********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

SaintGermainWorldTranscrit par Kathryn E. May, docteur en psychologie, le 9 juillet 2014, 18H00 EDT, New York

Saint Germain :

Je vous apporte mes salutations d’Amour et de Lumière en abondance. Ce sera une semaine au cours de laquelle nous vous offrons complexités, devinettes et défis afin de titiller vos esprits et d’attiser votre cœur. La raison pour laquelle nous ouvrons portes et fenêtres pour vous aider à aérer vos psychés, est que nous allons embarquer dans la première vague des paquets d’abondance. Ce changement énorme va entraîner des transitions saisissantes dans la façon de gérer vos vies.

La vie d’une personne fortunée est très différente dans cette vie de la vie d’un travailleur. Il faut prendre en compte des considérations et faire des choix complètement différents au quotidien – et je ne parle pas de choisir la couleur de votre Porsche, de votre yacht et de vos trois villas. Ce serait une approche très 3D de la richesse. N’oubliez pas un seul instant que vous avez une mission à remplir. Elle ne consiste pas à être riche ; mais à se montrer généreux et judicieux.

Votre but devrait maintenant consister à vous demander : comment puis-je utiliser au mieux les bienfaits que j’ai reçus pour avoir le maximum d’impact positif sur le monde qui m’entoure ? Quels projets me tiennent le plus à cœur ? Comment aimerais-je utiliser ma propre expertise et mon enthousiasme pour provoquer un changement durable ? Rappelez-vous le vieil adage chinois : « Donnez un poisson à un homme et il aura à manger pour la journée. Apprenez-lui à pêcher et il aura à manger toute sa vie. » Que pouvez-vous enseigner qui puisse servir toute une vie ? Bien sûr, vous n’aurez pas besoin de l’enseigner vous-même, vous pourriez vous joindre à d’autres pour créer un programme pour aider une famille, un groupe ou une communauté de votre choix.

Peut-être que votre intérêt réside dans le logement au cœur des villes. Avec qui allez-vous faire équipe pour créer un programme qui ne déplacerait pas les gens à revenu modeste qui y habitent déjà au profit de familles riches qui peuvent se payer un logement neuf ? Comment ferez-vous pour créer le changement sans répéter les errements du passé ?

Qu’en est-il de l’éducation ? Possédez-vous l’expertise et l’imagination requises pour créer de nouveaux programmes qui vont rompre avec l’actuel système bureaucratique, abrutissant et autoritaire des écoles publiques (aux Etats-Unis), pour mettre à la disposition des étudiants un programme autogéré, centré sur l’individu qui révélera les dons uniques de chaque enfant ? Si vous n’êtes pas un expert à quelque niveau de l’éducation progressiste, en connaissez-vous les plus brillants et les meilleurs représentants ?

Voulez-vous financer des programmes ou des projets qui sont déjà en place et méritent une reconnaissance et un soutien financier ? Informez-vous soigneusement afin d’être assurés que vous aidez les groupes les plus honnêtes et qui ont la meilleure réputation, en particulier si vous travaillez dans un pays ou un environnement dont vous ne connaissez pas les organisations ou les individus de longue date. Si vous souhaitez comprendre vraiment les rouages et les intentions d’une organisation, parlez de manière informelle à un certain nombre d’employés de base. Ils vous diront le niveau de Lumière et de correction sur lequel repose cette entreprise.

Concentrez vos énergies et vos ressources de telle manière que vous ayez le maximum d’impact pour votre contribution, et par-dessus tout, faites vos recherches pour vous assurer que vous ne financez pas l’organisation de façade de quelque despote politique qui utilisera vos bienfaits pour augmenter son trésor de guerre, ou un pseudo-artiste qui siphonnera l’argent à son profit. Malheureusement, il reste encore beaucoup d’acolytes des forces des ténèbres qui sont au courant des bienfaits à venir, et qui ont fait leurs préparatifs en conséquence.

Si vous décidez de verser votre contribution à une organisation à but non-lucratif, allez vérifier vous-même le travail qu’elle fait. Cela vous donnera du cœur et créera un lien énergétique avec les gens sur le terrain qui accomplissent les bonnes œuvres. Vous voyez, il est crucial que vous sachiez non seulement faire don de votre argent, mais que vous instilliez la nouvelle énergie et le dessein constructif dans le champ énergétique de l’argent lui-même, afin de modifier le but et l’intention dans lesquels l’argent est utilisé.

