Simplement une autre manière de voir les choses

604

A qui ne pardonneriez-vous pas si seulement vous saviez que toute personne est vous?

Vous croyez que vous vivez dans un monde de dualité, un monde dans lequel tout est soit blanc soit noir, soit bon soit mauvais. Dans cette « réalité », chacun semble jouer un rôle spécifique. Il y a des mendiants et des voleurs, des saints et des pécheurs. Il y a ceux qui sont en colère, malhonnêtes, avares, manipulateurs, agressifs, infidèles, haïssables et ainsi de suite. Mais il y a aussi ceux que vous pourriez considérer « bons ».

Si vous acceptez que vous êtes tous connectés et que vous êtes tous un en réalité, alors il vous est facile de comprendre que toutes les personnes que vous percevez à tort comme étant à l’extérieur de vous-même font simplement partie de l’ensemble illusoire. Chaque fois que vous faites l’expérience d’une personne que vous jugez comme ne faisant pas partie de vous, ou lorsque vous désapprouvez les actions ou les paroles de quelqu’un, comment pouvez-vous facilement accepter la personne?

Voici une manière de vous en sortir:

Comme à l’intérieur de l’illusion chacun est nécessaire, chaque expression est nécessaire pour fabriquer le rêve de la dualité, vous pouvez simplement bénir la personne et vous réjouir de ne pas avoir à jouer son rôle!

Toi qui es en colère, merci de jouer ce rôle pour que je n’aie pas à le jouer.

Toi qui es malhonnête, merci de jouer ce rôle pour que je n’aie pas à le jouer.

De cette manière, vous pouvez traverser la vie en bénissant tout le monde et en étant reconnaissant pour toute partie de l’ensemble, jusqu’au jour où vous réalisez qu’il n’y a rien ni personne à l’extérieur, jusqu’au jour où vous comprenez que vous vous bénissez vous-même et que vous vous pardonnez vos fausses croyances.

Phoebe:

Chers lecteurs, merci de me maintenir dans l’illusion de croire que j’apporte un plus. Nous jouons tous des rôles vraiment parfaits.

Dansons!

Phoebe Lauren
Traduction française: Sylvain du Boullay

Phoebe Lauren vit en France à Avignon
Vous pouvez la contacter à phoebe.lauren@yahoo.com
Sylvain du Boullay a co-traduit l’ouvrage « Un Cours En Miracles »
et à écrit
« Au-delà d’Un Cours En Miracles » avec Phoebe

Source : http://www.humanitysteam.fr

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.