Sortez de la cage, sortez de la tromperie !

871

Le Père, canalisé par Sion

Quelle est la leçon ou l’enseignement que je dois recevoir et apprendre ?

Tant que vous continuerez à vous sentir victime du peuple, vous le rejouerez selon la Loi de l’Attraction. Vous devez changer votre niveau de vibration et renforcer votre moi sans l’ego, sachez que vous pouvez faire ces choses, sachez que vous pouvez vous faire confiance. Cependant, vous avez rarement confiance en vous-même.

Normalement, quand quelque chose vous arrive, vous rassemblez la force de faire face à ces choses et puis vous retournez à votre rôle de victime, où vous donnez tout et ne recevez rien en retour, où vous servez mais n’êtes pas servi, où vous soutenez et prenez soin des autres mais n’obtenez pas la même chose.

Pourquoi ?

Vous vous demandez pourquoi, vous vous demandez désespérément éclatant en larmes. N’est-ce pas que vous pouvez encore être sous votre ancien rôle implanté que vous pensez être comme vous êtes et que vous ne pourrez pas changer, ce que nous avons vu en vous toutes ces années. Et oui, vous avez un rôle implanté. Quelque chose qui n’est pas à vous, qui n’est pas votre nature, qui ne vous définit pas.

Vous êtes mes enfants

Ils ont essayé de vous détourner avec un mensonge implanté dans votre esprit comme un enfant et avec lequel vous avez lutté toute votre vie sans comprendre ce contre quoi vous avez lutté parce que les pensées ne peuvent pas être vues mais elles sont ressenties et sont avec vous tous les jours. Mais la bonne nouvelle, mes enfants, c’est qu’ils ne sont que cela ; des pensées implantées qui peuvent être changées à l’instant précis que vous souhaitez.

Comment changer une pensée implantée ?

Imaginez un bateau à vapeur avec ces grandes roues qui avancent sur l’eau au rythme par lequel la chaudière du bateau est alimentée et la vapeur monte pour que le bateau avance. C’est votre esprit qui recrée la même procédure d’avancement. Mais le navire a un gouvernail, un petit gouvernail qui contrôle tout le navire. Même si c’était le Titanic, le navire est contrôlé par le petit gouvernail qui représente votre libre arbitre.

Et qu’est-ce que cela signifie ?

Que vous avez le pouvoir de décider où aller. Toujours et à chaque instant, vous avez le libre arbitre de décider.

Décidez si vous acceptez ou non quelque chose dans votre vie et changez le cours de votre navire, appelé vie, soit un changement de direction, soit en prenant de nouvelles décisions conscientes que ce que vous voulez pour vous-même est pour le plus grand bien et donc pour le plus grand bien de tous ou pour faire un arrêt complet et faire un virage à 360 degrés et laisser derrière vous l’ancien cours et tracer une nouvelle route jusqu’à l’endroit où vous voulez aller.

Réaliser que vous n’êtes pas en cage, vous êtes libre d’aller et de profiter de votre vie partout où vous le souhaitez :

Choisir de vivre
Choisissez de travailler, à l’endroit où vous êtes
Choisir de se faire des amis, où l’on se fait des amis.
Choisir de rêver, où l’on peut rêver.
Choisissez l’expérience que vous voulez vivre

Vous, vous, vous, vous et personne d’autre que vous avez le pouvoir de dire : ASSEZ !

Plus besoin de suivre le schéma mental implanté.

Par votre Père
Par votre mère
Par votre société
Par votre travail
Par votre gouvernement
Par votre pays
Par votre Monde !

ASSEZ, PLUS MAINTENANT !

Nous en avons aussi assez de vous voir souffrir dans une cage illusoire, dans une cage mentale à laquelle vous entrez et fermez la porte de votre propre chef et jetez la clé et peu de temps après vous criez pour l’ouvrir parce que vous ne pouvez plus la prendre et vous vous écrasez contre les barreaux, secouez-les et pleurez, criant, demandant pourquoi, pourquoi vous vivez de cette façon – mais vous ne comprenez pas, je le répète, vous ne comprenez pas toujours, à chaque instant vous ne comprenez pas que, à chaque fois vous…..

Et vous dites mais je l’ai jeté loin, je ne peux pas l’atteindre, je ne sais pas comment sortir d’ici ! Et je dis :

Aucune porte ou situation n’a le pouvoir de se fermer car elle est là juste pour vous enseigner quelque chose pour vous aider à évoluer et en n’ayant pas le pouvoir de se fermer par elle-même, vous ne serez jamais piégé dans une situation à moins que vous ne décidiez de ne pas sortir par votre propre volonté car la clé qui ouvre toutes les portes est vous mes enfants bien-aimés. Utilisez le pouvoir que je vous ai donné, utilisez votre esprit, changez de cap et ordonnez à la porte de s’ouvrir.

La porte vous obéira toujours – elle est là pour vous aider à réussir le test.

Votre liberté est la vôtre et est éternelle par droit de naissance.

Vous aurez toujours le pouvoir de décider de ce que vous voulez être, avoir et faire.

Vous attirez tout avec votre esprit, soyez libre de vous-même.

TOUS les Dieux puissants que j’ai créés ont tout le pouvoir de changer les choses, les situations, les lieux, les personnes, les objets, etc…. en leur faveur. S’il vous plaît, apprenez cette leçon qui s’appelle :

Utilisez le pouvoir que vous avez comme mes enfants et changez tout ce que vous désirez, laissez couler. Croyez en elle comme vous croyez en moi.

Ne voyez pas le monde avec les yeux qu’ils vous ont implantés, voyez le monde à travers les yeux que je vous ai donnés. Faites-le maintenant, mes enfants, faites-le !

Assez de souffrance et de pleurs pour une irréalité que vous avez créée et dans laquelle votre esprit vous a piégé et quand vous comprenez quelque chose de nouveau, il veut vous saboter.

Non mes enfants, NON

Je vous ai donné le pouvoir de contrôler votre esprit, ne le laissez pas aller et faire ce qu’il fait, avec ses mensonges implantés que vous voulez faire et voir.

Unissez votre esprit à la vérité la plus merveilleuse, dites-lui qui vous êtes vraiment. Vous êtes mes enfants et je vous aime.

Levez-vous !
Réveillez-vous !
Je vous appelle.
Assez de souffrance !
Il est temps de vivre sa vie
C’est l’heure d’aller dans le monde.
Moi, votre Père, je vous appelle maintenant !

Sortez et manifestez tout le pouvoir que je vous ai donné.

Je vous aime, mes êtres chers.

Père

Message canalisé par Sion

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.