La Spaciosité des Nouveaux Potentiels

57

Un Message de l’Archange Michael Canalisé par Meredith Murphy 

La Spaciosité des Nouveaux Potentiels

Hello Mes Amis et Famille,

Je pense que vous vous trouvez de plus en plus dans des états de spaciosité.

Aujourd’hui, je souhaite vous parler un peu plus du processus de création d’espace, du but qui est de vous ouvrir à de nouveaux potentiels et de comment cela se produit alors que vous expérimentez des énergies inspirantes, des infusions d’amour et que vous vous ouvrez en réalité à une relation de plus en plus aimante à vous-même.

Lorsque vous vous ouvrez à une relation de plus en plus aimante à vous-même, vous vous élevez en fréquence et vous entrez en expansion. Vous découvrez de vastes espaces ouverts à de nouveaux potentiels.

Vous pouvez ne pas faire l’expérience de la spaciosité en tant que spaciosité.

Vous pouvez l’expérimenter comme un sentiment de vide. Vous pouvez l’expérimenter en tant que perte et ressentir de la confusion, comme un manque de direction. Tout cela se passe alors que les anciens idéaux et aspirations s’estompent. Vous pouvez vous retrouver à ne pas savoir comment vivre votre vie comme conséquence de cet état d’expérience. Et dans cet état d’expérience, vous pouvez même traverser des moment difficiles avec ces périodes de spaciosité qui se produisent très naturellement, alors que votre champ d’énergie se prépare à l’infusion élevée d’Essence Divine que Vous êtes.

Donc, je souhaite vous parler de cela aujourd’hui afin d’expliquer ce qui se passe et de vous aider à comprendre comment vous relier ( comporter ) à cette partie de votre évolution.

C’est en raison de la lumière que vous souhaitez vous élever et vous approprier de tout que vous êtes dans l’expérience de la forme. Et c’est par le consentement que vous invitez tout cela à se développer, à se déployer, à s’ouvrir, à faire que cela devienne physique et manifeste dans ce monde, dans cette sphère et que vous arrivez à ces états d’être exceptionnellement spacieux, après avoir lâché tellement de choses.

La chose la plus importante que je tiens à vous dire à propos de ce champ de vie que vous créez dans votre spaciosité, c’est de ne pas avoir peur ni de vous précipiter pour le remplir.

Si vous avez peur, vous aurez du mal à y être présent et vous en manquerez probablement tous les bénéfices. En fait, si vous êtes dans la crainte, vous pourriez les manquer, même si vous les avez intentionnellement créés. Donc j’espère pouvoir vous expliquer cela aujourd’hui d’une manière qui a du sens pour vous afin que vous puissiez comprendre ces moments de spaciosité, pas nécessairement dans l’immédiat, mais assez rapidement avec un sentiment de  » Oh ! C’est ici! Je l’ai fait. « 

Cet spaciosité est créée et elle vous habitue à une nouvelle relation au temps et à l’espace.

C’est une expérience très, très puissante car dans votre monde, le temps et l’espace sont les structures de l’expérience. Le temps est la progression de la manifestation dans votre expérience. Il est la façon dont la manifestation est perçue et l’espace est le principe d’énergie exprimé dans votre monde. C’est ainsi que vous percevez l’énergie dans tous les domaines, que ce soit de l’ordre du matériel ou de l’immatériel, et votre relation à ces deux aspects fondamentaux de la vie est en train d’évoluer. L’espace en particulier exprime la diversification de l’énergie, et votre diversification est alimentée par votre créativité qui est elle-même en pleine expansion, alors que vous évoluez. Et tout cela s’amplifie alors que votre vie est en cours de transformation.

Vous étiez censé venir ici afin de vous rappeler consciemment de la vérité de votre Être Divin. Vous étiez censé venir ici afin de savoir comment apprécier l’expression de cette pleine connaissance dans une vie humaine. C’est vraiment la chose qui a impulsé votre expérience d’être ici. Surtout pendant cette période où il allait y avoir une intention collective afin de vous élever de cette manière. C’est comme si vous vous étiez donné la permission d’avoir une aventure extraordinaire. Et donc avec cette décision, cette permission, cette volonté de suivre votre inspiration dans le non-physique, vous avez pris toutes les dispositions qui se sont développées dans ce courant de vie et vous les expérimentez dans l’ici et maintenant.

