Soi Supérieur

795

Lecture – par Jocelyn Joy Thomas

Soi Supérieur pour Marlene

Jocelyn : « Votre Soi Supérieur me tire immédiatement vers le haut, vers le haut, vers le haut dans l’univers.

Et voyons si elle veut commencer à parler ou si elle veut me montrer quelque chose.

« Commencer la transmission » – Je vais juste faire du travail de canalisation…. »

Soi Supérieur : « Salutations ! C’est une forme de communication intéressante et je suis très content et heureux parce que trop souvent, même pour vous, mais pour beaucoup, beaucoup d’individus – trop souvent, l’accent est mis sur qui est autour de vous, vous savez, qui vous assiste, qui marche sur le chemin avec vous dans le sens d’un guide ou d’un Maître Ascensionné qui vient vous aider ou d’un Archange, Il n’y a rien de mal à ce type de visite ou d’échange d’informations qui fait partie du voyage, bien sûr, mais trop souvent, je crois, la valeur de cela est déplacée et la valeur de son Soi Supérieur est oubliée. Rendons les choses un peu plus égales aujourd’hui !

Vous pouvez penser, eh bien, mon Soi Supérieur, mon Soi Supérieur fait partie de moi – que puis-je partager avec les autres ? Quelle sagesse puis-je donner aux autres ? Comment puis-je me comparer à d’autres guides ? Donc…. vous devez prendre une décision, voulez-vous que la communication entre vous-même, votre Soi Supérieur et votre moi physique soit de nature privée ou voulez-vous que ce soit quelque chose de plus public ? En d’autres termes – quelque chose que vous pourriez partager avec tous. Mais ce n’est pas une décision que vous devez prendre maintenant. Pour l’instant, je veux juste travailler sur une communication privée…. vous avez fait beaucoup de chemin !

Et je vais vous dire, vous et parfois nous, s’il vous plaît, ne laissez pas cela devenir confus, mais je vous dis parce que vous dans la forme physique est ce à quoi je fais référence et vous dans la forme physique et toutes les réalisations que vous avez eu dans cette vie ainsi que vos vies antérieures ont été nombreuses. (Jocelyn : Et l’information me parvient pour vous dire qu’il s’agit d’une chose très perpétuelle, c’est-à-dire qu’elle ne s’arrête pas. Il y aura toujours ce genre de graduation, je dirais, si vous voulez, à l’étape suivante et à l’étape suivante et à l’étape suivante). Notre âme est très vieille, mais très disposée à continuer parce qu’il y a encore beaucoup de travail à faire.

Vous vous souvenez peut-être quand nous étions plus jeunes, qu’il y avait une tendance à vouloir aller plus loin que n’importe qui d’autre et nous avons appris très tôt que ce genre d’éthique, d’éthique du travail, serait payant ; – cela a payé parce que plus tard quand nous avons pu accéder à des dimensions supérieures, nous avons toujours appliqué cette même éthique du travail que nous avons appris plus tôt et cela en fait encore une partie de qui nous sommes, de qui nous sommes aujourd’hui. Nous travaillons, nous nous poussons nous-mêmes, nous travaillons car que ferions-nous d’autre quand nous sommes incarnés ? Nous aimons nous reposer entre deux vies, nous aimons parfois prendre un long repos, la raison étant que nous travaillons quand nous sommes incarnés, nous tirons le meilleur parti du temps. Nous savons que c’est fini, nous savons qu’il y a beaucoup à faire comme dans cette vie.

Tant de choses qui changent, tant de gens qui s’éveillent, tant de lumières qui s’allument ! C’est un spectacle à voir ! C’est quelque chose que nous n’avons pas vu auparavant dans cette proportion, nous ne l’avons pas vu, pas depuis longtemps, longtemps, pas comme ça ! Quand il y a tant de choses contre l’éveil, il y a tant de chances contre lui et pourtant les gens le font de toute façon avec l’aide, bien sûr, comme vous le savez, de beaucoup d’autres Êtres de Lumière. Et c’est l’aide de ces Êtres de Lumière qui le rendent possible.

Dans d’autres vies, à d’autres endroits, à d’autres époques, il y avait plus de facilité, comme vous vous en souvenez peut-être, mais maintenant, les choses sont difficiles. Les choses évoluent dans une direction qui est parfois difficile à mesurer, difficile de savoir où vont les choses. Et la résistance – (GRAND SOUPIR) – la résistance à la Lumière en ces temps est extraordinaire et elle vous épuise après un certain temps, je le sais et vous le savez et vous devez enseigner cela, comme vous l’avez fait.

