créatrices non seulement de ce monde mais de ce que l’Ain Soph Or a transmis en tant qu’Adam Kadmon 2.

C’est ce que vous êtes en train de préparer, de transformer et de réaliser : une perfection inégalable, incommensurable de votre propre être par rapport aux événements qui vont maintenant dans un temps relativement proche se réaliser, se manifester sur cette terre.

Il y a auprès de vous la totalité de la Hiérarchie Céleste mais aussi tous les êtres qui unifient la totalité de toutes les races, non seulement de ce monde mais des mondes, à  travers leur Présence d’Amour, leur Présence de Lumière Cosmique dont vous ne pouvez imaginer la splendeur et la puissance.

Shiva vous transmet à travers cette énergie tout à fait particulière, un incomparable Amour qu’elle dépose dans vos cœurs pour pouvoir activer une énergie indéfectible de courage, de puissance et de Lumière, ainsi que l’énergie du Féminin sacré en vous-mêmes.

Cette énergie maintenant encore retenue par ceux que vous appelez les déchus, se révèle au grand jour dans votre propre Lumière, où le Yod sacré, cette flamme d’Amour et de Lumière va briller sur vos fronts.  Elle n’est visible que pour ceux qui ont accepté d’intégrer une compréhension, une sagesse supérieure.

Il ne s’agit point de louer la personnalité mais de comprendre que vibratoirement, il est nécessaire que l’Amour Lumière en vous-mêmes puisse triompher.

Que tout ce qui est au niveau de la matière doit être transcendé, transmuté, libéré et élevé.

Il vous est donné, il vous a été transmis la puissance du Feu Sacré de la Flamme Violette, la puissance de l’Elohim de Pureté et de la Divine Astrée, de tous ceux qui œuvrent pour libérer cette Terre de l’emprise même de ce que les déchus ont pu manipuler au niveau des sites sacrés, des grilles électromagnétiques et des grilles cristallines.

Maintenant par vos prières, par votre demande, il vous est donné le pouvoir par l’Ordre du Christ Lumière, l’Office du Christ, l’Office de Métatron, de libérer ces centres de forces qui permettent à la Terre de rayonner dans toute sa puissance d’Amour pour tous ses enfants unis à travers votre chakra cardiaque.

Par l’activité de ce pouvoir vous les transformez en activité d’Amour Lumière, à travers votre propre Corps Christisé.

Comprenez que le Super-Soi, à partir du huitième chakra vous élève au niveau des connexions, des transformations des lignes axiatonales et axionales autour de vous et vous permet de révéler la perfection de ce que vous appelez les miracles de l’Esprit Saint par vous-mêmes.

Ces énergies de combattants de Lumière vous sont nécessaires pour œuvrer maintenant dans les temps qui se réalisent et qui vont se manifester non seulement dans ce monde mais dans les mondes.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, il y a aussi cette Présence que vous connaissez à travers Ashtar.

Ashtar commandant le Vaisseau de Lumière Christique de Sananda qui maintenant se prépare à œuvrer, à participer à cette grande confrontation qui va se réaliser pour cette Terre et pour les univers.

Comprenez bien-aimés Cœurs de Lumière qu’il ne s’agit point de vous transmettre des inquiétudes par rapport au futur mais de pouvoir développer votre propre puissance d’Amour et de Lumière en vous-mêmes.

L’énergie de Shiva vous permet d’accéder à cette armure avec cette force où l’Amour-Lumière en vous triomphe de toute velléité.

Cette énergie en vous maintenant est en train non seulement de s’ancrer mais de vous donner aussi la force, la puissance et le courage de combattants de Lumière et de Liberté.

Liberté où l’Ain Soph Or réalise la perfection de Sa Volonté.

Vous pouvez comprendre et accepter que le Plan Divin est celui de la transformation non seulement de ce monde mais des mondes à travers l’inspir d’Amour Lumière de la Source Elle-même. Le Feu Sacré de création et de transformation est ce qui brûle dans votre être et dans votre cœur.

C’est cette énergie, cette puissance du Feu Sacré qui en vous maintenant est ancrée.Il vous est donné, vous est permis de l’utiliser.

Un Feu Sacré qui dissout, transmute les énergies inférieures par l’Amour. Méditez ces paroles.

C’est l’Amour qui transmute, qui dissout, qui élève mais aussi qui pardonne.

Or voyez-vous, tous ces Êtres qui sont présents sont sous la hiérarchie et la protection de l’Archange Michaël, pour vous-mêmes  ainsi que pour tous ceux qui œuvrent pour la réalisation, la perfection du Plan divin de l’Ain Soph Or, du Père des Pères, du Créateur de toute vie, de cette énergie sacrée, du Tétragramme Divin, de YHWH.

Ce Feu sacré en vous-mêmes vous permet de communiquer, de vous relier dans une énergie d’une puissance d’Amour incomparable qui est celle de l’énergie de la Mère, l’énergie de la Shekinah, l’énergie du Père mais aussi de celle du Christ Lumière, du Christ Cosmique qui est dans votre Être, dans votre cœur, dans votre âme.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, cette énergie maintenant se transpose à travers votre Arbre de Vie de la Trinité supérieure d’El Shaddaï Métatron, de Melchisédech et de Michaël et il y a un arc-en-ciel de Lumière autour de vous. Un arc-en-ciel  d’une beauté incomparable mais aussi l’énergie du bien-aimé Sanat Kumara qui est présent auprès de vous avec toute la Hiérarchie Divine de Lumière pour vous soutenir, pour vous transmettre leur puissance et leur Amour.

Cet Amour va œuvrer en vous maintenant dans les temps proches afin que cette Terre puisse réellement redevenir la Splendeur, la Beauté qui lui étaient destinées à son origine en tant que planète bleue en unicité avec les Pouvoirs de la Nature, les Seigneurs des Éléments mais aussi la Hiérarchie Angélique ainsi que l’Humanité entière en tant que Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.

Ces énergies que l’Agneau Divin se prépare à réaliser, que vous appelez l’Exode de ce monde d’entropie dans la centropie. C’est vous qui allez inverser cette spirale d’entropie et l’élever dans une spirale de centropie à travers votre propre corps, à travers la pyramide sacrée de votre corps de matière pour que la Pierre de Faîte puisse activer cette réalité.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, vous êtes aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginez et vous êtes bénis.

Et cette fois-ci, cette énergie est réellement celle de Shiva. Adonaï. Amen.

Canalisé par  Bernard Fuchs

Source : https://www.coeursdelumiere.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.