Sois l’Amour que tu es vraiment !

860

Jésus, canalisé par John Smallman

Tous ne font qu’Un ! Ce n’est pas une pensée nouvelle, c’est une Vérité divine qui ne changera jamais, mais, en tant qu’humains vivant l’illusion, vous avez caché cette connaissance de vous-mêmes pour rendre la sensation de séparation aussi réelle que possible. Maintenant, il est temps de reconnaître cette Vérité, de vous ouvrir à la connaître, puis de vous laisser guider à chaque instant. Il n’y a aucune possibilité de séparation de Dieu, de la Source, parce que C’est Tout Ce Qui Est, et toute conscience, sensibilité, surgit ici. Quand vous ne le sentez pas, le ressentez, le connaissez, alors vous choisissez d’être inconscient.

Il est temps maintenant de prendre conscience, de prendre pleinement conscience de votre nature divine en tant qu’Un avec la Source. Ce n’est pas un sentiment égoïque de fierté, d’importance d’être ce que vous êtes, c’est une pleine connaissance et conscience de votre vraie nature dans laquelle tout besoin de rivaliser ou d’impressionner les autres avec qui vous interagissez a totalement disparu, parce que toute peur a disparu, et parce qu’il n’y a que la Présence permanente de l’Amour, qui est l’acceptation inconditionnelle de soi-même et de tous les autres dans cette Unitude qui est Source.

Lorsque la conscience consciente de cette Vérité surgit en vous, il est immédiatement apparent qu’elle a toujours été là, et cette réalisation est généralement assez époustouflante lorsqu’elle est expérimentée pour la première fois alors qu’elle occupe une forme humaine. Il ne peut jamais être décrit de manière significative pour vous, il ne peut qu’être expérimenté. Quand il est, vous savez que vous êtes la Maison, que vous êtes là où vous avez toujours été, éternellement présent dans la Présence de Celui d’où toute la création s’écoule vers l’extérieur dans un champ d’Amour toujours plus grand et illimité qui est Tout, et qui contient Tout en Elle.

La vie, la conscience – l’Amour – est éternelle. Il ne peut vieillir, se décomposer, mourir ou être détruit, et vous non plus parce que vous ne faites qu’Un avec Lui. Votre destin, votre destin divin, est d’être dans la joie à chaque instant de votre existence éternelle, et c’est ce que vous êtes. Tout ce qui n’est pas d’Amour, est illusoire, irréel et ne peut durer, et quand il n’y a plus que l’Amour, et la joie qu’il démontre constamment, demeurent.

Votre corps n’est qu’un foyer temporaire pour votre esprit, car il choisit de faire l’expérience du manque, de la limitation, de la séparation, de la solitude et d’apprendre les leçons qu’il a choisi de rencontrer pendant qu’il s’incarne en tant qu’être humain. Aussi, ceux qui sont actuellement sur Terre sont aussi incarnés afin de prendre part au processus d’éveil de l’humanité en s’aidant les uns les autres à prendre conscience de leur nature spirituelle éternelle et à apprendre que l’Amour est la seule Réalité. Ce n’est que par l’Amour que vous pouvez évoluer spirituellement, et votre forme humaine a également évolué et continue à évoluer parce que c’est l’intention de l’esprit de l’élever bien au-delà des besoins fondamentaux de survie afin qu’il puisse aussi faire l’expérience de la joie qu’est l’Amour.

Beaucoup d’entre eux sont en train de prendre conscience de cela et par conséquent changent leurs attitudes et leurs comportements pour s’aligner avec cette Vérité, et ce faisant, ils se retrouvent dans un état de paix et de bonheur bien au-delà de tout ce qu’ils avaient imaginé comme étant possible. Vous êtes Amour, mais vivre loin de Lui, comme vous le faites depuis des éons, vous a amené à croire que c’était un état irréel qui ne pouvait être expérimenté que brièvement et faiblement lorsqu’il vous était offert par un autre – vos parents, votre famille ou vos partenaires – et ensuite dissous, vous laissant dans l’état « normal » d’incertitude et de peur qui est apparu à cause de vos besoins constants et continus de survie.

L’amour, quand on s’ouvre à Lui, démontre très clairement que la survie n’est pas un problème. Il remplit votre cœur avec la certitude, avec la connaissance, que vous êtes accepté inconditionnellement et infiniment aimé à chaque instant de votre existence éternelle, et qu’absolument rien ne peut altérer ou changer cette Vérité. Vous êtes plus proche de Dieu, de la Source, de l’Amour que vous ne l’êtes de votre propre corps. Quand vous méditez, vous pouvez atteindre une compréhension très claire que votre corps est quelque chose que vous avez, ce n’est pas ce que vous êtes. C’est un dispositif d’apprentissage qui vous permet de vivre physiquement dans le monde et de jouer au jeu de la séparation jusqu’à ce que vous décidiez de revenir à la Réalité, à la Source, à l’Amour. Mais, ayant apparemment joué le jeu de la séparation pendant des éons, il faut du temps pour ajuster votre perspective et identifier le chemin qui vous mènera hors du jeu, le chemin qui vous mènera infailliblement à la Maison.

