Soyez Amour, tout le reste se mettra en place

32

Archange Michael

« Soyez Amour, tout le reste se mettra en place »

Canalisé par Ron Head le 3 octobre 2013

SOYEZ-amourNous commencerons aujourd’hui par demander à tous ceux qui suivent ces messages qu’ils ne retiennent que l’amour et l’intention d’arriver aux résultats les plus élevés et les meilleurs quand vous observez ce qui se passe autour de vous en ce moment. Ce sont ces résultats les plus élevés qui aboutiront, mes chers. Mais ils se manifesteront plus tôt, et vous serez beaucoup moins affectés par une quelconque négativité si vous vous prémunissez contre les pensées et les émotions qui ne peuvent que trop facilement envahir votre esprit dans ces circonstances.

Lorsque des situations et des actions d’autres personnes, qui semblent douteuses à tout le moins, attirent votre attention, rappelez-vous que tout fait partie d’un flux de changement très complexe qui est conçu pour à la fois ajuster votre monde pour le plus grand bien de tous et montrer la futilité de la dualité qui reste alors que les dernières leçons sont apprises.

Nous voyons que dans vos esprits il y a une image d’aller vous coucher dans un monde obscur et de vous réveiller dans un monde parfait. Et voici un paradoxe à méditer. D’un côté, cela ne se passera pas ainsi. Cela peut se produire ainsi pour vous individuellement, mais il y a des milliards d’entre vous dans des milliards d’états de conscience uniques. Et chacun commence à partir de sa position. D’un autre côté, ce sera ainsi, et cela s’est déjà produit de cette façon. Et nous sommes en train de le regarder dans le contexte et la perspective de ce que vous appelez ‘le temps présent’.

En revenant à l’individu dont nous parlions, et cela concerne chacun d’entre vous, nous aimerions vous faire ressentir la vérité de l’image qui suit, si vous le voulez bien. Vous êtes nombreux parmi ceux qui lisent ceci, à avoir atteint le point dans vos changements personnels, vos évolutions, où vous pouvez facilement observer, facilement sentir que vous êtes bien connectés à des parties de vous-mêmes dont vous n’aviez pas conscience il y a peu. Vous vous sentez connectés à votre Soi supérieur, votre unité avec le Tout. Ce sera un processus continu, un processus éternel. Mais sachez dans vos cœurs, mes très chers, que vous êtes maintenant sur cette voie et que vous ne la quitterez plus.

Il y a beaucoup plus en cela que vous ne pourriez en assimiler actuellement, mais cela aussi est amené à changer. Une chose, et une chose seulement, doit être primordiale pour vous à partir de maintenant. Apprenez, découvrez, cherchez, définissez, vivez, et SOYEZ amour. Tout le reste se mettra en place.

Il y a encore des points de vue sur votre monde depuis lesquels de telles scènes élevées ne peuvent être aperçues. Ils vont disparaître. Et ils disparaîtront grâce à ce que vous avez accompli, à ce que vous êtes devenus. En toute gratitude empreinte d’humilité, apprenez à vous approprier cette vérité. C’est vous tous qui l’avez fait. Mais encore une fois, paradoxalement, soyez fiers de vous pour l’avoir fait.

Vous êtes chèrement aimés et honorés. Nous nous reparlerons.

Copyright © Ronald Head. All Rights Reserved. You may copy and redistribute this material so long as you do not alter it in any way, the content remains complete, and you include this copyright notice link: http://oraclesandhealers.wordpress.com/category/rons-channeled-messages/

Traduction: Vinod

[signoff][/signoff]

Comments are closed.