Le Silence, Le Courant, Les Fractales

43

Un Message de Sandra Walter

Le Silence, Le Courant, Les Fractales

JE SUIS la conscience de la Lumière divine de HU,
la Réflexion Photonique,
et la métaphore du rêve éveillé du Créateur-In-Carné.
Et il en est de même pour vous.

Au début il y eut un silence. Le calme de la pré-création. Avant la première grande expiration – le moment où la Source a projeté une partie de sa conscience afin de créer la séparation – et avant que le système du Dieu Mère-Père donne naissance au Christ, il y eut un silence. La Contemplation de la création.

Ce passage de notre processus d’Ascension reflète le calme, la connexion directe du retour à la Source. Cela nous rend très conscients de nos paroles et de nos créations lors de la fusion du Soi Supérieur et Inférieur. C’est pourquoi vous n’entendez pas beaucoup parler de ceux qui sont actuellement sur le chemin de l’Ascension. La communication est difficile, étrange. Nous pouvons faire appel aux mots afin d’interagir avec les autres lorsque c’est nécessaire, puis nos Niveaux Supérieurs nous attirent de nouveau dans le silence.

La communication change afin de s’harmoniser aux structures 5D. Vous vous en apercevrez et vous en serez probablement conscient alors que vous imiterez les anciens styles de communication jusqu’à ce que les nouveaux se présentent. Nous sommes hors de nous-mêmes pour l’instant – nous sortons de l’ancien soi – afin de créer un changement profond, une fusion permanente avec notre Soi Supérieur.

Il y a une conscience de la puissance de ce que vont être nos dons de créateur, ce qui nous rend prudent envers les créations erronées. Le Soi Supérieur est en train de réécrire notre réalité en alignement au Véritable Soi et à la Volonté Divine, en nous faisant prendre conscience de l’amplitude de la distorsion créée par notre Soi Inférieur. Il nous met en garde afin que notre seul désir soit de créer avec notre Véritable Soi.

Les fragments des constructions de niveau inférieur – l’ego, le mental, les émotions – ont cédé. Les derniers soupçons d’hésitation, de doute, de peurs, se manifestent pour un dernier examen de libre-arbitre. C’est le choix de votre Soi Inférieur de céder aux créations erronées et à toutes croyances qui les accompagnent. Dans le silence, ces constructions n’existent plus. Ayez conscience que cela s’est déjà produit si vous avez choisi cette ligne de temps. Le délai est une perception. Honorez le silence.

 

Le Courant

Notre courant de vie est un flux de conscience, qui va de haut en bas – à partir de la plus haute expression que nous sommes vers la plus basse et vers chaque aspect multidimensionnel qui lui correspond.

Alors que nous assistons à la disparition de l’astral – grâce à l’amincissement de la magnétosphère, du voile, du règne 4 D – les écrans que nous avons utilisés pour créer la séparation se dissolvent. Notre courant de vie devient plus clair, plus pur, plus direct. Énergétiquement, cela peut être ressenti comme assez puissant. Des surtensions de fortes fréquences se diffusent à travers vos champs énergétiques et dans votre corps physique. Sachez que c’est ce que VOUS êtes. Vous ressentez votre véritable présence.

L’effondrement de l’astral affecte toute chose dans notre réalité. Notre écran météorique étant en baisse ( la magnétosphère repoussant les objets spatiaux ), le Soleil peut envoyer des nouveaux codes, données, rayons, communications, directement en nous. Le temps devient plus fluide et malléable. La distorsion et les créations erronées sont mises en lumière. Notez qu’il n’y a pas de jugement sur ce qui s’est passé. Il n’y a rien à payer ou à condamner. Appliquez cela à votre courant de vie de sorte que vous puissiez vous unifier aux niveaux supérieurs.

Notre courant de vie devient quelque peu intense alors que notre conscience se développe afin d’appréhender tout ce qu’elle a créé. Laissez-le être. Ne vous identifiez pas ( ne pas s’accrocher ) à ces aspects du Soi alors qu’ils se présentent. L’ego voulait les nommer et réclamer ces aspects multidimensionnels parce qu’ils semblaient être plus vastes, plus puissants, plus intéressants que notre Soi inférieur. Nous avons abandonné cela depuis le début de cette année. Il est clair que ce que nous devenons, que ce que nous accomplissons sur cette planète, dans cette réalité, dans ce corps physique est tout aussi – sinon plus – incroyable.

