Sous le signe de la Magie – notre existence quotidienne

34

Pensée du mercredi 5 février 2014

Sous le signe de la Magie – notre existence quotidienne

Omraam Mikhaël AïvanhovTout acte, aussi insignifiant soit-il, même un simple geste, une parole, un sentiment, une pensée, produisent nécessairement des effets positifs ou négatifs. On peut donc dire que, d’une certaine façon, notre vie entière est placée sous le signe de la magie : tout n’y est qu’influences, empreintes, vibrations, et cela suffit pour entrer dans le domaine de la magie.

Chaque fois qu’un être agit sur un autre ou sur un objet, il accomplit un acte magique. Et voilà que les gens regardent, parlent, pensent, ont des désirs, des sentiments, font des gestes, sans se rendre compte que tous les courants qu’ils déclenchent ainsi sont des puissances magiques. Souvent, dans leur ignorance, il leur arrive de mettre en action des forces négatives qui se retournent ensuite contre eux, et quand ils sont secoués, saisis, mordus, ils ne comprennent pas pourquoi.

Il est donc important que chacun apprenne à travailler sur ses pensées, ses sentiments, ses paroles, ses gestes, son regard, afin que les forces déclenchées par chacune de ses activités physiques ou psychiques produisent uniquement des effets bénéfiques… Bénéfiques pour lui, mais aussi pour toutes les autres créatures dans le monde.

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

[signoff][/signoff]

Comments are closed.