Je suis venu pour alléger un peu les choses

1 148

Saint-Germain, canalisé par Mary Carbaugh – 14 Novembre 2017

Salutations, bien-aimés! C’est St. Germaine. Je suis venu pour alléger un peu les choses, pour vous faire savoir que vous prenez les choses un peu trop au sérieux. Il est temps de vous détendre et de profiter.

La Mère vous a dit comment vous êtes créateurs. Que souhaitez-vous créer? Que souhaitez-vous manifester? Vous êtes tellement occupé à transmuter toute cette obscurité et cette terreur, laissez-le aller et amusez-vous!

Comme je vous l’ai déjà dit, vous pouvez transmuter avec des rires et de la joie! Cette vibration transporte beaucoup plus d’énergie que vous ne pourriez l’imaginer. Si vous passiez simplement votre temps à vous amuser et à rire, le monde entier changerait autour de vous. Dansez au soleil. Chantez une chanson. Riez. Blaguez. Ne vous prenez pas au sérieux. Vous êtes sur cette planète, vous avez cette incarnation pour être créateurs, pour vous amuser et être ludique.

La Mère a dit cela aussi, plusieurs fois. Et pourtant, vous créez toujours ces histoires qui rendent la vie difficile. Et je vous le dis maintenant, ça n’a pas besoin d’être comme ça. Ce n’est pas qu’il n’y a pas de travail important à faire, mais que le travail est difficile est une histoire que vous avez créée. Et vous pouvez laisser aller cette histoire.

Chers, je vous le répète, apporter de la joie et du rire. Bien-aimée Gabriel vous l’a dit aussi et ce message vous revient encore et encore parce que nous essayons de vous aider, de vous aider et vous guider dans le lâcher prise. allez.

Ces questions fondamentales – Ce sont juste des moments auquel vous vous accrochez. Quand vous vous tailladez l’orteil, continuez-vous à y penser pendant des semaines? Vous avancez. Laisse faire les choses. Relaxez vous et profitez. Tout se déroule.

Quand vous pouvez rester dans l’amour et rester dans la joie, le reste se passe automatiquement. Alors, relevez vos lunettes et enfilez vos talons car il est temps de s’amuser!

Nous vous aimons et vous travaillez si dur, mais nous n’aimons pas vous voir dans une telle corvée quand vous n’avez pas à le faire. Laisser aller. Lâchez vos histoires. Soyez simplement la joie et soyez l’amour.

Au revoir. Je vous aime. Soyez les alchimistes que vous êtes!

Par autorisation.
© 2017 Council of Love, Inc.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.