S’orienter vers un 5ème Monde de Paix

960

Un Message transmis à Meredith Murphy par le Conseil du Temple ‘Golden Dawn’ au travers de ‘Seashell Moon Woman’, avec l’Archange Michael

Salutations du Conseil du Temple ‘Golden Dawn’.

Nous nous adressons à vous au nom de vos ancêtres et de votre futur, à l’avant-garde de vos Sois.

Nous parlons au nom de la lumière de la nouvelle Mère et des énergies du Père qui sont en train de se résoudre, au nom du continuum harmonique qui tourbillonne et qui s’équilibre alors que l’hologramme de la Nouvelle Terre se divise et devient spécifique dans des domaines différents.

Tous les aspects de la complétude, qui naissent par le portail de votre cœur, émergent dans la plénitude de leur essence intacte grâce aux dons des nombreux aspects de focalisation. Vous donnez naissance au 5ème Monde de la Paix.

Ce qui est vivant en vous et qui est relié à tout ceci, va ressentir un élan puissant alors que vous prenez conscience que VOUS donnez naissance à ce nouveau monde. C’est une expérience communautaire d’Êtres et d’énergies sous de nombreuses formes. Et tout ceci sera de plus en plus la nouvelle normalité ; l’ordre implicite fait surgir la diversité de ce monde et votre capacité innée, en tant que lumière présente sous une forme humaine, se relie pleinement à ceux qui sont dans cette résonance harmonique.

Aujourd’hui, c’est vous qui allez déterminer le don de cette transmission.

Ce qui est proposé, c’est une perspective d’orientation ; et vous allez potentiellement permettre à cette énergétique de s’amplifier et de déclencher en vous une organisation cohérente qui vous donnera les moyens d’une nouvelle perspective à partir de la totalité d’un corps qui a la connaissance.

Nous vous bénissons et nous vous remercions de votre ouverture aux énergies actuelles. Nous savons que vous avez du discernement. Nous vous en remercions. Nous savons que vous êtes ancrés. Nous vous en remercions.

Nous savons que vous réalisez la médecine de l’Aigle qui est celle d’amener tout ce que vous êtes dans une perspective humaine avec un enracinement profond et naturel qui prouve l’ampleur de vos capacités. Vous pouvez ne pas être d’accord, mais cependant c’est tout simplement simple. Ce qui est simple c’est qui vous êtes. C’est votre éveil à la résonance fréquentielle du 5ème Monde de la Paix qui a permis à ce qui arrive de se produire. Vous vous êtes rattrapés VOUS-même.

Dites clairement où vous en êtes, affirmez-le, ouvrez les voies de la lumière à tous ceux qui vous entourent. Vous allez commencer à vous retrouver les uns les autres. Certains d’entre vous peuvent être plus conscients de cette complétude sacrée en émergence ; et chacun d’entre vous apporte ses compréhensions uniques au jeu de la création. Donc ne recherchez pas l’approbation, recherchez plutôt l’expansion !

Nous voyons de plus en plus que vous réclamez ce que vous savez et que vous avez confiance en vous ; C’est la base qui permet aux autres et à vous-même de vous développer, en créant un crescendo de vie et de joie, d’énergie et de bonheur. C’est ce qui va également alimenter les visions de votre cœur qui vont se manifester en tant qu’expression informée du collectif de cette vaste totalité sacrée qui est en train de surgir.

L’euphorie va souvent être présente ! Nous savons que vous allez commencer à apprécier beaucoup de choses. Nous sommes ici et nous allons également les aimer.

Vous vous demandez qui nous sommes ? Nous sommes les messagers du Conseil du Temple ‘Golden Dawn’. Nous travaillons avec l’Archange Michael ; et Meredith ouvre actuellement un temple de lumière particulier avec lequel vous pouvez résonner ou ne pas résonner.

Chacun d’entre vous est prédisposé à amener les pouvoirs sacrés d’organisation de vos Sois Solaires et à allumer la lumière chez les autres. Alors que vous le faites, et que vous vous rassemblez, les Cités de Lumière vont pouvoir naître – et tout ceci va s’amplifier progressivement ; l’affection, l’humeur joyeuse et la paix vont inciter un grand nombre à y venir et à vous rencontrer.

Les relations avec de nombreuses dimensions, qu’elles soient planétaires ou cosmiques, feront de plus en plus partie d’une existence normale.

