Siraya discute de l’inévitable changement de la Terre

79

Transmis par Jess Anthony

Siraya, je sens que vous avez des commentaires à faire. Je vous demande d’utiliser ma voix écrite pour parler de notre situation comme vous la voyez en ce moment.

Jess, je peux vous parler maintenant. Ma voix est votre voix ce soir. Nous surveillons les développements sur la Terre et sommes excités de voir la proximité de l’achèvement de cette phase de son évolution. Cela a été une période de grande confusion, et beaucoup ont appris des leçons de choses à éviter dans l’avenir. Un plus petit nombre s’est réveillé à la connexion intérieure avec l’univers spirituel qui les entoure. Ils font chacun partie de la vision de votre Créateur Michael afin de savoir comment son univers se développe et gère ses problèmes. Chacun a un rôle, et chacun doit accepter sa place dans la tapisserie montrant la croissance et l’apprentissage exponentiel du groupe humain.

Je dis que nous observons parce que nous sommes des superviseurs du développement de chaque univers au sein de notre superunivers d’Orvonton. Chaque univers a son propre but, et le dénouement de chaque série de problèmes inhérents à sa conception est décrit par la façon dont il se développe et aborde ses problèmes fondamentaux. Urantia, tel que la Terre est appelée dans nos registres, a eu sa part de tricherie et de persuasion à ne pas accepter sa place dans la création de Christ Michael. Lucifer, comme vous le savez, a retourné un grand nombre contre les plans de Christ Michael Aton, et Urantia a été mis en quarantaine pour la rééducation d’un grand nombre de ceux qui se sont mis du côté de Lucifer.

Le temps de Lucifer est passé, comme vous le savez. Il a choisi l’annihilation et ses disciples sont maintenant sans leader. Ils continuent à agir comme s’ils avaient un but, mais leur cause est perdue. La négativité que ce rejet de Christ Michael a causée est incommensurable. L’effet de ce renversement est évident aujourd’hui sur votre planète. La vérité de l’unité et de la compassion spirituelles a été renversée au profit d’une poursuite de pouvoir individuel au détriment des droits de toute personne sur le chemin. La compréhension de l’homme de son rôle dans l’univers créé lui a été cachée volontairement, et sa perception de soi a été émoussée pour ne permettre qu’une petite pénétration dans sa nature spirituelle. Il a été entrainé à ne pas penser ou ressentir quoi que ce soit, excepté ce qui lui a été proscrit par ceux qui ont obtenu le pouvoir. Cette éducation inversée a rendu la majorité des habitants de la Terre politiquement malléable et intellectuellement sans discernement.

Cet agenda a permis aux quelques-uns qui ont pris le contrôle d’utiliser la majorité de la population de la Terre pour leurs intérêts personnels. Leurs actions ont commencé dans l’opposition à l’intention de Christ Michael et ont continué sur leur lancée jusqu’à aujourd’hui. Le caractère global de cette perturbation a rongé la réalité spirituelle de la création de la Terre. Aujourd’hui l’attention de l’homme est davantage focalisée sur son environnement et sa perception de la position qu’elle ne l’est sur sa nature spirituelle et une existence au-delà des détails de cette incarnation. Il a perdu sa conscience qu’il est une partie éternelle de l’univers qui a été créé pour ce stade de son expérience.

L’état d’être de la Terre a été prévu comme une possibilité, mais pas projeté comme la direction probable que la création de Christ Michael prendrait. La Terre qu’il a créée comme une vitrine est devenue terne et presque méconnaissable. L’homme reflète son environnement parce que, malheureusement, il a oublié son lien avec Christ Michael.

La transformation qui a été déterminée pour Urantia va rétablir son caractère et sa nature originale. L’homme sera réveillé à son entourage et au but de son existence sur cette planète. Il comprendra le rôle qu’il doit jouer. Il verra comment il interagit avec tout le monde qui travaille à actualiser ce changement.

L’homme deviendra un réceptacle de lumière et d’énergie. Son but sera clair et instructif pour la direction où il va comme un être physique. Ses actions seront décidées avec responsabilité et une prise de conscience de sa fonction en tant que partie du tout spirituel.

