SUIVRE LE CHEMIN DU CŒUR SACRÉ – 2008

27

Message de l’Archange Michel
du mois de Février 2008

« SUIVRE LE CHEMIN DU CŒUR SACRÉ”
transmis à travers Ronna Herman

Maîtres bien-aimés, alors que de plus en plus de votre vieille réalité s’évanouit et que vous entrez plus profondément dans un territoire inexploré, vous devez apprendre à avoir confiance et avoir foi dans le fait que le futur se déploie parfaitement, qu’importe combien chaotique et perturbateur cela peut parfois paraître. Premièrement, vous devez apprendre à avoir confiance en vous-mêmes et cela peut être l’étape la plus difficile, car on vous a appris que les autres sont plus sages que vous, et qu’ils savent ce qui est le meilleur pour vous. Cela a peut-être été vrai quand vous étiez enfants ; cependant, maintenant vous êtes adultes avec une occasion en or devant vous : la sagesse du cosmos est maintenant disponible, et nous, des domaines supérieurs, sommes ici en grande force pour vous aider à atteindre la Maîtrise de Vous-mêmes et à réassumer votre état légitime d’Être-humain spirituel. Tous, vous avez perdu sans le savoir votre puissance, sous une forme ou sous une autre, dans la plupart de vos incarnations sur la Terre. Vous étiez conditionnés et accoutumés à ce qui a été nommé  » l’état de troupeau  » qui impliquait que les autres en position d’autorité établissaient les règles, vous disaient quoi faire et, que cela vous plaise ou pas, vous le suiviez, car c’était ressenti comme étant plus sûr que de résister et de tracer votre propre route. 

Nous avons souvent dit que sortir de votre zone de bien-être et de la structure de croyance de la conscience collective est une chose très courageuse à faire. S’en aller bravement chercher et vivre votre propre vérité est la première étape dans la reprise de votre puissance personnelle. Alors que vous lâchez les chaînes du passé et comprenez que vous êtes maîtres de votre futur, vous commencez le processus d’éveil à votre potentiel de maître de co-création. Alors que vous acquérez la sagesse, et que vous commencez à jouir des résultats positifs de vos tentatives, vous commencez à avoir confiance en vous et en votre jugement. Votre perception multi-sensorielle s’étend et devient plus forte, et vous apprenez à voir d’un poste d’observation supérieur les résultats et positifs et négatifs de vos choix, de ce fait vous apprenez peu à peu à prendre des décisions d’un point de vue centré sur le cœur.

La foi est une facette importante de la confiance : la foi en vous-mêmes et en votre jugement, la foi en ceux autour de vous qui ont prouvé qu’ils sont dignes de confiance et honorables, la foi en votre Dieu Père/ Mère, les lois universelles et le projet de base pour le futur de l’humanité. Nous ne parlons pas d’une foi aveugle, car c’est autre chose que de donner sans le savoir votre puissance à d’autres, à leurs enseignements ou règles. Dans votre monde matériel, la foi se construit grâce aux actions et à leur résultat positif, c’est une fonction de l’esprit qui est filtrée à travers le cœur. Le cœur est un vortex magnétique et un vortex rayonnant et il est la vraie source de la puissance humaine. Votre Esprit Sacré porte les pensées semences de votre passé et du futur, et c’est votre source personnelle de la volonté et puissance Divines de notre Père céleste.Vos pensées semences pour le futur doivent être incubées dans le Cœur Sacré et les Particules Adamantines de Lumière du Créateur allumées par votre amour, et grâce à votre intention pure et à vos actions, elles sont manifestées dans le monde de la forme. L’abondance de toutes les sortes est une manifestation naturelle quand vous êtes en accord harmonieux avec l’Esprit et le Plan Divin pour le plus grand bien de tous.

Vous devez apprendre à fonctionner grâce à l’intelligence de votre Cœur Sacré. Alors que vous renforcerez la connexion entre votre Esprit Sacré et votre Cœur Sacré, vous commencerez à accéder à la sagesse de l’âme, de votre Soi Supérieur et des facettes multi-dimensionnelles de votre Soi. Votre Âme, votre Soi Supérieur, vos guides, gardiens et aides angéliques communiquent avec vous à travers votre Soi Âme et votre Cœur sacré. Les murmures de l’Esprit dans le non éveillé deviennent une voix puissante de sagesse aimante et de bien-être alors que vous vous éveillez à la force et à la majesté de votre propre divinité.

Beaucoup de chères âmes ont demandé : « Comment pouvons-nous accéder davantage aux attributs pleins d’amour de la Mère Divine et des Archanges féminins ? « . Vos Cœurs Sacrés se mettent à briller de tout leur éclat et vous êtes conscients que c’est l’énergie d’amour de la Mère Divine qui manque depuis tellement longtemps. Le Dieu Mère Divine et toutes les facettes rayonnantes de son Être vous ont toujours été disponibles, quelque soit les autres mission et tâche Divines dans lesquelles elle pouvait être impliquée. Elle, comme votre Dieu Père, est omnipotente et omniprésente.

