Soyez dans la Joie car l’heure de la grande Transformation approche

2 441

La Source, canalisé par Isabelle Daré

Je vous bénis mes enfants de la Terre et je vous dis soyez dans la Joie car l’heure de la grande Transformation approche.

Et je vous invite à la plus grande confiance, totale confiance. N’ayez pas peur, d’être déplacés, bousculés Vous êtes venus sur la Terre, vous vous êtes incarnés dans un grand élan d’Amour en conscience du rôle que vous avez à jouer dans cette transformation planétaire. Cette transformation est bien réelle, beaucoup d’êtres le sentent. Il y a en ce moment comme une effervescence, une invitation à lâcher l’ancien.

Je vous invite tous les trois à vous placer dans un état d’acceptation, acceptation quant à la transformation, quant à la libération, quant à l’abandon de vos vieux schémas, de vos croyances. En cet instant dis oui en ton cœur, et je vais t’aider, et je vais te guider.

Vous êtes tous les trois à vos postes.

Toi M. tu es un passeur d’âmes, tu aides les âmes à passer très vite vers la Lumière. Tu les aides afin qu’elles ne restent pas traîner dans les méandres d’un inconscient collectif négatif, dans les méandres de leurs propres croyances. Non seulement lorsque tu accompagnes une âme tu l’aides, mais dans son sillon maintes et maintes âmes en profitent pour s’élever. Lorsque tu ouvres une porte pour faire passer une âme beaucoup d’autres en profitent, ton rôle est important. Il est important maintenant que cette sphère d’errances des âmes qui trainent avant d’aller vers la Lumière perdues, égarées, il est important que cette sphère se vide des âmes, parce que cette sphère constitue un voile autour de la Terre, un voile qui empêche de voir la Lumière, parce que cette sphère est une source d’énergie lourde qui pèse sur les êtres humains incarnés.

Toi L. tu es à ton poste car en permettant la réparation des corps tu permets aux cellules de se nourrir de l’énergie retrouvée, énergie divine, et tu permets ainsi aux cellules de pouvoir transmuter, tu leur donnes en refaisant circuler l’énergie, tu leur donnes l’énergie nécessaire pour qu’elles puissent se débarrasser de l’ancien, que l’ADN puisse se libérer.

Et toi I. tu es une éveilleuse de conscience, tu éveilles et certains êtres s’éveillent comme lorsqu’ils se réveillent le matin ronchons. Continue, continue ce travail.

Chers enfants de la Terre continuez à chercher le bonheur en vous, en votre cœur, continuez à chercher la Paix en votre cœur. Continuez à vouloir libérer l’Amour en votre cœur, à vouloir le faire vivre vraiment, à vouloir le rendre libre.

Peuples de la Terre nous sommes vos amis et nous vous invitons à continuer à vous libérer. Lorsque vous serez libres et que l’Amour circulera nous viendrons, nous vous le promettons, nous viendrons vous serrer dans nos bras. Il est important que vous soyez conscients et que vous œuvriez pour vous libérer de toute influence quelle qu’elle soit. Et nous parlons de ces influences qui sont des influences de manipulation qu’elles soient intérieures comme les influences de vos blessures et de vos peurs ou que elles soient extérieures comme les influences des peurs des autres, ou des blessures des autres, ou des besoins des autres. Renforcez votre Lumière car c’est ainsi que vous deviendrez libres. Dites oui à votre âme, dites oui à votre Lumière. Dites oui à votre guidance divine. Dites non aux influences dites oui à votre guidance.

Décidez une bonne fois pour toutes de n’être touchés que par la Lumière, l’Amour Infini.

Ainsi tout ira bien, ainsi vous n’avez plus besoin d’avoir peur.

Ainsi en cet instant vous ouvrez les portes de votre cœur et l’Amour envahit votre corps, ainsi nous pouvons être plus proches de vous.

Chers enfants de la Terre abandonnez-vous dans ma douce Présence. Je suis l’Amour Infini, laissez-moi vous apaiser, vous bercer, vous donner confiance, en vous et en moi.

Amis de la Terre réveillez-vous, retrouvez votre autonomie, autonomie énergétique. N’allez pas puiser en l’autre des ressources que vous avez en vous. Soyez libres et aimants. Respectez-vous vous-même et respectez l’autre. En toutes circonstances laissez émerger l’Amour qui est en vous. Voyez vos freins et vos limites, voyez les masques des autres, allez au-delà, au-delà, regardez la Lumière en chacun. Regardez l’Amour en chacun, vous pouvez voir cela, vous le pouvez. C’est votre cœur qui vous éclaire, laissez parler votre cœur.

Nous sommes avec vous dans une grande connexion de cœur. Nous voyons vos Lumières et nous savons, nous savons qui vous êtes, découvrez-le. Cela certes vous demande des efforts, vous demande volonté et courage, mais cela en vaut la peine. Détournez vos regards du passé et regardez en vous, regardez en votre cœur, regardez en les cœurs.

Nous sommes avec vous et nous vous aimons

Nous vous disons à bientôt.

Chers enfants de la Terre, je suis l’Amour Infini. En chacun de vous je m’exprime. Soyez maintenant conscients de ma Présence et conscients de mon action. Je suis là en vous et tout autour de vous, et sans cesse, à l’infini, j’aime, je vous aime.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.