« Simple changement de point de vue » !

719

Montons d’un cran dans notre enseignement car l’avancée des êtres éveillés, ou en voie d’éveil, demande, encore, un surcroît d’efforts.

Il ne vous sert à rien de rester enlisés dans ce qu’il vous semble avoir acquis et qui ne vous apporte, en définitive, qu’une satisfaction bien minime, en comparaison de ce que vous pourriez obtenir.

Les effets dévastateurs de vos informations diverses, pour vous faire part de ce qui se passe dans votre monde, ont le pouvoir de vous déstabiliser si vous ne demeurez pas extrêmement vigilants sur l’impact qu’ils ont en vous.

Sachez, tout d’abord, que tout ce qui vous est relaté n’est qu’une part de la vérité de ce qui se passe réellement.

Tout est choisi en fonction d’un but bien précis et recherché par ceux qui veulent maintenir leur pouvoir sur l’ensemble de votre humanité.

N’entrez pas dans le jeu de ces forces destructrices et dévastatrices.

Vivez sainement dans votre corps et vos pensées, dans la joie du moment présent, ouverts aux ensemencements bénéfiques qui n’attendent que votre consentement pour vous pénétrer et déposer, en vous, leurs graines de liberté, de fraternité, de bonheur, d’amour et de retour en votre ÊTRE.

Restez souples devant l’adversité et ne cessez pas de rayonner car c’est ainsi que vous vous améliorerez et que vous aiderez, efficacement, votre humanité.

Votre « terre » a t-elle encore besoin d’être nettoyée de toutes ces nuisances que vous avez accumulées et laissées s’enraciner en vous ?
Si oui, qu’attendez-vous encore ?

Rien ne peut se faire sans votre accord, sans votre profond désir de changement, sans actes posés en ce sens !

Pour poser un acte, c’est très simple.

Si, lorsque vous vous écoutez, vous ressentez de la joie de la paix, de la satisfaction, la certitude que c’est juste, quand une idée vous vient, faites-le sans la moindre hésitation.

Par contre, si votre pensée vous procure un quelconque rejet, mal-être, alors abstenez-vous.

Attention, ceci ne doit être suivi que s’il s’agit de votre intime intuition, d’une inspiration car si cela provient de votre mental analytique, il se peut que vous n’ayez pas vraiment intérêt à mettre en pratique….mais pas toujours et c’est là votre problème.

Faire la différence entre l’inspiration venue de votre âme, de votre Être et les pensées propulsées par votre mental.

En étant attentifs, en apprenant à vous faire confiance, en vous intériorisant souvent sans demande précise, juste être à l’écoute de vous-même, vous réussirez à faire la différence et à n’accorder d’importance qu’à ce qui va vous aider à monter en vibrations et à émaner le meilleur de vous-même.

L’attention dans le moment présent vous ouvre à tout, sans jugement, comme un enfant innocent dont le regard pur admire, se réjouit, de tout ce qu’il découvre et l’entoure chaque jour.

Alors ! Ne viendront dans votre vie que les choses positives que vous aurez, ainsi, attirées.

Simple changement de point de vue sur votre vie car ne l’oubliez pas, vous en êtes les créateurs.

Nous espérons avoir été assez clairs ?

Ce que vous voyez, ce que vous expérimentez, ce que vous attirez, sont les manifestations liées à vos propres vibrations, à vos croyances, à vos pensées…

Tout est là, bien présent, et ce n’est que vous qui sélectionnez, pourrions-nous dire, ce que vous voulez voir !

Donc, ce que vous souhaitez et ne voyez pas dans votre vie, ne reste caché que par vos croyances erronées.

Ne croyez plus et soyez !

Appréciez chaque moment vécu et remerciez de tout votre cœur.

Cultivez la joie afin qu’elle coule en vous comme une source inépuisable.

Répandez votre amour, votre sourire, à tout et à tous.

Soyez les chevaliers de la Lumière et, par votre rayonnement de plus en plus intense et puissant, intensifiez-en la Force de Révélation et de Libération !

Soyez bénis et divinement comblés dans vos plus Hautes Aspirations.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site :http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.