« Sortez de l’amnésie temporelle » !

40

Transmis par Sylvie Gehin

Sur le long chemin d’une vie vous menant d’incarnations en incarnations, vous oubliez, trop souvent, d’où vous venez et qui vous êtes réellement.

L’amnésie temporelle vous maintient en son pouvoir et pour ne plus subir les conséquences de ces oublis, il n’y a qu’un seul moyen, celui de vous relier, en conscience, à votre Moi profond, à votre divinité, à « VOUS » tout simplement.

Ne vous méprenez pas sur toutes les « intentions » qui circulent constamment en vous et qui vous mènent, trop souvent, vers des doutes déstabilisants.

Soyez, totalement, imprégné des hautes valeurs qui font de vous un être vivant et conscient de qui il est véritablement.

Ceci en toute humilité, bien entendu !

Oui, faites attention à l’orgueil qui a vite fait de s’introduire en votre conscience et de grandir, au fur et à mesure de vos réalisations sur divers plans.

Inutile de vous leurrez, vous êtes toujours dans la dualité ce qui vous fait tanguer d’un coin à l’autre de votre personnalité à votre individualité.

Les essais sont parfois difficiles à accepter lorsque, après de gros efforts, vous vous apercevez que vous n’avez guère avancé !

Sachez qu’il s’agit là de paliers de récupération indispensables à toute remise en question.

Tout chemin est facile et difficile à la fois car tout dépend de vos choix de cheminement et de votre attitude face à tout ce qui se présente, que ce soit interprété, ressenti, comme positif ou négatif.

Pour vous faciliter les choses, ne pensez-vous pas que la meilleure façon d’être, est d’accepter, avec le détachement nécessaire pour en être le moins affecté possible , tout ce que vous attirez par vos pensées, vos paroles, vos actes… ?

Reconnaissez que ce que vous vivez, vous l’avez créé et attiré jusqu’à vous !

Aussi, quoique ce soit, aimez-le et admettez que étant l’auteur-créateur, vous allez en tirer la leçon.

Leçon indispensable à votre avancement.

Plus vous demeurez en cet état d’esprit, plus votre route devient facile.

Vous ouvrir, accepter, remercier et bénir toute vie manifestée à travers vous, dans votre propre réalité créatrice.

Ne vous martyrisez plus inutilement en d’innombrables interrogations, reposez votre mental et accueillez tout avec le même amour, la même joie et la certitude que tout est bien à sa place et que toutes vos expériences ne sont là que pour vous amener au détachement, en vous ouvrant à l’Amour Inconditionnel.

Si ceci est bien compris et admis, il ne vous reste qu’à remercier et à être dans la gratitude envers la Vie qui vous ouvre les portes de la Connaissance… la Vraie !

Souriez puisque chaque jour peut être fête si vous le décidez.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.