S’occuper du corps physique

935

Kuthumi, canalisé par Jim Self

Salutations. C’est moi, Kuthumi. C’est un grand honneur d’être ici avec vous aujourd’hui et de participer à cette expérience avec le Royaume des Maîtres et le Royaume Angélique. Il se passe beaucoup de choses dans le système, dans le corps physique et à tous vos niveaux en tant qu’âme. Il y a eu beaucoup de modèles énergétiques qui vous ont été donnés à vous et à vos élèves au cours des dernières semaines ; de très puissants modèles énergétiques de Lumière qui incorporent aussi la couleur et le son.

Il est temps maintenant de recommencer à travailler à un niveau plus physique, afin que nous puissions créer une adaptation au sein du système pour rendre utilisables toutes ces fréquences et ces modèles qui ont été donnés à un niveau physique, dans le domaine physique. Il est important de comprendre que vous êtes un être à plusieurs niveaux, multidimensionnel. En tant que tel, vous avez une composante physique à laquelle il faut s’occuper, ainsi qu’une composante spirituelle qui implique l’évolution de votre âme et la transformation de cet état de conscience déchue à l’intérieur de l’âme qui est incarnée dans le corps physique. Alors que nous élevons et transformons l’Ame à de nouveaux niveaux de plénitude, il y a une transformation qui se produit à l’intérieur du corps physique lui-même et à laquelle il faut s’occuper pour que tout le système soit amené dans un alignement complet.

Je suis ici pour m’occuper des propriétés physiques et des concepts physiques qui doivent être abordés en ce moment. Tous ces modèles qui ont été donnés au cours des semaines précédentes, comme le merveilleux et énergique langage de la Lumière des Angéliques, détiennent un grand pouvoir. Il existe de nombreux modèles de Lumière qui sont superposés et directement liés au Créateur Premier ou à la Source dans ce langage. Au fur et à mesure que vous commencez à utiliser ces modèles, ils se déploient constamment car votre conscience peut recevoir ce qui est donné.

Au fur et à mesure que ces choses se produisent, il m’incombe maintenant de rendre certaines d’entre elles très utilisables dans le corps physique. Nous y parviendrons en nous attaquant aux quatre premiers chakras et en faisant du travail à ce niveau. C’est le pont entre le domaine physique et le domaine non physique. C’est ici que vous pouvez réellement créer l’utilisabilité à l’intérieur des systèmes du corps physique tout en étant parfaitement connecté avec ces royaumes invisibles et supérieurs du Créateur.

Au fur et à mesure que nous procédons à cette expérience, de nombreuses choses se produisent. Il y aura beaucoup de variations qui se produiront au fur et à mesure que nous commencerons à travailler sur les aspects plus physiques de vous-même. Et, ces chakras sont l’endroit parfait pour commencer à rendre le corps physique plus adaptable à ces fréquences plus élevées et ces modèles plus élevés. Avant de poursuivre, je vais ouvrir cette discussion à une position plus interactive et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.

Message suivant : La sensation de déconnexion

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://masteringalchemy.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.