Soyez gentil avec vous-même

791

Message des Anges

Soyez doux avec vous-mêmes. Parle-toi avec des mots de compassion, de tendresse et d’amour. Soyez aussi gentil avec vous-même que vous le feriez avec un petit enfant, car en vérité cet enfant innocent vit en vous.

Efforcez-vous doucement de cesser de vous rabaisser, de vous critiquer ou d’être dur en parlant de vous. Prenez le temps de vérifier au cours de la journée et demandez-vous si vous répondez à vos propres besoins. Donnez-vous la reconnaissance, l’amour et l’adoration que vous recherchez auprès des autres. Devenez votre meilleur amant, car dans cet espace, vous attirerez l’amour dans tous les domaines de votre vie.

Beaucoup d’entre vous ont appris à être durs avec vous-même. Ce n’est pas naturel. Les enfants innocents expriment leurs sentiments et ressentent leurs sentiments sans aucune honte. Ils partagent leurs forces avec joie et admettent volontiers leurs points faibles, sachant qu’ils sont parfaits exactement tels qu’ils sont. En fait, les très jeunes enfants ne cherchent pas à être parfaits. Ils ne cherchent pas à être autre chose que qui et ce qu’ils sont à chaque instant.
Pouvez-vous imaginer dire: «Je suis bon en lecture, mais pas très bon en mathématiques» – faire une déclaration simple et précise, tout en sachant que ni l’un ni l’autre ne change votre valeur intrinsèque et votre valeur? En fait, rien ne change jamais votre valeur intrinsèque et votre valeur. Tenez votre tête haute et sachez que rien de moins que l’amour qui crée les univers vit et demeure en vous et à travers vous.

Nous savons que vous avez été blessé par d’autres, mais en lisant nos mots, personne ne vous blesse en ce moment. Nous savons que vous avez été traités moins qu’amoureusement par beaucoup au cours de votre vie, mais ce n’est pas une excuse pour vous traiter avec moins que l’amour. Nous savons que vous avez appris l’autocritique, mais vous pouvez rompre avec n’importe quelle habitude si vous continuez à le faire.
Chers amis, à vos yeux vous êtes la lumière et l’amour parfaits, ayant simplement une expérience sur votre terre. Vous ne pourriez jamais devenir rien de moins. Soyez gentils avec vous, car en faisant cela, vous honorez l’Amour qui vit à l’intérieur.

Transmis par Ann Albers le 4 Novembre 2017

Source : http://angelmessages.visionsofheaven.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.