L’existence dans la forme humaine aura un flux et un rythme totalement différent. Il y aura de l’intensité et du repos. Il y aura de la création et du plaisir. Il y aura à être tout simplement. Et il y aura à voir et à contempler, à reconnaître et à explorer. Il y aura de la transparence et de l’ouverture…et vous allez vous retrouver à dire votre vérité, et pas seulement à ceux qui sont déjà éveillés. Vous allez résoudre la dualité en vous et être en harmonie avec ce que vous êtes, en vous libérant à chaque instant de la journée ; votre transparence vous permet d’être la lumière, de vous sentir à l’aise avec tout ceci et de toucher les autres avec une authenticité accomplie, saine et sincère. L’innocence d’être tout simplement ce que vous êtes est fantastique.

L’évocation du paysage de la Nouvelle Terre émet une vibration fondamentale totalement différente qui ancre tout ce qu’est de l’ordre de l’expérience: une vibration de paix. Donc même si certains ne sont pas encore en mesure de la ressentir, vous en tant qu’humains qui en avez la capacité, vous pouvez toujours partager ce que vous avez en commun avec les autres êtres humains. Ces expériences similaires peuvent permettre un échange qui fait le pont énergétique vers le nouveau.

Vous et votre présence plantez les graines énergétiques qui agissent sur le corps de lumière des autres longtemps après que vous vous soyez rencontrés. Votre énergie reste dans les espaces que vous visitez et où vous exhalez votre souffle.

Si ceux que vous rencontrez ont une structure énergétique qui peut intégrer ce niveau supérieur précis, alors de grandes choses pourront se faire rapidement en rencontrant ceux qui sont dans une cohérence de cet ordre. Votre présence est un ingrédient qui peut ouvrir le chemin au sein des aspects latents de la totalité…Elle fusionne alors avec les éthers énergétiques en inspirant et en stimulant une réponse magnétique.

Dans votre bien-être joyeux, lorsque les autres commencent à poser des questions, vous pouvez vous retrouver à répondre d’une nouvelle manière. Vous vous apercevez que vous écoutez attentivement, que vous parlez peu, vous confirmez leur sens inné des choses en leur souriant ; et vous avez totalement confiance dans la perfection de leur timing et de leurs choix. Ainsi, il peut y avoir beaucoup de guérison. Pour vous !

Tout se résout dans l’amour pur et dans la lumière grâce à l’honnêteté et à l’intégrité. Donc on ne peut pas résoudre la dualité existante, quelle que soit son importance, en dissimulant les choses ou en voulant y croire plutôt que de rater quelque chose ou bien parce quelqu’un que vous aimez vous ‘a dit que…’. Tout ceux qui sont ici et qui se rejoignent le font consciemment, tout comme vous, avec un cœur ouvert – en apprenant à se rappeler avec douceur combien ils s’aiment vraiment.

Amplifiez la joie qui est en vous en faisant ce qui vous donne du bonheur ! Les rires et une énergie affectueuse et ouverte sont contagieux…tout comme la gentillesse. Prenez conscience du retour vers votre sagesse intérieure. Et concentrez votre travail et vos efforts sur vous ; Et non pas sur les autres.

Montrez-vous. Permettez-vous de voir. Que votre regard soit neuf chaque matin. Laissez partir tout ce qui s’est passé auparavant. Voici l’enseignement du Temple ‘ Golden Dawn’ : Des nouveaux commencements à l’infini.

Que votre vérité divine vous informe. Que votre nature divine se manifeste énergétiquement en vous, de plus en plus pleinement chaque jour…invitez votre âme à y participer ! Choisissez qui vous voulez être dans ce nouveau paradigme de la liberté infinie et de la joie ultime.

Restez centré intérieurement et soyez impeccable dans votre engagement à ce qui est : vous êtes les premiers humains à vivre dans le 5ème Monde de la Paix.

Soyez des explorateurs ! Parlez avec nous, partagez les uns avec les autres, soyez nos guides touristiques, en tant que nouveaux autochtones ! Ne soyez pas surpris de découvrir que d’autres indigènes sont déjà là :). Que le commencement de la Prophétie Divine se manifeste en tant que vous.

JE SUIS Seashell Moon Woman avec l’Archange Michael, et le Conseil du Temple ‘Golden Dawn’. Nous parlons en tant qu’Unité ; Bienvenue à la maison.

Meredith Murphy – http://www.expectwonderful.com
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.