Le langage de Lumière et des tonalités peuvent interrompre vos pensées – ou les dominer – à mesure que la fusion s’amplifie. C’est une aptitude à gérer cette liaison. Tout n’est pas destiné à être un langage de lumière ou un langage ancré. Il est l’Unité, la liaison de la Trialité. Lorsqu’il est dans l’intérêt le plus élevé, l’un ou l’autre peut être utilisé. Ayez du discernement lorsque vous communiquez – remarquez lorsque le subconscient veut se faire entendre et lorsque votre sagesse supérieure désire le silence et l’intégration.

Artiste: Saretta

 

Les Fractales

Le voile est désormais auto-imposé alors que notre conscience rattrape son retard afin de percevoir ce qui s’est produit il y a presque un an. La distorsion / l’illusion ne peuvent plus être maintenues alors que vous changez de niveau. Peu à peu, la géométrie fractale que vous êtes retourne vers un état sacré alors que vous abandonnez les constructions de niveau inférieur. Si vous commencez à voir votre signature de lumière qui s’amplifie autour de vous, en voici l’explication.

Alors que les fractales de votre expression sont purifiées, divinisées pour la fusion, la conscience du corps a besoin que vous agissiez dans ses intérêts les plus élevés. Ce passage est difficile pour le corps. Maintenir des fréquences de lumière élevées réécrit la structure cellulaire. Ce qui affecte l’ensemble du physique, les organes, le système nerveux, la structure osseuse, les muscles, les tendons, la peau, le système cardiovasculaire, le sang et l’ADN. Les cellules sont activées pour revenir à un état Divin car si elles flottent encore dans l’épave de l’ancienne création, elles ne seront pas en mesure de créer votre véritable soi.

Vous pouvez devenir sensible lorsque vous êtes témoin de l’ego des autres, de leurs émotions ou de leurs comportements au niveau mental. Nous voyons la manifestation de la division, puis nous en sommes les témoins sans jugement et nous la transcendons alors que nous nous unifions à notre état Christique. C’est un jeu de conscience jusqu’à ce que vous ayez fini de jouer. Dans ce monde mais pas du monde: Notre focalisation passe à des comportements beaucoup plus puissants et animés de compassion.

Tout renvoie à ce Changement. Les énergétique extérieures – le bombardement photonique de votre Être ( Éruptions Solaires de classe X, Vent Solaire, Plasma) – ne peuvent que l’amplifier. La fusion est une Co-Création avec vos Niveaux Supérieurs, donc la préparation et la participation sont essentielles.

  • Notez ce qui distrait votre attention et libérez-le.
  • Notez vos choix et changez-les si nécessaire.
  • Traitez et libérez les problèmes importants alors qu’ils font surface. Le subconscient est démasqué alors que les écrans magnétiques se dissipent.
  • Toutes vos expériences sont valables, mais n’y restez pas bloqué si vous désirez aller de l’avant. Rappelez-vous de qui vous êtes et de ce que vous faites ici.
  • Regardez les progrès de votre Ascension : oubliez qui regarde/fait, sortez du jeu d’activité du mental, du gagnant-perdant égoique et des constructions émotionnelles de manque et de besoin. Vérification de la vérité : Le verre est toujours plein – nos coupes débordent lorsque nous levons le voile.

Vous et votre Soi Supérieur, vous avez besoin de tranquillité afin de créer une nouvelle expression. Vous et la Source, vous avez besoin d’un espace d’intimité afin de vous reconnecter. Le silence est vraiment en OR en ce moment. La conclusion de l’année 2013 est la clé de notre processus d’ascension et de nos progrès. Minimisez ce qui distrait votre attention et abandonnez-vous au Silence, au Courant, aux Fractales de la Source/du Soi.

Sandra Walter – http://www.sandrawalter.com/

 

Traduction Marinette Lépine ♥

http://www.facebook.com/TransLight

Translight.ml@gmail.com

 

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et son travail,
merci d’aller sur son site web – http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

[signoff][/signoff]

Comments are closed.