L’intention Universelle de la vie humaine en ce moment est de développer le potentiel de la conscience multidimensionnelle dans cette vie humaine.

Donc, vous avez en vous toute la connaissance de cette vie et de son intention. Et je vous dis que les aspects Universels de cette intention concernent l’expansion de potentiel d’une conscience multidimensionnelle dans la vie humaine, ainsi que la vision et l’exploration de ce qu’est cette expérience et de ce qu’ils sont en train de créer au sein de cette expérience.

C’est un énorme changement évolutionnaire. Il s’installe peu à peu, pendant que vous êtes dans votre corps. Et alors que vous changez votre vie, votre vie change avec vous. Lorsque vous modifiez votre énergie, votre vie change. Elle suit énergétiquement car c’est une représentation de votre état intérieur d’être, de vos perspectives.

Il n’y a pas si longtemps dans la vie humaine, la vie des gens était très constante. Le problème avec le recul, est que cette fiabilité était culturellement inspirée. C’était une réalité collective qui considérait comme positif et important le fait d’être stable, d’être cohérent, d’être fiable car les autres pouvaient s’attendre à ce que vous alliez faire. Souvent, c’était très limitant et en contradiction avec l’expression des impulsions intérieures.

L’Alignement se fait lorsque vous êtes vous-même.

Alors que vous en apprenez de plus en plus, il est important d’être cohérent avec vous, de vous consacrer et de refléter ce que vous êtes – celui que vous devenez et que vous découvrez plus pleinement – et d’exister vraiment. L’Alignement se fait lorsque vous êtes vous-même. C’est cette unité d’esprit qui crée la transparence, la radiance, la clarté et c’est ce que les autres autour de vous perçoivent comme étant l’intégrité, la sincérité, l’authenticité – une personne qui est crédible et réelle.

Donc, il y a des avantages nouvellement découverts au sein de votre culture collective pour ceux qui suivent leur Étoile Polaire intérieure et qui vivent à partir de cette connaissance – mais c’est nouveau ! Et c’est ce chemin de vie qui vous conduit vers les paysages grands ouverts d’un nouveau potentiel, vers une spaciosité expansive et vers la liberté. Il vous ouvre les frontières de votre vie.

Permettez-vous de vous orienter lorsque vous émergez dans cette nouveauté et laissez-vous guider par l’inspiration.

La façon dont vous pouvez explorer ce qui est relié à cette spaciosité – peu importe comment vous la ressentez au début – c’est de la laisser être, de ne pas vous précipiter afin de la remplir. Vous pourrez alors attirer de nouvelles choses dans votre vie : de nouvelles relations, de nouvelles habitudes, de nouvelles manières d’être, de nouveaux modes de relations avec celles que vous avez déjà, de nouvelles façons de vous exprimer, de nouvelles façons de comprendre, de nouvelles façons de percevoir, de nouvelles façons d’apprécier les choses. Mais il est important de reconnaître et d’apprendre à fonctionner avec ces grands flux et reflux de la vie et de vous permettre de développer une relation paisible à la nouveauté – ce qu’est vraiment la spaciosité.

L’amour de soi vous remplit en créant une expansion rythmique et en ouvrant vos capacités.

Alors que vous progressez dans l’amour de soi et que votre conscience évolue, vous faites l’expérience d’un processus de réintégration de bons sentiments à votre sujet. Vous en faites une priorité. Vous ne ‘dé-priorisez’ pas les autres. Vous êtes tout simplement votre priorité. Vous vous assurez que vous vous êtes pris en compte, que vous vous écoutez, que vous êtes attentif à vous, que vous êtes dans un état de satisfaction – continuellement et perpétuellement – et lorsque vous vous en écartez, vous y revenez, parce que vous êtes attentif à vous et à comment vous vous sentez. L’amour de soi vous remplit en créant une expansion rythmique et en ouvrant vos capacités. Alors que cela devient une question de priorité, et donc que vous êtes rempli et ouvert, vous êtes en mesure de participer à votre monde dans votre vie, dans tous les aspects de votre présence ici-bas, à partir de la plus grande capacité de votre totalité que vous puissiez actuellement exprimer.

La clarification amplifie votre neutralité et vous ouvre à des perspectives Universelles.

