Soyez Une Étoile Filante

727
Heavenletter™ #6076

Soyez Une Étoile Filante

Dieu a dit:

Vous aimez un mystère. C’est pour ça que vous, Mes Enfants, pouvez plisser des yeux et recherchez des preuves dans la vie alors que vous avancez. Vous pouvez dire que vous aimeriez savoir à l’avance tout ce qui va se produire dans cette Vie, cependant la Vérité est que vous n’aimeriez pas. En Vérité, vous vous portez bien sans savoir. Vous êtes envoutés par le suspens. Vous pouvez vous élever contre le fait de ne pas savoir tout ce que vous voulez savoir, pourtant vous aimez ne pas savoir. Si tout de la Vie relative était connu de vous, vous pourriez bien en être ennuyé.

Dieu sait que vous ne voulez absolument pas risquer l’ennui. Bien sûr, vous pouvez bien ne pas apprécier tout ce qui se produit, pourtant vous ne recherchez en fait pas de systématiques et prévisibles happy-endings. Vous en auriez vite marre. Quoi ? Pas d’excitation ? Pas de contraste ? Vous aimez prendre une route sinueuse. Vous aimez même que les obstacles aillent de soi. Si vous n’aviez pas de défis dans la Vie, où se trouve l’histoire ?

Bien sûr, cela ne signifie pas que vous accueillez à bras ouverts chaque tournant de la route et ce qui est laissé dans son sillage. Le fait est que vous aimez un mystère. Vous aimez jouer. Vous n’estimez pas quelque chose de sûr autant que vous auriez pu le croire. Vous appréciez davantage ne pas savoir quand ni ce qui va se passer. Vous préférez un risque plus que pas du tout de surprises. Sans risque, qu’est-ce qui pourrait tomber du ciel ?

Vous dites que vous aimeriez savoir quand votre Prince viendra, pourtant ce ne sont que des paroles. Vous aimez vivre dans le suspens. Votre Prince apparaîtra-t-il ? Quand ? Vous voulez être emballés. Vous ne voulez pas savoir quand ni comment votre Prince viendra comme un fait établi. Vous ne voulez pas savoir à quoi il ressemblera et ce qu’il vous dira et tout cela par avance.

Vous pouvez prétendre que vous aimeriez savoir avec certitude quand il pleuvra. Au fond, vous aimez vous risquer et vivre l’aventure d’être surpris par la pluie.

Parfois vous pouvez imaginer que vous aimeriez prédire et anticiper la fin de votre Vie physique. Cependant, alors le moment de la mort pourrait devenir votre point de repère, suspendu devant vous encore plus que ce n’est le cas actuellement.

Pas plus que vous ne voulez réellement et véritablement connaître la manière de votre mort. Peut-être est-il mieux pour le Mythe de la Mort de vous prendre par surprise. Vous croyez en une division du temps fictive, dans ce cas, il y a de fortes chances que ce ne soit pas un moment que vous attendez impatiemment. Comment vous vous sentez est à l’image de comment vous répartissez la Vie selon comment vous pensez ou imaginez ou croyez que vous devez le faire. Qu’est-ce qui vous pousse à croire que vous êtes un Voyant ? Les Voyants ont peu de chances d’être si résistants et pleins de préjugés que vous. Continuez à regarder.

La façon dont vous évoluez a un parallèle à la façon dont votre pensée change. Peut-être avez-vous l’idée que s’accrocher à la certitude est une force. Bien sûr, vous pouvez avoir des principes solides. Il se peut aussi – n’en soyez pas offensés – que vous soyez tête de mule.

Etirez votre esprit et grandissez. Faites de la place pour que votre esprit puisse grandir. Changez de point de vue. Laissez votre esprit s’assouplir et ne pas être tellement fermé. Votre cœur aussi.

Soyez plus attentif à être vivant comme si vous étiez un créateur de bijoux. Bien sûr, vous pouvez faire le même genre de bijoux durant toute votre vie. Bien sûr, vous pouvez plier et courber avec des styles que vous n’avez jamais vus avant. C’est ok pour la Vie d’être une découverte au sommet d’une découverte. Essayez la flexion.

Peut-être que vous voulez être un explorateur et découvrez non seulement ce que vous aviez à l’esprit de découvrir mais aussi l’inattendu également.

Peut-être que vous ne voulez pas être un vieux chien qui ne comprend pas de nouveaux tours.

Peut-être, la chance vous étant donnée, vous pourriez être contents que la Vie telle qu’elle est se révèle à vous au moment même où elle se produit, afin que vous, Mes Chers, puissiez vous éveiller à quelque chose de nouveau.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/be-a-movable-star.html

Traduit par: Anais

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.