Souffle de vie

1 421

Ashtar Sheran, canalisé par Amalia

Cher tous,

Comment vous remercier d’être à l’écoute de votre divinité. Après tant d’énergie déployée nous arrivons enfin à faire naître de nouveaux esprits dans la paix de l’instant. Il est plus qu’important à ces jours de lâcher prise sur le fonctionnement de vos sociétés actuelles, plus qu’important de vous centrer sur vous et d’établir le silence en vous, de fonder cet espace de paix intérieure si cela n’est pas encore fait.

Tout votre corps, vos cellules, sont sollicités dans ce changement d’état, et de multiples interrogations se posent quant à vos corps épuisés. En reliance avec vos âmes, vos corps s’adaptent, mais ils sont ralentis par la matière qui devient de plus en plus ingrate quand la conscience s’est enfin ouverte aux plans supérieurs. Ne rien regretter de ce que vous vivez dans cette période extraordinaire de vie, de changements. Vous êtes au cœur même de grandes transformations et c’est pourquoi il vous ai demandé d’établir le silence en vous, de ne pas disperser vos énergies pour des choses futiles, mais d’utiliser l’énergie qui vous entoure avec respect, en conscience. Les mots doivent être choisis, compris, utilisés intelligemment. Il est inutile de vous répéter que seul l’amour vous guide sur votre chemin divin… Par tant de fois, les êtres de lumière sèment autour d’eux cette pluie d’amour, vous acceptez de recevoir ou, vous vous en protégez.

Bien des êtres se sont égarés en ces temps, sombrant dans la colère, la méchanceté, le brouillard s’est installé et leur esprit est réduit à néant pour certain, ne trouvant aucune issue. Le chemin est pourtant là, sous vos yeux, pour chacun d’entre vous et il suffit d’ouvrir cet espace d’amour en vous.

Je ne ferais pas de longs discours aujourd’hui, mais je veille sur vous mes amis. Prenez garde au monde qui vous entoure, car l’étau se resserre, mais quand la porte du coeur est grande ouverte tout est possible.

De nombreuses âmes se retrouvent pour vivre dans l’harmonie, car elles ont longtemps lutté, dans la dualité de la personnalité incarnée. Ces âmes se reconnaissent et s’unissent pour comprendre le véritable sens de l’amour. Toutes leurs cellules sont en émoi, et rien n’est comparable à ce qu’ils sont amenés à vivre dans l’instant présent. Ce n’est ni un avant goût à quelque chose de supérieur, ni une farce, c’est une réalité que chacun est à même de créer, car vous êtes les créateurs de vos existences. De véritables aimants vous êtes, des aimants à bonheur, des aimants à m…. (Rhooo Ashtar, non, je ne l’écrirai pas…). Oui, c’est une réalité, il suffit de le comprendre. Le monde se divise de plus en plus clairement tout comme les sols tremblent et les tempêtent se lèvent pour nettoyer tout ce qu’il y a sur leur passage. C’est une normalité, vous ne pouvez passer à côté de ces manifestations, car elles sont un reflet de ce que vous êtes.

Nous sommes nombreux à veiller sur vous et à vous tendre la main de manière à vous extirper de la conscience collective.

Soyez sage, ne soyez pas dans le tourment des questionnements incessants qui amènent le parasitage de votre essence même. Vous n’avez nul besoin de réponse, car tout ce vit dans l’instant, alors, cessez de vouloir contrôler ce qui n’est pas encore là, soyez juste vous, déposez vos armures et accueillez la vie en vous.

Un grand souffle de vie balaiera la moisissure installée et vous renaîtrez de vos cendres. La lumière se fait, l’ombre disparaît malgré les luttes incessantes et multiples. Mais le cœur de l’homme est grand et vous avez la possibilité de vous relever, de vous élever. Confiance mes amis, rappelez-vous qui vous êtes…

Bienveillance et amour.

Ashtar Sheran

Transmis par Amalia le 16 Novembre 2017

Source : https://www.lesjoyauxsacres.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.