Soyez Autosuffisants

24
Heavenletter™ #5500

Soyez Autosuffisants

Dieu a dit:

Laissez moi vous rappeler que Nous cherchons l’Autosuffisance. Vous êtes Mon enfant, mais pas Mon nourrisson sans défense.

Bien entendu, j’offre Mes services. En Vérité, Je suis le Seul Qui y subvient. Je suis Dieu de Qui découlent toutes les bénédictions. Vous devez honorez les autres. Vous pouvez être un grand receveur. Soyez prudents, cependant, de ne pas vous considérer comme le Receveur Principal même tel que vous êtes.

Il n’y a pas de Meilleur d’Entre Tous les Enfants de Dieu au Pays. Occupez-vous de donner votre amour aux autres plutôt que d’être en admiration devant les hauteurs que vous aimez penser avoir atteintes.!

Vous n’êtes pas exempts d’être responsables de labourer vos propres champs. Vous n’avez ni le lieu ni le temps de penser que vous connaissez le résultat complet et que d’autres, ou même simplement un autre ne le connaît pas.

J’ai Un Enfant. Bien entendu, vous êtes contents et reconnaissants lorsque Je viens à votre aide, mais au nom de tout ce qui est Sacré, Je ne veux pas que vous vous adonniez au farniente en attendant que Je vienne vous secourir. Je l’ai déjà dit et Je le répète: Faites le avant Moi. Prenez l’initiative et faites en sorte de faire arriver ce que vous voulez. Comptez sur Moi, mais ne M’attendez pas. Sortez et travaillez à Me servir ainsi que l’humanité entière. Je compte sur vous.

Je ne vous élève pas pour que vous Me demandiez tout. Je ne vous élève pas pour que vous pensiez être elligibles à une faveur spéciale et que les autres n’y soient peut-être pas. Soyez contents et reconnaissants, mais ne vous asseyez pas au sommet du Mont Ida, en pensant que vous en savez plus que les autres. Ne restez pas assis en pensant être plus évolués qu’un autre. Vous pourriez être surpris, bien-aimés.

Ne soyez pas moralisateurs. Ne soyez pas suffisants. Ne soyez pas si fiers de vous-mêmes au point de donner l’impression – ne la donnez surtout pas à vous-mêmes – que vous êtes élevés et puissants, ou quel vous êtes sortis de la cuisse de Jupiter!Vous savez de quoi Je parle.

Je désire que chacun de Mes fils et chacune de Mes filles aient une plus haute opinion d’eux-mêmes. Cela ne signifie pas – Je le répète – cela ne signifie pas que vous devez penser en moins bien de quiconque. Lorsque vous pensez en moins bien de quelqu’un d’autre, c’est la preuve que vous ne vous appréciez pas assez.

Je ne vous demande pas de vous diminuer. Néanmoins, présumer que vous êtes autorisés à évaluer la valeur de quelqu’un d’autre est de l’orgueil, de l’orgueil pompeux. Surveillez-vous. Cette sorte de fierté est factice dans le fait que son intention est de vous soutenir. Soutenez la personne en face de vous ou à côté de vous. Redressez-vous.

Qu’est-il advenu à Ne juge pas? Soutenez tout le monde. Encouragez tout le monde. Maintenant, Je vais aller un peu plus loin. Si vous remarquez que quelqu’un vous rabaisse et ainsi se renforçant ainsi dans son estime de soi, notez que, trop souvent, le défaut que vous trouvez chez l’autre correspond exactement au défaut que vous avez. Qui se ressemble, s’assemble. Ce que vous voyez tend à être ce que vous êtes. Ce n’est pas général, mais c’est le cas dans la plupart du temps. Peu importe ce que vous condamnez chez quelqu’un, c’est quelque chose dans laquelle vous pourriez bien exceller.

Très Chers, appréciez-vous, mais ne vous prenez pas trop au sérieux. Vous n’êtes pas censés avoir un sanctuaire dans lequel vous vénérer.

Pendant que vous êtes sur Terre, soyez un ange. Vous avez la force en vous d’élever le monde. C’est simple. Ne vous considérez tout simplement pas meilleur que quiconque, spécialement en ce qui concerne le royaume spirituel. Vous pouvez être une meilleure couturière. Vous pouvez être une bonne âme, même une grande âme, mais en aucune circonstance êtes-vous un coq qui se pavoise.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/be-self-sufficient.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.