Cette cohérence vers la Lumière, choisir la Lumière, choisir la Lumière, choisir la Lumière, encore et encore et encore – c’est ce qu’il faut pour avancer parce que sans mouvement en avant, vous allez rester coincé et si vous restez coincé, vous allez devoir tout répéter, donc c’est très important qu’il y ait cet accord pour choisir la Lumière encore et encore et encore parce qu’il y a tant d’obscurité – c’est comme si vous deviez continuellement allumer une lampe dans l’obscurité encore et encore et encore même si le vent se lève et souffle et que vous devez l’Allumer encore et vous devez être très persistant.

C’est ce que je pense de cette vie et de ces temps. C’est comme s’il y avait une grande force contre elle et la raison en est qu’il y a eu tant d’Êtres de Lumière qui sont venus en renfort, alors quand vous avez ce genre d’aide, vous avez une réaction. Et c’est OK, on savait que cela arrivait.

Jocelyn : « Et elle retire son énergie, elle me donne le temps d’écrire quelques unes de ces choses…habituellement ils tapent au fur et à mesure mais j’ai l’impression qu’elle ne veut pas le faire alors je vais juste écrire (bien sûr, je ne peux pas me souvenir de la plupart de ce qui vient d’être dit)…. elle a dit que dans les vies antérieures, vous avez choisi d’avoir une forte éthique de travail et vous utilisez cela aujourd’hui avec votre chemin supérieur, je vais dire – projets ou objectifs – beaucoup d’Êtres de Lumière aident la planète aujourd’hui mais il y a beaucoup de résistance, beaucoup d’obscurité…..

(Je peux vraiment le sentir – presque comme une bataille entre les deux – il y a plus de résistance parce qu’il y a plus de Lumière. C’est comme avoir une lampe que le vent continue d’éteindre – vous devez continuellement l’allumer encore et encore. Donc le sentiment était que le monde en ce moment a cette bataille (pas exactement le bon mot pour l’exprimer… et je ne peux pas penser à un mot qui donne le bon sens) c’est une sorte de bataille épique et tous nos Moi Supérieurs y sont impliqués, du moins ceux qui sont des Artisans de Lumière.

Je ne suis pas sûr que les autres personnes qui ne sont pas impliquées dans le chemin spirituel en seraient conscientes même si leurs Soi Supérieurs sont impliqués… mais ensuite nous avons beaucoup d’aide extérieure que je peux sentir venir et je suppose que vous mettriez les Maîtres Ascensionnés dans cette catégorie et les Archanges, mais il y a plus, plus que ce que je peux identifier. Alors allons-y, reconnectez-vous et voyez de quoi d’autre elle veut parler….d’habitude, quand ils s’arrêtent, ils en ont fini avec ce sujet mais on ne sait jamais….alors voyons ce qu’elle a à dire ! »

Mon Soi Supérieure : « Il se peut que je revienne sur ce sujet, je ne suis pas sûr…. mais passons à autre chose….parlons de cette incarnation pour vous…vous avez travaillé très fort et vous avez fait beaucoup de réalisations et c’est parfaitement bien si vous voulez prendre un peu de temps et de repos….mais il y a une autre poussée qui arrive….un nouveau projet qui vous demandera de vous connecter vraiment une fois de plus….et je veux pour vous de connecter d’une manière que vous n’avez pas fait avant.

Ne pas critiquer de quelque manière que ce soit ce que vous avez fait, la façon dont vous vous êtes connecté mais je veux que vous fassiez plus. Je veux que vous vous connectez plus loin…. Je veux que vous vous connectez plus profondément et je veux que vous lâchiez toute résistance autour de ces idées, alors laissez-nous intégrer à un niveau complet maintenant. Intégrer toutes les parties : passé, présent et futur pour que vous puissiez vous préparer à ce nouveau travail quand vous serez prête. Le temps de ce nouveau travail n’est pas important, du moins de mon point de vue, peut-être que d’autres personnes impliquées peuvent penser différemment, mais ce qui compte pour moi, c’est que vous soyez préparée.

Intégration – pensez à cela lorsque vous entrez dans une chambre, tout comme votre moi physique ; vous êtes conscient du Soi Supérieur, mais en ce qui concerne l’intégration, vous êtes curieux de savoir comment cela se sentirait. Alors vous entrez dans la chambre, vous vous tenez dans la chambre et je vais aussi dans la chambre….et la chambre par essence, nous fusionne tous les deux à travers un éclat brillant de Lumière Blanche, la Lumière que vous avez vue au moment de votre naissance qui nous a semblé nous séparer et qui est apparue ainsi. Cette Lumière inverse maintenant cette action, sans que vous ayez à traverser de ce côté, en ce moment même, dans cette chambre, afin que nous soyons fusionnés de toutes les manières par le physique, par le mental, par l’émotionnel et par le spirituel.

