Message de Dorian

« Laisse la douceur, la paix t’envahir de toutes parts.

Être dans l’amour, signifie accepter tout ce qui vient à toi. En acceptant tout ce qui vient à vous, chers amis, cela veut dire, que plus rien n’est capable de vous affecter, de faire vaciller, cette belle flamme, cette foi sereine qui vous habite.

Acceptez vos bonheurs comme vos infortunes. Oui, et ressentez surtout ce moment présent, cette puissance brute, que nous déversons en vous, ce flot d’amour bouillonnant auquel vous devez rester connectés de plus en plus souvent en ces temps.

Ce flot vous permet de relativiser tout ce qui se produit autour de vous, de rester centrés, en paix en votre intériorité.

Être dans l’amour veut dire également, accepter l’autre comme étant une partie de vous-mêmes.

Quelles qu’aient pu être ses actions, ses paroles, qui vous placent dans l’incompréhension, il vous faut accepter ce qu’il a dit, ce qu’il a fait.

Nous aimerions vous dire que c’est à chacun de choisir. Bien sûr qu’il existe de bons ou de mauvais choix. Mais en laissant les autres assumer seuls de tels choix, vous les poussez à se rendre compte ensuite par eux-mêmes, qu’ils se sont engagés sur la meilleure pente, ou la plus glissante.

En leur pardonnant, en les aidant à revenir sur le sentier, vous leur permettez de réaliser à quel point vous tenez à eux.

L’être humain, est fier, très fier pourrions-nous dire, certains n’acceptent pas facilement d’être aidés. D’autres le demandent en permanence et ne sont pas forcément dans la reconnaissance du cœur.

Qu’importe tout ceci, nous les aidons. Et vous-mêmes, lorsque vous aidez autrui, ne soyez pas dans l’attente d’un quelconque remerciement, d’une quelconque grâce. Faites-le avec simplicité, avec détachement, sans implication émotionnelle.

Bien sûr que l’émotion compte, mais c’est elle qui vous place au premier plan, pourrions-nous dire. En étant au premier plan, vous prenez beaucoup de choses de face, des choses pas toujours très gentilles.

Il est préférable de prendre une certaine distance avec les êtres qui prennent un malin plaisir à heurter votre sensibilité, à ne jamais être satisfaits de tous vos efforts.

En adoptant une certaine neutralité vis-à-vis d’eux, en ne cherchant plus à leur plaire, mais en demeurant vous-mêmes, vous verrez qu’ils feront un peu plus attention à vous, qu’ils émettront plus de respect.

Cela est valable au plan familial, mais aussi professionnel.

Les liens hiérarchiques posent des barrières entre les êtres,  ainsi que les liens matrimoniaux. Trop d’êtres humains souffrent en silence et se taisent, puis finissent un beau jour par éclater. Cela n’est point souhaitable.

Parlez à l’autre, dites lui très exactement ce que vous aimeriez voir changer dans son attitude, combien il devrait être plus aimable, plus tendre, plus affectueux.

Nous savons que certains des liens vécus par les habitants de ce monde, excluent souvent toute forme d’affection, de tendresse, que ce soit en public, ou en milieu professionnel.

Mais cela n’empêche pas l’humour, la complicité, n’est ce pas ?

Les êtres qui échangent grâce à l’humour passent des journées bien plus agréables, que ce soit devant un écran avec des colonnes de chiffres arides, devant des blocs de parpaings à poser. Toute activité professionnelle peut être extrêmement gratifiante, si l’on s’amuse un peu.

La complicité, la joie de vivre, les liens aimants que vous créez au quotidien font que votre journée passera plus vite. Le soir, de retour chez vous, vous vous sentirez épanouis, heureux de votre chemin. En vivant cela, vous vous approchez davantage de cette vibration d’amour, qui est un état où tout vous semble parfait.

Tous les êtres humains connaissent cette vibration, il leur suffit de se rappeler de leur petite enfance.

Pourquoi avez-vous perdu ce lien ?

Encore une fois, cela est venu, parce que vous avez réalisé que tous ceux qui vous entouraient ne vous aimaient pas forcément.

