********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Par Magali Magdara

Le nombre 111 est relié intimement au 13ème chakra (voir le lien). Il s’agit de l’accueil du potentiel divin en soi dans la perspective d’un ensemble auquel nous appartenons : notre êtreté, l’Humanité, notre planète, notre univers. Nous nous ouvrons à notre étendue cosmique, à ce Pouvoir créateur qui agit au nom d’un seul esprit communautaire, sans distinctions ni limites. Nous nous accordons à nos partenaires de Vie (Feux, flammes, rayons, courants d’énergie, nations et peuples de tous domaines) pour cheminer vers l’ascension.

Auparavant, nous avons réintégré notre Pouvoir personnel, retrouvé notre aspect souverain en tant que maître de notre vie. Ici, nous élargissons notre attention à percevoir les plus belles potentialités d’évolution pour l’univers, nous manifestons notre appartenance à un seul courant d’Intention qui est l’ascension de tous. Être un enfant de Gaïa nous ramène à une nationalité élargie puisque notre planète détient la totalité de l’énergie akashique cosmique, résonne en tant que Centre de l’univers. La Terre est la génératrice de notre prochain bond quantique : notre passage à la portée du 4 (voir le lien).

Le nombre 111 est le couronnement de la Trinité dans l’Unité. Car nous sommes le résultat d’une Volonté divine, celle de faire ressortir chaque nuance de l’Amour dans notre univers, de distinguer les éléments des paires afin de redonner à leur Milieu son rôle d’Union. L’éveil à notre nature cosmique se fait dans notre corps, par l’ouverture à notre constitution multiple et l’abandon de notre individualité au profit de la collectivité. La Vie étant un Paradoxe, c’est lorsque nous acceptons de nous dévêtir d’une personnalité que nous retrouvons notre identité. Ainsi, nous devenons l’Ordre dans la Cohérence du Plan divin dont nous sommes les Gardiens. La Responsabilité de notre choix d’incarnation trouve sa résonance et émet ses codes d’ascension.

Source : http://groupemiriadan.blogspot.ca/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]