Prenez un moment pour ressentir ce que vous ressentez en sortant de la chambre, s’il vous plaît. Vous pouvez ressentir une sensation physique, mais pas nécessairement. Vous pouvez remarquer certaines expériences émotionnelles, vous pouvez remarquer certaines images. Que tout ce qui arrive, se produise doucement, naturellement et sans jugement. Nos énergies sont maintenant fusionnées d’une manière plus profonde. Cette intégration vous permettra de voir les choses telles qu’elles sont vraiment. Il vous permettra de voir dans les gens, il vous permettra de voir en vous-même. Si vous ne voulez pas l’utiliser, si vous ne voulez pas le voir, vous pouvez dire : « Je choisis de le voir de mon point de vue physique » et il peut y avoir des moments où cela vous est utile. On ne veut pas tout voir. Mais quand vous choisissez de tout voir, surtout dans votre travail, vous voudrez vous souvenir de cette intégration et vous permettre de voir les choses à partir de ce niveau complet.

Comme je l’ai dit, vous avez découvert un autre niveau de votre maison et ici, de ce point de vue, vous pouvez voir vers le bas dans les chemins de votre propre vie ou vous pouvez regarder dehors et voir les chemins de la vie des autres ou vous pouvez regarder encore plus haut, encore plus haut et voir la direction générale de la vie de chacun à la fois et vous savez que c’est une période de grand changement et que le changement apporte le chaos alors n’ayez pas peur quand vous allez à ce niveau et voir le chaos probable. Ce n’est pas parce que vous voyez le chaos qu’il prévaudra toujours. Vous pouvez aussi voir les Êtres de Lumière autour de la planète qui travaillent à équilibrer ces énergies. Ces Êtres de Lumière peuvent être appelés par vous, intégrés comme vous l’êtes, par d’autres qui sont intégrés et éveillés et ils peuvent aider au travail ensemble.

En descendant vers un niveau plus personnel maintenant….quand vous regardez les chemins devant vous pour votre vie, j’aimerais que vous en remarquiez un en particulier…s’il vous plaît remarquez le chemin qui a à voir avec la santé. Les décisions que vous prenez sur ce chemin mais aussi les expériences que vous traversez sur ce chemin vont être très changeantes en ce moment parce qu’on vous donne l’option de guérir ce qui est venu avant. Il s’agit d’une guérison physique et émotionnelle. Cette option vous est présentée afin que vous puissiez rester ici plus longtemps, mais elle doit être prise en charge par vous.

Vous devez le choisir, alors faites attention à tout ce qui a trait à la santé pour les cinq prochaines années. Je sais que c’est une longue fenêtre, mais vous vouliez qu’elle soit suffisamment importante pour que vous puissiez faire une guérison sérieuse et quand je dis vous, je veux dire nous. Nous avons mis cela dans le chemin de la vie si les choses se déroulaient comme nous le voulions, si nous parvenions à atteindre un certain seuil, si nous pouvions accomplir suffisamment de travail.

Si cela avait été trop difficile, nous n’aurions pas présenté cette option, mais voilà, et je vous demande de prêter attention à tout ce qui a trait à la santé, à tout ce qui a trait à la guérison, à tout ce que vous réalisez être vieux et qui doit être guéri, tout, quoi que ce soit et toutes les décisions que vous avez à prendre en matière de santé, à quelque titre que ce soit, comme je le disais, seront modifiables – cela signifie que vous pouvez décider à nouveau des choses que vous avez déjà décidé et prendre d’autres décisions et décider différemment.

Mais ce dont je parle principalement, ce sont les attitudes à l’égard de votre corps physique aussi bien que de votre corps émotionnel et pas seulement le vôtre, ceux qui vous entourent et qui ont aussi un impact sur votre vie. Il y aura des occasions de pardon ; il y aura des occasions de libération, de croissance, alors faites attention à ces choses maintenant et au cours des cinq prochaines années. Travaillez avec eux pour que le travail que vous faites aux niveaux supérieurs soit un travail qui peut être maintenu et contenu.

