Soyez élevé dans votre lumière

36

La grande Fraternité de lumière, transmis par Chantal Trudel

À tous un chacun, qui seront dans la belle énergie de se purifier et d’augmenter sa vibration, vous serez récompensés. L’abondance, l’amour et le rassemblement des belles années à venir seront telles que pour ses personnes le niveau de vie augmentera. Offrez à vos frères ce que vous recevez et vous recevrez de nouveau. Les nouveaux courants d’énergies seront à la hauteur de vos attentes. Ceux qui ne changeront pas, disparaîtront. Beaucoup partiront cette année. Dans chaque famille, il y aura des morts. Le grand rassemblement des êtres en évolution se fera. C’est maintenant. Pratiquer à chaque jour une méditation, l’inspiration et les guides de lumières vont vous dicter la voie à suivre.

Certain seront guides, d’autre professeurs, certain auront les outils nécessaires pour bâtir un Nouveau Monde. La réelle divinité en vous, émerge et est libérée. Que vous dire, suivez la voie de la lumière. Le contrôle de votre pensée et vos demandes seront récompensées. La voie à suivre, est votre guide intérieur.

Que faire en attendant? Méditation, communication,

Et cela arrivera. L’autre vie, qui s’amène, aura l’intelligence et la liberté de mouvement beaucoup plus élargie vers la sagesse et la vraie connaissance.

Bientôt l’eau-lumière vous sera transmise pour nettoyer les blocages et les restes de l’ancien monde. Les luminotrons seront découverts. Et étincellera les êtres qui auront évolués. Certain qui reçoivent déjà les messages feront de la transmission de pensée. Et seront à même d’être au niveau des Atlantes ou les communications seront tout autre. Voici venu l’époque où l’homme est à l’épopée d’un changement multidimensionnelle, la troisième dimension est derrière, nous sommes maintenant au niveau de la quatrièmement et cinquième dimension. Et quelques un, très peu, seront en sixième et septième dimension.

Les êtres ascensionnées, les guides de lumières, vous guideront si vous les laissez entrer dans vos vies. Demandez et soyez à l’écoute. Beaucoup sont à côtés de vous, mais vous n’entendez pas. Restera, dans le secret de vos pensées profondes l’essence de leurs présences. Maintenant, en ce temps de très grande transformation, l’eau-lumière de vie vous poussera dans de nouvelle sphères que vous ne soupçonnez pas. Tous et chacun, vont vers une nouvelle vie. Ne regardez pas derrière, maintenant, ici et demain seulement.

Quoi que vous fassiez, ou que vous iriez, l’homme incarner est face à sa propre lumière venant de la source, et doit aller vers une nouvelle étincelle. Il n’en tient qu’à vous de retrouver votre chemin vibratoire intérieur pour aller vers le retour de votre source, qui n’est que de l’énergie pure au niveau dimensionnelle. Ce qui a pour effet d’être inter relié les uns aux autres et de faire la reconnexion des énergies dispersées. La beauté, est l’ouverture d’esprit du changement et l’éternel mouvement de l’énergie source qui sera transmis de par vos libérations des structures qui étaient là, pour ‘’barrer’’, ou contrôler les êtres humains. Ce qui pourrait en effrayer plus qu’un, car la peur serait à même d’inhiber un grand nombre d’individus, mais ceux qui pourront passer par-dessus leur peur, pourront se dire qu’ils sont en harmonie avec leur évolution. Faire autrement sera bientôt impossible. Beaucoup d’entre vous, ont passé les deux premiers mois de l’année 2012 très mal, car le champs magnétique est tellement élevé que la préparation des nouvelles vibrations, beaucoup plus élevées, vous a laissée une impression très étrange, mais avec l’arrivée du printemps dans quelques semaines, beaucoup qui ont pu méditer et se reconnecter, auront la très grande surprise, de se sentir beaucoup mieux.

Le travail qu’ils auront fait, se transformera en abondance. Beaucoup recevront de belles surprises. Que se soit au niveau de la santé, de l’amour, de la famille, du travail, et des biens économiques.

Les populations agitées, seront aidé, et retrouveront leurs libertés d’action. Les structures trop rigides seront brisé. Belle nature, animaux et forêts recevront l’aide de l’eau-lumière. Tous les guides seront auprès d’eux, pour les guider et les aider. Beaucoup pourront désormais communiquer avec les humains. Il y aura une compréhension plus grande entre les humains et les animaux. Fleurs et plantes qu’on s’occupe, nous aidera à voir les beautés des vibrations d’autres dimensions.

Soyez élevé dans votre lumière et tout vous sera remis.

De la grande fraternité de lumière.

Source : http://www.ginettedesrosiers.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.