Des siècles durant, le concept de l’argent a été corrompu par des sentiments contradictoires de pouvoir et d’impuissance, de sybaritisme et de manque, de cupidité et de privation, de gloutonnerie et de famine. Il y a une maladie émotionnelle qui affecte le consommateur moderne qui a été créée par les forces des ténèbres pour servir leurs moyens de production et leur richesse. Elle va au-delà de l’envie, du désir, de l’avarice et de la cupidité jusqu’à un état pathologique que vous pourriez appeler Lucronexia.

Vous voyez, bien-aimés Guerriers de la Lumière, nous sommes maintenant en train de guérir une maladie qui a sévi sur toute la planète. Il n’y a personne qui n’ait été touché par les sentiments malsains de cupidité qui ont été dégusés pour les rendre plus socialement acceptables sous les dehors de l’ambition ou de l’envie de réussir, par le terme neutre de capitalisme. Etant donné que l’argent a été initialement conçu pour subjuguer les masses, les billets et les pièces eux-mêmes ont été imprégnés de l’énergie de ces intentions. C’est de là que vient le terme «argent sale».

Vous et moi, mes chers, lançons maintenant un programme pour nous purifier, nous et le monde, de la Lucronexia. Voilà le but qui sous-tend les Fonds de Prospérité.  Créer un programme qui va déverser des flots d’argent sur le monde, est, bien sûr, un remède à la maladie qui exige de la pauvreté pour s’épanouir. Lorsque tous les besoins de base sont satisfaits, cela donnera aux individus de l’espace et la liberté de décider par eux-mêmes s’il veulent courir derrière «le dollar tout-puissant» ou s’ils se décideront à réaliser les rêves qui leur tiennent à cœur.

Plus jamais vous n’entendrez un artiste se plaindre de manquer de moyens pour peindre, ou un musicien devant renoncer à son rêve d’étudier la musique au profit d’un «vrai travail». Etre parent ne signifiera plus le coup de grâce donné aux rêves de création, d’étude et de développement personnel des jeunes gens. Dans un tel monde, les enfants seront entourés par des adultes attentifs à ce qu’ils aiment. Aucun enfant ne se sentira comme un fardeau, et aucun parent ne ressentira le mariage et les enfants comme la fin de ses rêves.

Les Fonds et les Programmes de Prospérité ont une intention d’une grande portée. Nous avions l’intention de remédier à la souffrance causée par la pauvreté, certes, mais le plan va bien au-delà.

C’est une des raisons pour lesquelles le versement des fonds a pris plus de temps que prévu. Notre objectif à long terme doit garder sa primauté. Si nous avions débloqué la Réévaluation des Devises plus tôt, elle aurait été absorbée par l’ancien système, réaffirmant le problème de la Lucronexia, voyez la manière dont finissent tant de gagnants de la loterie après un an dans un état pire que jamais auparavant. Si les fonds avaient été pillés, siphonnés ou détournés par les forces des ténèbres qui détenaient toujours les rênes des systèmes monétaires – comme l’ont révélé des tests préalables – cela aurait été dévastateur pour tout le monde, car les espoirs d’un changement réel auraient été emportés. Cela aurait dépassé de loin les bénéfices à court terme pour un nombre limité de travailleurs de la Lumière très dévoués.

Nous sommes en meilleure position à présent, en ayant rassemblé les preuves accablantes contre les responsables qui auraient détruit les gains pour tous. Nous pouvons maintenant nous attendre à un nouveau genre d’abondance et de prospérité alors que la vague de la remise à zéro se propage à travers le monde, en soulevant tous les bateaux. Nous n’entendons pas créer de nouveaux millionnaires, selon l’ancien modèle. Nous voulons au lieu de cela éliminer les sentiments, les schémas de pensée et les réflexes implantés qui amènent chacun de vous à coller l’étiquette de star à quiconque est assis sur un gros tas de «fric».

Vous allez apprendre, en proie à la controverse et au conflit qui entoure la vraie personnalité et les vraies intentions de Kathryn, à éveiller vos cœurs, à rejoindre ceux dont l’amour pour vous est authentique et centré sur le cœur, et vous élever dans la Lumière du bon sens, comme vous diriez.

Je vais ajouter quelques éléments d’information pour ceux d’entre vous qui ont été embrouillés, désillusionnés et désorientés par les accusations et sombres pressentiments à notre propos  (Kathryn, moi, Sananda, et d’autres qu’elle canalise).