Jocelyn : « O.K. Elle retire son énergie parce qu’elle veut que nous écrivions la dernière partie. Elle nous a montré – c’était comme une tour et vous pouvez aller jusqu’au sommet et voir les chemins du monde, comme le chemin global de, je suppose, la planète ou l’humanité. Ensuite, vous pouvez aller à un niveau inférieur et voir plus votre chemin individuel et vous êtes censé prêter attention à la voie de la santé – on vous a donné une fenêtre pour les cinq prochaines années pour revoir les décisions que vous avez prises au sujet de la santé, à la fois physique et émotionnelle, les possibilités de pardon ainsi que la libération à faire avec vous-même ainsi que d’autres personnes.

O.K. Nous avons assez de temps pour nous connecter une fois de plus et voir si elle veut parler d’un autre sujet…. ».

Soi Supérieur : « Une de vos ou nos choses préférées à faire entre deux vies est de voler et cela peut sembler un peu ridicule et fantastique mais c’est vrai ! La sensation d’être en apesanteur – vous pouvez vous transformer en oiseau si vous voulez, mais la sensation d’être en apesanteur sans rien – c’est encore mieux que la natation qui vous fait sentir le poids de l’eau mais dans le ciel vous ne sentez aucun poids du tout – vous êtes complètement libre ! Sans limites ! Et vous pouvez aller au-delà de l’atmosphère, vous savez, dans l’espace en tant qu’esprit, car il n’y a aucun souci d’avoir à, vous savez, il n’y a aucun souci….alors se déplacer dans cet espace – l’univers – l’espace extérieur – les galaxies – les planètes – juste le vide, existant là, être présent dans cet espace vide occupant cela mais aussi ne l’occupant pas. C’est l’une de nos techniques préférées parce qu’elle nettoie et aide à remettre les choses en perspective.

Vous pouvez sentir ce même vide, cet espace quand vous regardez quelque chose de substantiel – disons une fleur – ou quelque chose de vraiment, une voiture, une maison, une personne – ce même espace existe en eux même s’ils semblent être une chose solide – en vérité, ce qu’ils sont est de l’espace donc quand vous volez, quand vous êtes en apesanteur, quand on se déplace dans ce vaste espace ou ciel, on ressent ce sentiment de vide et je ne parle pas de vide dans un sens négatif…. « oh non, il n’y a rien ici »… non, je veux dire dans un sens de paix, regardez où tout est dégagé – regardez ça – c’est beau, c’est clair, c’est vide, c’est parfait !

La perfection existe dans cet état et quand vous y parvenez, quand vous en êtes conscient, vous êtes en effet en train de vous connecter à moi, votre Soi Supérieur, vous intégrez tout de vous-mêmes mais vous allez aussi monter, monter, monter, monter dans votre fréquence et libérer tout ce qui ne vous sert plus et vous pouvez le faire en un instant si vous le pratiquez suffisamment. Je veux que vous vous rappeliez le sentiment d’apesanteur, le sentiment de vide, le sentiment d’espace aussi souvent que vous le pouvez parce qu’il apporte avec lui un sentiment de paix suprême et tant que vous avez cette expérience…. vous l’avez… et vous le savez, je veux que vous en fassiez davantage l’expérience. Je veux que ce soit, si c’est possible, si vous le souhaitez, une norme. Plus vous pouvez atteindre la paix maintenant tout en étant dans le corps, plus vous aurez de paix pendant la transition, plus vous aurez de paix après la transition et plus vous pourrez apporter de paix dans votre prochaine vie.

La transition est quelque chose de très naturel et vous l’avez fait de nombreuses fois. Rappelez-vous, vous emportez avec vous lors de la transition, les leçons que vous avez apprises et rien d’autre. Bien sûr, vous ne prenez pas vos possessions physiques ou les personnes qui vous entourent… mais vous êtes aussi capable de mettre de côté beaucoup de perturbations, les choses qui sont incorrectes, les choses qui sont perçues par l’esprit et les choses qui créent des perturbations dans l’esprit, ces choses sont mises de côté parce que vous vous souvenez de la vérité, alors essayez en ce moment de vous rappeler la vérité.

Essayez de vous en souvenir maintenant au lieu d’avoir à attendre jusqu’au jour de la transition et d’attendre jusqu’à votre prochaine vie. Mieux vaut l’avoir maintenant, mieux de l’expérimenter maintenant en ce moment, le sentiment d’intégration, le sentiment de savoir que le vide, que l’espace, c’est votre vérité, c’est qui vous êtes et tous les êtres sont. Pas les formes solides qui se trouvent devant vous. Et s’intégrer avec les Êtres de Lumière qui sont tout autour de vous, vous aidant, aidant la planète, aidant tout le monde. Et une dernière chose, en plus de la joie de voler et de se sentir en apesanteur – une dernière image que j’aimerais vous donner – est la joie absolue de se connecter vraiment avec une autre personne, le cœur et l’âme. Et je vous suggère de vous concentrer sur ce que nous faisons maintenant de sorte que lorsque vous vous connectez avec une autre personne, cela peut être la plus heureuse des expériences.