Il s’agit d’un processus continuel et dans ce processus, vous allez clarifier beaucoup de choses qui faisaient partie de votre vie avant que vous vous ouvriez à la plénitude de votre Être. Celles-ci en fait, étaient culturellement imposées et vous les aviez acceptées et intégrées. Et alors que vous vous libérez de ces choses, vous allez évoluer énergétiquement, ce qui rendra votre vie beaucoup plus spacieuse. Vous pourriez vous sentir plus détaché des choses, plus distant et plus neutre. Et c’est censé être ainsi. La clarification amplifie votre neutralité et vous ouvre à des perspectives Universelles.

Alors que vos perspectives s’élargissent, les détails perdent de leur importance et une perspective plus vaste de l’ensemble, de l’un, de l’unité que vous êtes, est amplifiée. Vous élevez littéralement votre perspective, ce qui élargit celle-ci. C’est comme si vous étiez sur un pic très élevé en regardant la vue dans sa totalité. Bien que vous puissiez zoomer et en comprendre les détails et bien sûr – être profondément et pleinement présent à chaque instant – vous allez découvrir dans votre spaciosité croissante, que votre attachement à chaque instant et donc à la vie en général, est juste en train de se relâcher. C’est une toute nouvelle chose pour l’humanité en tant qu’ensemble collectif.

L’immense spaciosité et la liberté disponibles peuvent être ressenties comme très intenses.

Beaucoup de gens hésitent à se libérer de l’attachement parce que l’immensité de cette liberté – sans que l’on vous dise quoi faire ou sans être contrôlé par des idéaux collectifs – est très spacieuse et non-familière et vous pouvez vous y sentir très mal à l’aise. Votre attachement qui se libère peut vous effrayer. D’autres peuvent percevoir votre neutralité croissante comme de l’insensibilité. Vous pouvez ressentir que mes encouragements à vous faire passer en premier sont en fait très difficiles à accepter. Il peut y avoir des programmes profonds dans votre histoire et dans la structure de vos croyances à propos de tout cela.

Alors que votre conscience est infusée de ces énergies et de ces perspectives élargies, des structures entières de votre Être qui ont été effectivement construites sur des aspects du paradigme de dualité (qui est celui dans lequel vous avez commencé cette expérience), se désintègrent et s’évanouissent. Alors que vous vous ouvrez aux énergies de cinquième dimension des Nouvelles Harmoniques et que ces énergies modifient votre champ et nettoient énergétiquement le paradigme de dualité, l’illusion va se dissoudre de plus en plus et de façon plus soutenue.

Ces idées toutes connectées, reliées et déterminées qui ont été édifiées sur le fondement de la dualité – celles avec lesquelles vous avez commencé votre vie – vont également potentiellement disparaître. Lorsque cela arrive, c’est tout à fait spectaculaire et peut être ressenti comme vraiment extraordinaire dans votre vie. Vous pourriez ressentir l’intensité d’un très grand vide. Il peut y avoir une vaste spaciosité et même un sens de vacuité, un sentiment de grande liberté qui est tout à fait inconnu et inconfortable dans son illimitation dans sa non-définition. Mais c’est véritablement un espace de POTENTIEL.

La plus grande exaltation et le plus grand plaisir sont dans le nouveau et dans ce qui n’est pas encore fait.

C’est ce potentiel que vous recherchez fondamentalement dans la vie. C’est ce potentiel qui permet la plus grande réponse créative. Le moyen le plus naturel d’être dans cette nouvelle spaciosité à partir de la plénitude de votre Être, c’est de lui donner de l’attention, de faire attention à la manière dont elle se présente et de permettre de vous acclimater progressivement à elle. C’est Okay si vous ressentez de l’inconfort. Ce que vous pouvez faire dans cette situation, c’est de vous rassurer. Vous n’avez pas besoin de vous en détourner ou de la remplir de l’ancienne façon, mais vous pouvez vous rappeler de ceci « Oh , j’ai créé cet espace. J’ai grandi et j’ai évolué ! Je suis entièrement préparé à cet effet. C’est un reflet de ce qui se passe à l’intérieur moi. J’ai la capacité pour cela. Je vais découvrir comment jouer avec ce nouveau potentiel ». La plus grande exaltation et le plus grand plaisir sont dans le nouveau et dans ce qui n’est pas encore fait.