Celle que vous connaissez en tant que Kathryn a également vécu une existence très controversée au cours de laquelle elle s’est faite le champion de la cause de la liberté et du «Bon sens» en tant qu’auteur dont les paroles ont inspiré et encouragé les Révolutions américaine et française : Thomas Paine.* Au cours de cette vie elle a voué ses ressources, son Cœur et son énergie à la liberté au détriment de son bien-être matériel. Elle est un des fondateurs anonymes de la République qui est née de la Révolution américaine. Je recommande à tous ceux qui n’ont pas encore eu le plaisir, de lire immédiatement «The Rights of Man» (Les Droits de l’Homme)**, un des documents fondateurs de la liberté et des droits de l’homme ; il est des plus intéressants par les temps qui courent.

Alors que je transmets ce message à Kathryn, je suis aussi amené à répondre au dernier message de Sananda : «Un appel pour aider notre Kathryn». Des travailleurs de la Lumière du monde entier ont envoyé leurs prières et ont proposé de faire des canalisations pour nous. Nous allons accepter leurs offres généreuses d’amitié, de solidarité et d’Amour. C’est le début d’une nouvelle coopération qui donnera le ton du travail exaltant qui s’annonce. Le premier de ces messages est celui que j’ai transmis à Aleasha Lewis, un canal clair et aimant qui a magnifiquement saisi l’essence de mes sentiments et de mon message. Il est mis en ligne sur la page Facebook et sur la page de notre site www.whoneedslight.org. Il y aura davantage de ces messages affectueux par la suite.

Nous souhaitons créer une Lumière claire et confiante que vous pouvez suivre au cours de ces jours difficiles, alors que vous entamez le chemin de l’Ascension. Nous avons rencontré un obstacle sur la route récemment, alors que nous étions empêchés de communiquer avec beaucoup de ceux qui évoluaient et apprenaient en lisant nos messages. C’était malheureux, mais nous savons que dès que la poussière retombera, et que la nouvelle se répandra que nous sommes pleinement et affectueusement avec notre bien-aimée Kathryn, la famille qu’elle a contribué à créer retrouvera le chemin de l’union et de l’Unité.

Nous vous disons avec grand espoir et amour dans nos cœurs qu’il n’y a pas de fondement pour les preuves «fabriquées» qui sont présentées avec constance et acharnement au monde pour affirmer que Kathryn est «compromise». C’est aussi dénué de sens que de suggérer que moi, St. Germain, je suis tombé victime des ténèbres, de l’ego et de la fierté. Nous sommes un, ma flamme jumelle Lady Portia/Kathryn et moi. Elle fait autant partie de la Lumière que moi, et elle fait autant partie de ce projet de Prospérité et de Liberté que moi.

Elevez vos regards, mes bien-aimés, pour regarder plus loin, pour ressentir plus profondément et pour ouvrir vos esprits et vos cœurs à de nouvelles possibilités, à des vérités plus grandes et plus inspirantes que vous n’ayez jamais imaginées. C’est une époque d’expansion, de libération d’anciens sentiments et d’idées. Trouvez votre équilibre en vous ancrant au centre qui met en phase votre cœur, votre esprit et votre âme avec Tout Ce Qui Est. Trouvez-le. Ne vous laissez pas envahir par les sentiments négatifs du doute et de la confusion, qui ont constitué un terreau fertile pour les maladies et l’aliénation, la dépression et Lucronexia (le summum de la cupidité et du matérialisme). Les avertissements néfastes et la peur répandus par les ténèbres sont destinés à vous plonger, inconsciemment, dans des sentiments lugubres, loin de l’Amour que nous vous offrons.

Nous nous épanouissons dans l’Amour, qui est l’opposé de la peur. L’Amour seul est à l’ordre du jour, maintenant que nous avons réussi à assécher le flot de ténèbres à travers le pays. Faites votre part du travail en aidant les autres à se libérer de tout contrôle – même le contrôle présenté sous le couvert de l’amour. Ecoutez les élans de votre cœur, et joignez-vous à nous dans la joie et l’harmonie, car c’est le début d’un nouvelle journée radieuse.

Je vous souhaite harmonie, joie, amour, rire et amitié.

Je suis toujours votre serviteur, votre St. Germain.

Traduction Patrick.
http://sananda-jesus-nouveaux-enseignements.blogspot.ca

Il est permis de copier et de partager ce message, à condition qu’il soit donné dans son intégralité, sans ajouts ou suppressions, et le crédit est donné à la chaîne et sur ​​le site, www.whoneedslight.org.

Vous pouvez faire des dons sans problème à la Fondation Keshe pour l’énergie libre et à Kevin Annett qui est en train de faire le ménage au Vatican. 
Marie

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]