Canalisé par Brenda Hoffman

Mes Chers,

Vous commencez à trouver votre voix et votre vérité à mesure que vous revendiquez de plus en plus qui vous êtes. Jusqu’à récemment, votre voix était réduite au silence avec le besoin de s’intégrer, de faire partie du groupe.

Il est donc probable que vous ferez des déclarations auxquelles vous pensiez peut-être dans le fond de votre esprit, mais que vous étiez trop socialisé pour les verbaliser. Ces messages peuvent vous surprendre autant que ceux à qui vous parlez.

C’est une époque différente avec des besoins différents. Le plus important est maintenant d’énoncer votre vérité de la manière qui vous convient le mieux.

D’autres seront probablement surpris ou fâchés par vos commentaires, car vous avez brisé les barrières sociales de ce qui est censé être juste. Ou encore, votre besoin croissant d’authenticité peut vous amener à changer de direction – encore une fois apparemment à contre-courant de la marée sociale.

Vous devenez ou êtes devenu un rebelle social.

C’est effrayant car vous n’êtes pas certain que vos amis comprendront une fois que vous afficherez la vérité sur vous. La difficulté est que vous ne serez pas en mesure de contenir ces comportements antisociaux. Ce qui semblera effrayant au début, puis libérateur, car vous n’avez plus besoin de passer au crible vos pensées avant de faire une déclaration – tout comme c’est le cas pour un bambin.

La difficulté évidente est que ceux qui vous étaient chers autrefois pourraient ne plus vouloir faire partie de votre cercle. C’est donc que vous êtes en train de créer votre cheminement personnel au fur et à mesure que vous vous adaptez à votre nouvel environnement interne.

Certains d’entre vous s’interrogent sur cet ajustement interne apparemment sans fin et se demandent : “Quand s’arrêtera-t-il ? Pourquoi je ne me sens pas différent de ce que je ressentais avant les énergies récentes ? C’est un jeu sans fin ?”

Il en est ainsi parce que votre transition fait partie de vous au lieu d’un être autonome comme vous l’avez déjà imaginé. Au début, vous avez probablement supposé que vous seriez là-bas et que vous vous glisseriez facilement dans votre nouvel être ici. Rien n’est plus éloigné de la vérité.

Même si les étapes sont beaucoup plus rapides que ce n’est le cas actuellement pour les humains, de la naissance à la mort, vous continuez à passer par des phases appropriées pour votre être physique, émotionnel et intellectuel.

Pouvez-vous imaginer à quel point ce serait effrayant si vous étiez au début de votre nouvelle évolution et que vous aviez le pouvoir de créer ce que vous vouliez ? Un peu comme offrir un dictionnaire à un bébé . Tout comme les bébés humains ont besoin d’évoluer, vous l’avez fait.

C’est donc ce qui, autrefois, vous procurait un grand plaisir, ne vous encourage plus à revoir votre direction et votre être. Une partie de cela consiste à découvrir votre vraie voix. Car vous pourriez constater que vos rêves initiaux étaient des rêves de société au lieu de vos rêves.

Au fur et à mesure que vous épluchez les couches de qui vous devenez, votre voix et votre être changent de direction. La société des 3D signifie s’intégrer dans la société et la société des 5D, l’unicité.

Vos nouvelles affirmations de soi sont effrayantes car elles vous font souvent vous sentir isolé et seul – une qualité négative pour des éons. Ainsi, même si vous ressentez un plus grand besoin d’être unique, vous vous sentez seul.

Parce que vous n’avez pas encore pleinement revendiqué votre droit d’être unique, vous sautez en avant et en arrière pour découvrir que ni votre unicité ni votre intégration ne vous semblent tout à fait correctes. Vous êtes à l’étape de l’ajustement, de sorte qu’il se peut que vous vous trouviez encore une fois en train d’exprimer quelque chose de surprenant pour vous et ceux qui vous entourent. C’est simplement unique que vous vous découvrez.

Ne vous inquiétez pas. Ceux que vous sentez que vous avez mis en colère ou attristé ne seront pas aussi dévastés que vous le croyez maintenant, car ils le sont tout autant que vous êtes en train d’évoluer. Plus important encore, vous ne pouvez pas arrêter votre évolution unique, pas plus que vous ne pourriez rester un enfant en bas âge.

La différence est que la société 3D a favorisé votre évolution du nourrisson à l’âge adulte.

Vous êtes les précurseurs des précurseurs. Il n’y a donc personne pour vous dorloter ou vous dire que tout est normal – à part nous des éthers et de votre voix intérieure.

Vous avez été courageux tout au long de cette transition et vous continuerez de l’être. La différence maintenant, c’est que votre unicité est moins cachée. Vous forcer à faire défiler, si vous voulez, des différences qui étaient autrefois cachées au plus profond de vous pour ne sortir avec certaines personnes qu’à certains moments.

Vos cachettes se dissolvent rapidement en commençant par des actions et des mots inattendus. Cette partie de votre transition, même s’il s’agit d’une phase mineure, sera plus évidente au cours des prochains jours. Il ne se sentira probablement pas comme tel car vous ne pouvez plus vous cacher – même à vous-même. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Canalisé par Brenda Hoffman le 12 Mars 2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email