Accordez-vous d’être encouragé par tout ce que vous êtes et par la façon dont vous utilisez votre esprit afin de créer le récit de votre expérience. Permettez-vous d’attendre l’arrivée de l’inspiration. Laissez-vous absorber et acclimatez-vous à cette spaciosité et soyez inspiré. Permettez-vous d’explorer vos sentiments et vos expériences à partir d’un espace de reconnaissance volontaire de cette nouveauté dans laquelle vous êtes et que vous découvrez ; celle-ci étant le résultat de ce que vous avez créé dans votre expansion et dans l’expression de tout ce que vous êtes !

Dans le courant ascendant, vous êtes dans une spirale qui va vers de plus en plus de nouveauté.

C’est ce qui va arriver à chacun d’entre vous, encore et encore, à différents moments et à différents degrés. Vous allez créer et créer et créer encore et cela remplira tout l’espace dans lequel vous fonctionnez énergétiquement. Vous ressentirez un sentiment d’inquiétude et d’ennui si vous cessez d’évoluer. Ensuite, lorsque vous aurez utilisé tout l’espace que vous aviez – ce qui est bien naturel – vous rechercherez des activités intérieures et des ouvertures qui permettront de vous développer encore plus – si vous aviez cessé d’inviter cette expansion. Dans le courant ascendant, vous êtes dans une spirale qui va vers de plus en plus de nouveauté.

Alors que vous êtes encore plus en expansion – et c’est ce qui se passe – vous allez inviter de plus en plus tout ce que vous êtes. Et tout ce que vous êtes vibre plus haut, plus vite et donc énergétiquement BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP plus spacieusement. Pensez à la façon dont l’eau se transforme en vapeur. Sous forme de vapeur, l’eau – l’essence du schéma de l’eau étant la même – augmente sa vibration. Elle vibre beaucoup plus vite. A quoi cela ressemble-t-il ? c’est plus spacieux, plus étendu. Donc la vibration plus élevée de la vapeur a une fréquence plus élevée que l’eau, et l’eau est également beaucoup plus spacieuse que la glace. Et cependant chacun d’eux garde la même essence non? Sous différentes formes, l’énergie vibre dans son essence mais à des fréquences différentes résultant des différentes expressions de la forme. Et elle vibre en vous à différents niveaux de conscience. C’est ce qui se passe en vous. Et c’est un processus tout à fait naturel.

Votre ouverture de conscience aux aspects non-physiques et multidimensionnels de la vie rend tout cela possible.

C’est le résultat de votre intérêt pour la croissance spirituelle, pour le travail avec les aspects non physiques de votre Être afin de grandir et de faire évoluer votre vie humaine. Les aspects de la croissance personnelle peuvent être puissamment conjugués à la croissance spirituelle et créer encore plus d’expansion. Mais la croissance spirituelle dans laquelle vous êtes engagé et l’amour de soi qui est une voie puissante de croissance spirituelle – la voie de dissolution des illusions de la vie sur terre – sont des chemins que vous choisissez. Votre ouverture de conscience aux aspects non-physiques et multidimensionnels de la vie rendent tout cela possible. Et en faisant cela, vous fonctionnez avec votre essence Divine dans le non-physique. Vous modifiez votre vie et vous créez une incroyable spaciosité. Pourquoi ? Aux fins d’ouverture à de nouveaux potentiels.

Alors que vous évoluez, vous élevez votre courant d’énergie et votre perspective avec une clarté croissante.

Alors que vous vous élevez en fréquence, vous faites également l’expérience d’une perspective de moins en moins déformée – votre connexion devient claire et directe.

Dans cette clarté croissante, dans cette relation directe et dans cette perception de la vie, vous constatez la perfection de tout cela. Vous avez des moments de pure joie où vous pouvez ressentir l’unité fondamentale sous-jacente opérant dans une sphère de contraste diversifié. Malgré toutes les apparences, vous pouvez dans ces moments les plus élevés, voir au-delà de tout cela, dans l’essence et dans la vérité du jeu de cette sphère d’évolution et d’expansion de conscience.

Que cela puisse encourager votre désir de vous ouvrir encore plus et de profiter joyeusement de l’expérience que vous créez.

Puissiez-vous cultiver votre capacité à aimer cette spaciosité et cette liberté.

JE SUIS l’Archange Michel

Meredith Murphy – http://www.expectwonderful.com

 

Traduction Marinette Lépine ♥

http://www.facebook.com/TransLight

Email: TransLight.ml@gmail.com

 

© 2009-2013, Meredith Murphy. All rights reserved.  http://www.expectwonderful.com[signoff][/signoff]

Comments are closed.