Or, cela est faux, bien sûr. L’âme de tous les êtres humains est extrêmement brillante et se souvient de cette union, de ce qui fait que tous les êtres humains sont frères et sœurs, qu’ils viennent du même océan primordial. »

Dorian m’envoie une image.

Il me montre une bulle éthérée de multiples couleurs qui bouge lentement, qui tourne autour d’un vortex central.

« C’est le lieu de naissance de toutes les âmes, ce qui prélude à leur constitution », précise t’il.

Je n’ai pas de mots pour décrire cet océan de couleurs diaphanes en mouvement. Cela fait comme un mélange entre une galaxie parée de couleurs et un splendide nuage de matière interstellaire. Sauf que tout est vibrant, lumineux, habité d’une intense énergie.

« Oui, c’est ici, c’est d’ici que votre âme à tous provient et combien elle a accompli de voyages !

Près de ce berceau se tiennent de multiples ponts d’étoiles, avec eux, avec ce ballet grandiose, tournoie la grande force d’Amour, que la Source a impulsé dans le cœur de tous les univers, dans le cœur de tout ce qui vit.

C’est pourquoi, les êtres qui ont choisi de s’opposer à la vie cesseront d’exister. Les autres, qui ont fait le choix conscient de s’unir à cette grande force d’amour, seront élevés, transmutés, et emportés vers la direction de leur choix.

C’est aussi simple que cela. L’univers est constitué d’équations simples. Les forces complémentaires s’assemblent et croissent de manière exponentielle, jusqu’à devenir infiniment puissantes.

C’est pourquoi, en notre plan, qui est un peu le vôtre maintenant, il n’existe point de limite à l’expansion de ce grand océan d’Amour. L’amour des couples au fil d’une vie, ne cesse de croître, de se colorer de multiples manières. C’est un amour qui grandit davantage, qui acquiert de nouvelles teintes, qui embrasse de nouveaux horizons. C’est un rayonnement, une flamme auto-entretenue entre deux êtres parfaitement complémentaires. Il existe aussi des êtres qui choisissent de rester seuls, et eux aussi connaissent cet envol, cette expansion de la vibration amour en eux.

Oui, ils la ressentent avec mille détails passionnants. Il existe bien sûr l’amour, provenant de toutes les choses plaisantes que l’on peut ressentir. Il suffit là de se représenter tous les plaisirs que vous connaissez. A ces derniers, il convient d’ajouter le fait d’être relié en conscience aux uns et aux autres, de ressentir l’amour dans un regard, dans une pensée. Et il existe beaucoup de pensées, de chants, de vibrations qui baignent ce monde. Cela fait comme une très grande symphonie et elle vous porte au sommet, en permanence.

En permanence, nous travaillons dans la bonne humeur, nous trouvons à nous amuser de tout, et nous sommes reliés à la plus petite plante qui croît, à chaque insecte, chaque arbre, chaque oiseau qui chante.

Oui, tout cela est organisé autour de cette vibration d’amour. Vos savants l’ont d’ailleurs parfaitement décodée, dans la structuration des êtres vivants, constitués à partit d’une « divine proportion », qu’est le nombre phi. 1,618, pour ceux qui ne le connaîtraient pas. Cette proportion se retrouve dans l’agencement des cristaux de neige, dans les dispositions des pétales des fleurs et dans vos cellules à vous, chers habitants de ce monde.

Cette structuration au cœur de la matière est un amplificateur géant, elle vise à amplifier ce flot d’amour bouillonnant qui jaillit de la Source elle-même. Elle vibre en unisson avec le chant de votre planète. L’amour est télé-émis à de grandes distances.

Tout cela se fait suivant un plan précis, et vous en faites partie, vous êtes partie intégrante de ce tout, de ce puzzle immense qu’est la vie.

Nous vous invitons à vous joindre à nous, en conscience. Chacun de vous êtes des êtres très précieux et chacun de vous, peut se relier en conscience à ses guides.

Nous vous aimons et vous saluons, »

Dorian et les Guides de Lumière

Transmis le 3 décembre 2017 par Aurélia LEDOUX

Source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email