La maison est l’endroit où vous allez, et elle est en vous ! Tu ne peux jamais ne pas être là. C’est la Vie, la Conscience, la Conscience de l’être vivant dont chaque être sensible est doté. C’est l’énergie qui vous donne du pouvoir et vous motive à chaque instant. Dans le monde illusoire des formes, il semble à la plupart des gens que la vie est une énergie biologique qui a été établie et est maintenue par la nourriture et l’eau dans le corps jusqu’à ce qu’elle meure, soit à la suite d’un accident, d’une maladie ou de la vieillesse. Et, bien sûr, le corps meurt, parce que ce n’est qu’une forme temporaire qu’une entité occupe pour participer au jeu. Le jeu continue tant qu’il y a des joueurs volontaires, mais l’enthousiasme pour le jeu diminue, parce que lui aussi approche le moment de l’achèvement.

Jouer au jeu vous a permis de vous présenter avec de nombreuses leçons significatives et précieuses d’une manière qui vous a demandé de vous engager pleinement et attentivement avec eux afin d’en tirer le maximum d’avantages. Les principaux enseignements ont été tirés et les informations qu’ils ont permis d’en tirer ont été pour la plupart assimilées. Maintenant, vous mettez en pratique tout ce que vous avez appris au fur et à mesure que vous progressez dans votre propre processus d’éveil personnel.

Ceux qui sont dans les royaumes spirituels – vos guides, vos saints, vos anges et les êtres chers passés – sont toujours à portée de main pour vous aider lorsque vous faites appel à eux. Allez au moins une fois par jour dans votre propre sanctuaire intérieur et ouvrez vos cœurs à l’Amour qui y réside en attendant votre invitation pour qu’Il vous embrasse. Et pendant la journée, quand vous avez un moment – en attendant que les feux de circulation changent, en attendant votre bus ou train ou avion, ou en attendant l’arrivée d’un ami, d’un être cher ou d’un associé – il suffit d’y aller brièvement et de renouveler votre intention d’être aimant à chaque instant quoi qu’il arrive. Cette intention, répétée tout au long de la journée, est extrêmement puissante et encourageante, et répond instantanément, vous donnant un énorme regain d’énergie lorsque vous en faites la demande.

Vous bénéficiez toujours d’une assistance complète, alors n’essayez pas de faire quoi que ce soit tout seul. Appelez votre équipe d’assistance ; ils attendent votre appel. Tenter de faire les choses seul est une question d’orgueil égoïque qui ne vous sert pas, son seul but est de vous convaincre que vous êtes seul alors que cela, bien sûr, n’est jamais le cas. Quel que soit le problème auquel vous faites face, appelez votre équipe de soutien pour obtenir de l’aide parce qu’elle les honore, et ensuite ils peuvent vous honorer en vous répondant, vous remplissant d’un sentiment de paix alors que vous sentez leur Amour vous embrasser. L’Unitude signifie juste cela, et le fait d’ignorer votre conscience de celle-ci vous cache les conseils et les connaissances dont vous disposez alors que vous suivez votre chemin terrestre vers la Source. Alors, rappelez-vous fréquemment que vous êtes Un avec la Source et avec toute la Création, et que par conséquent vous ne manquez de rien et n’avez pas besoin de chercher le chemin de la Maison en dehors de vous, elle est en vous et y démontre sa présence par les événements et les questions qui surgissent dans votre vie.

Rien de ce qui se passe pendant votre vie n’est accidentel, tout ce qui se produit a un but pour vous ! La façon dont vous le traitez ou y réagissez est le résultat de votre libre arbitre, mais votre ego se précipite presque toujours instantanément avec une réaction suggérée, alors faites un point d’attente pour permettre à votre Soi supérieur ou à votre guide spirituel intuitif de vous offrir la réponse la plus appropriée à faire. C’est peut-être une action, c’est peut-être une inaction, mais ce sera toujours une réponse d’amour total. Cependant, votre ego déteste cela et essaie de vous faire passer outre votre sagesse innée et de vous engager dans l’excitation d’une réaction rapide, intelligente, ou attaquante. Vous savez par expérience que cela cause presque toujours de la douleur et de la souffrance, alors maintenant, en ce moment, c’est le moment de cesser de permettre à votre ego de courir – c’est-à-dire de contrôler – et souvent de ruiner vos expériences.

Vous êtes l’Amour ! Soyez Cela, et laissez tomber les masques apparemment protecteurs que vous avez l’habitude de présenter au monde, ils ne servent pas vos meilleurs intérêts, et ils ne vous servent pas. Quand vous vous permettez vraiment d’être vos Moi divinement créés, la vie se déroule beaucoup plus facilement pour vous, et vous faites face beaucoup plus facilement aux problèmes et aux questions qui surgissent, et toute douleur ou souffrance qui peut surgir sera beaucoup moins accablante.

Encore une fois, Soyez l’Amour que vous êtes vraiment ! C’est l’une des principales leçons qui vous sont présentées en tant qu’être humain, et vous avez une assistance illimitée de la part de ceux qui se trouvent dans les domaines spirituels pour en tirer des leçons et aller de l’avant. Dieu veut que vous vous réveillez, toute la création veut votre éveil, vous serez votre éveil, alors soyez qui vous êtes vraiment, et avancez puissamment vers ce moment inévitable.

Votre frère bien-aimé, Jésus.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://johnsmallman2.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.