Nous avons traversé la chambre, nous avons intégré. Sentez-vous que maintenant et maintenant, n’importe quelle personne de votre choix, visualisez-les dans votre esprit et sentez-vous les embrasser. Sentez leur Soi Supérieur s’intégrer comme vous le faites parce que vous invitez leur Soi Supérieur à descendre dans leur forme physique. Juste un instant – vous n’entraverez pas leur libre arbitre en faisant cela et dans cette réunion d’êtres intégrés, vous rencontrez qui que ce soit au plus haut niveau possible et vous vous demandez « qu’est-ce que notre travail ensemble ? Quels sont nos objectifs communs ?

Ou vous pouvez vous concentrer sur le sentiment d’amour inconditionnel. Quelle joie de connaître cette personne. Quelle bénédiction, ils sont dans votre vie. Ou s’il apparaît autrement, rappelez-vous au niveau de l’âme que c’est une bénédiction et qu’il y a un amour inconditionnel pour toutes les âmes. Essayez de travailler à ces niveaux avec les gens. Essayez de ressentir les émotions de l’amour inconditionnel et des bénédictions et de la gratitude pour les gens dans votre vie et vous pouvez étendre cela dans le monde, si vous le souhaitez. Je suis ici pour d’autres questions, des éclaircissements ou juste pour passer du temps ensemble chaque fois que vous le souhaitez. »

Jocelyn : « D’accord, elle retire son énergie….Je veux écrire un exercice de chambre, où elle vous a fusionné en un éclair de Lumière Blanche comme quand vous êtes né, il semblait que vous étiez séparé de cette fusion comme on le voit encore une fois. Imaginez une personne avec qui vous aimeriez vous connecter…. il n’est pas nécessaire que ce soit un être incarné, mais je pense que c’est ce qu’elle voulait dire, mais j’écrirai incarné ou non. Je suppose que vous devriez l’essayer avec les deux, il sera probablement très différent – et la vision de leur Soi Supérieur descendant, temporairement et se connectant avec vous et votre Soi Supérieur. Sentez l’amour inconditionnel, les bénédictions et la gratitude. Essayez cet exercice. Aussi il y avait le …. votre chose préférée à faire est de voler, l’apesanteur et le sentiment de vide sont importants à se rappeler. »

Jocelyn : « Eh bien, dites-vous ce que….de toutes les lectures de Soi Supérieur que j’ai faites…la vôtre est celle qui me fait sentir comme, je veux dire, je pourrais aussi bien m’être connecté à Dieu Père/Mère… en fait, faisons descendre notre concentration et notre conscience dans le corps…. dans le corps physique…nous faisons descendre notre concentration et l’ancrage et le centrage…oui, je dois le faire après m’être connecté à votre Moi Supérieur. Je veux dire, dès le début, il s’agit d’entrer dans ce qui ressemble plus à l’espace universel qu’à l’autre côté. Certaines des autres lectures ne vont même pas de l’autre côté… Il doit y avoir une dimension supérieure qui est accessible pour faire cela…. Je ne suis pas sûr parce que je n’y ai pas assez réfléchi, mais je ne crois certainement pas aller dans ces endroits de type universel avec beaucoup de gens. Si je le fais, ce serait Metatron se connectant à, vous savez, un Maître Ascendant, ou Metatron ou quelqu’un comme ça plutôt qu’au Soi Supérieur d’une personne.

Jocelyn (riant) : « J’aimerais vous dire que c’est assez étonnant ! Je ne me souviens pas beaucoup de ce qui a été dit…. J’ai essayé de prendre des notes, mais je ne me souviens que de petits morceaux… alors j’espère que cela vous a été bénéfique… certainement, s’il vous plaît, utilisez-le pour, vous savez, commencer à suivre et à vous connecter davantage avec votre Soi Supérieur….Je suis sûr que vous pouvez obtenir beaucoup plus d’informations de cette façon. Comme toujours, c’est un tel plaisir de lire pour vous. C’est vraiment, vraiment, un plaisir ! Et je vous souhaite tant de bénédictions heureuses. »

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.therainbowscribe.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.