Cet état d’illumination spirituelle n’est pas immédiatement atteint, même pendant que Christ Michael élabore les paramètres de ce qui pourrait être plus ouvert à ce nouvel agenda. L’homme se libère lui-même des chaînes de ses maitres, mais ses habitudes bien enracinées sont difficiles à effacer du jour au lendemain. La transformation qui a commencé se fera dans des phases et dépend de la volonté de l’homme à embrasser son dessein.

Le scénario que Christ Michael a mis au point permettra d’accomplir ses intentions avec moins de catastrophes que prévues, même si sa réalisation que l’homme a besoin d’un choc à son système mental pour reconnaître un changement de paradigme dans les normes culturelles semble le persuader que l’homme devrait expérimenter quelques-uns des résultats de son traitement indélicat de la Terre en perdant beaucoup de ce qui est considéré comme ses besoins fondamentaux. La nécessité pour lui d’évaluer et de faire des compromis dans ses interactions avec les autres va déclencher le début d’une nouvelle façon d’envisager sa place comme faisant partie de la mission d’Urantia.

Vous demandez pour plus de détails et de projections. Je ne peux pas vous donner ceux-ci. Votre situation sur Terre est uniquement vôtre, et votre réalité sera ce que vous en ferez. La vérité spirituelle signifie exister à l’intérieur des paramètres de votre style de vie choisi et les réconcilier avec les intentions et les choix de votre créateur. Christ Michael Aton a conçu et a construit son univers de Nébadon pour explorer les aspects d’une incarnation avec un esprit trinitaire. Votre existence sur Urantia n’a examiné que certains aspects de ce qui est un concept beaucoup plus grand. Ceux-ci ont été axés sur les limites de la dualité et le manque de conscience spirituelle qui a façonné votre histoire.*

Cette exploration a suivi son cours, et il est temps maintenant pour ceux désireux de poursuivre avec l’évolution d’Urantia de se préparer à sa prochaine phase d’existence. La forme physique d’Urantia s’adaptera à de nouvelles vagues d’énergie et une fréquence plus élevée de prise de conscience. Toutes choses liées à la planète vont changer pour s’adapter à cette évolution. L’homme, en tant que partie de cette forme physique va également s’adapter et adopter de formes nouvelles en accord avec les nouveaux niveaux d’énergie et d’information.

Je voudrais pouvoir vous parler de développements politiques et économiques spécifiques, mais comme l’énergie dans votre univers, ils sont en pleine mutation et aucun résultat n’est fixé au-delà de la réalité de votre planète en mutation. La nécessité d’une restructuration, cependant, va forcer les hypothèses actuelles à évoluer. Ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas changer ne seront pas en mesure de continuer à exister.

Regardez les résultats de ce qui se passe. Les reportages et les commentaires sont bidonnés, pour ne pas dire fourvoyés. Ces contre-vérités vous instruisent à accepter les conclusions qu’ils présentent sans aucune recherche ou examen individuel. Accepter des interprétations sans déterminer vos propres opinions est imprudent.

Pour survivre à ce changement inévitable, l’homme doit se préparer physiquement et émotionnellement. Il doit être prêt à se déplacer si nécessaire. Il doit suffisamment se reposer pour maintenir un certain degré d’endurance. Il doit participer volontairement et avec une idée d’obtention de nouvelles perspectives. Cette nouvelle perception va commencer à définir la participation changeante de l’homme à ses circonstances et ceux avec qui il interagit. L’Urantia changé sera reflété dans les changements de comportement et d’attitudes de l’homme. Ce tout unique unifié ascensionnera ensemble.

Je m’adresse à vous en tant que représentant du Créateur Source dans Orvonton. Nous sommes heureux de ce qui se passe sur la planète favori de votre créateur.

Siraya

Ce document est sous la protection du droit d’auteur de http://www.abundanthope.net. Il peut être placé n’importe où sur le net aussi longtemps qu’il n’est pas modifié en aucune façon et qu’un lien vers ce site y est placée. Il est préférable que vous publiiez le document en entier, et s’il n’est pas possible de le faire, il vous faut mentionner que le reste de celui-ci peut être consulté au lien. Merci, Candace.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.