Si vous saviez à quel point vous êtes aimés…

699

Canalisé par Jenny d’Angelo

Nous vous aimons. Vous devez sentir et, dans bien des cas, nommer le vieux sentiment pour avoir une idée de ce qui se passe à travers vous, pour ce qui se passe maintenant. Nous inondons votre corps subtil de peptides de lumière vivante. Biophotons. Ces impulsions à travers votre corps, par vagues. Et l’amour de la Mère vient par vagues. De nombreux types de vagues se déplacent à travers vous. Imaginez de nombreux rivages océaniques qui se croisent. Vous êtes cette confluence.

Cela vous aide à imaginer comment on vous fait passer à travers d’une manière extraordinaire. Ainsi, votre noyau particulier est ébranlé de vos manières particulières. Ce qui se lève révèle la façon précise dont vous avez constellé autour d’une question ou d’une identité. Vous gémissez, « Encore ? »

Partout où il y a un peu de sentiment stagnant, une vieille pensée ou un modèle de pensée figé dans les muscles, vous l’expérimentez de cette vieille manière familière. Même un petit souci comme « Qu’est-ce que je vais faire à propos de_______ ? Comme les vagues qui s’écrasent sur la plage de la mer, laissez l’écrasement et l’effondrement de l’ancien se poursuivre en vous. Vous ne pouvez pas tenir bon, alors lâchez prise.

C’est en fait subtil, même si les ondes sont fortes. Nous aidons chaque itération à être plus léger et à venir avec plus de conscience. Le moment de « l’obtenir » est pour vous.

Ce que nous vous offrons ? L’amour. Nous vous aimons. Seulement l’amour. Ainsi, lorsque vous vous demandez ce que nous faisons pour vous, c’est toujours notre première réponse. Si vous saviez à quel point vous êtes aimé, vos problèmes se dissoudraient.

Vous êtes aimé. Par les Anges, vos Anges, par les gens que vous connaissez et même certains que vous oubliez. Votre valeur dans le monde n’est pas jugée ou mesurée. Vous êtes précieux en tant que partie intrinsèque du Divin. Votre valeur est au-delà de l’or. Vous ouvrez votre conscience à cette remontée d’énergie de lumière et vous sentez le mouvement de cette lumière à travers tout votre être.

Vous êtes digne de ce travail et de votre conscience de ce travail. Vous êtes digne de votre lumière innée et de votre attention. Vous êtes digne comme vous l’êtes. Au fur et à mesure que vous respirez, en ce moment même, vous devenez conscient et vous avez une certaine aisance.

Sentir la détresse, demander de l’aide, recevoir un certain soulagement, le savoir à l’intérieur de vous, ce sont vos marqueurs de grâce. Beaucoup n’ont pas le temps ou l’attention nécessaire pour le faire, mais c’est ce que vous faites. Et ainsi vous êtes précieux en ce moment, en ce moment d’acceptation et d’amour.

Notre amour est avec vous, autour de vous, en vous. Que Dieu vous bénisse maintenant et pour toujours.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://angelsinlight.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.