Si c’est votre désir d’éprouver plus d’amour, plus d’attributs et de qualités de la Mère Divine, nous vous offrons les suggestions suivantes. En méditation, voyez une belle pyramide de cristal se former dans la cinquième dimension (votre Soi Supérieur déterminera le sous-niveau approprié pour votre Pyramide de Lumière spéciale pour la Déesse). Visualisez la table de cristal au centre, avec la Flamme Violette s’embrasant de par dessous la table. Il y a aussi un étincelant cristal de quartz terminé par deux pointes, pendant au-dessus de la table, et dont la pointe supérieure dépasse hors du sommet de la Pyramide. Placez des chaises de cristal autour de la table et puis ajoutez n’importe quelles autres choses que vous aimeriez avoir là. C’est votre création personnelle, et vous visualiserez peut-être quelque chose que vous aimeriez avoir, car ce sera votre sanctuaire où vous viendrez être en communion avec la Mère Divine et toutes ses belles représentantes. Vraiment, c’est le moment d’intégrer le plus pleinement les aspects et qualités de la Mère Divine : amour, compassion, illumination, nourriture, gratitude, foi, espoir et charité Divines. Ces belles Dames de Lumière vous rejoindront dans votre Pyramide, et elles y laisseront une facette de leur Essence avec vous, de sorte que vous puissiez être en communion avec elles à chaque fois que vous le souhaitez. Sachez qu’elles rayonneront aussi les qualités et attributs que vous désirez incorporer dans la Réplique Éthérique de vous-mêmes que vous laisserez là sur la table de cristal. Rappelez-vous simplement, quoiqu’il vous soit donné, vous devez l’utiliser pour le bien de tous afin d’en recevoir davantage. C’est la loi universelle immuable.

Nous vous avons donné quelques unes de ces affirmations il y a quelques années : cependant, il est approprié que nous vous les redonnions maintenant. Dans votre Pyramide dédiée à la Mère Divine et à son entourage, affirmez dans vos propres mots ou comme suit :

MERE DIVINE BIEN-AIMÉE, je vous demande de me rejoindre dans ma Pyramide de Lumière et de me combler de votre énergie d’amour bénie, de sorte que je puisse être rempli(e) de la gloire et de la puissance de votre Essence Divine. Je cherche à intégrer et à représenter votre bonté et votre force d’Esprit, et à exprimer votre doux et pur amour dans ma vie quotidienne envers quiconque et tous ceux que je rencontre. Ouvrez les portails de mon Cœur Sacré, de sorte que votre amour pur puisse apparaître soudain dans tout son éclat à travers moi maintenant et pour toujours.

J’APPELLE DAME MARIE BÉNIE, L’ARCHANGE DU CINQUIÈME RAYON, pour laquelle je ressens une si grande affinité, pour qu’elle me guide et me soutienne dans ma quête de vérité et de puissance de créativité. Je prends pour miens tous les dons qui ont été imprimés dans mon âme et à l’intérieur de ma structure cérébrale et je les manifeste avec gratitude sous leur forme la plus haute pour la bénédiction de tous. Je suis continuellement inspiré(e) pour donner naissance à des choses de grande beauté pour réjouir et encourager les autres à faire de même. Je fais appel aux lois de la Création et dédie ma vie au service de l’humanité.

J’INVOQUE LA BELLE DAME FOI, L’ARCHANGE DU PREMIER RAYON, pour qu’elle m’inspire et me conduise à travers le territoire inconnu, sur le sentier qui conduit à l’illumination. Je m’en irai en pleines foi, confiance et en sachant que je suis conduit(e) par mon Soi Dieu, et je serai un brillant exemple afin que tous le voient. Je montrerai aux autres qu’avec le courage et la foi l’impossible devient possible, et qu’en lâchant ce qui peut sembler sûr et sécurisant, j’atteins le bien-être et je suis comblé(e) de trésors indicibles, quand il m’est donné un coup de coude pour agir ainsi. Je montrerai aux faibles que nous pouvons sauter dans le vide sans filet et planer parmi les étoiles.

J’INVOQUE DAME CONSTANCE, L’ARCHANGE DE LA JUSTICE/ VÉRITÉ, DU DEUXIÈME RAYON, pour qu’elle me remplisse du désir de savoir et de vivre la sagesse cachée ancestrale. Alors que j’atteins la vraie connaissance et la vraie sagesse, et que je les manifeste dans ma vie, que je devienne un exemple de vérité supérieure et que je la répande, en la partageant avec tous les chercheurs de Lumière. Je donnerai le bien-être à ceux qui sont découragés et inspirerez ceux qui se sentent frustrés. Je serai un exemple courageux pour les faibles et je donnerai un secours aimant à ceux qui ne se sentent pas dignes d’amour. J’honorerai et écouterai les coups de coude de mon Esprit et marcherai sur la voie de la vérité et de l’amour.

J’INVOQUE DAME CHARITÉ, L’ARCHANGE DU TROISIÈME RAYON, moi qui ai connu l’ignorance, la bigoterie et l’injustice, je serai un brillant exemple d’amour inconditionnel et d’intention pure. Je tenterai toujours de comprendre et de pardonner, sachant que chaque personne est sur son propre voyage sacré et doit apprendre ses leçons de leurs manières propres et en leurs temps. Je prends comme m’appartenant la pureté de mon Soi Divin et il brille en rayonnant afin que tous le voient et participent à sa chaleur. Je partagerai mes dons d’abondance et serai charitable en pensées, actions et faits. Je personnifierai les qualités de compréhension, de perception claire et de sagesse Divine.

J’INVOQUE LA COMPATISSANTE DAME ESPOIR, L’ARCHANGE DU QUATRIÈME RAYON, je représenterai l’espoir et l’inspiration dans mon comportement, mes paroles et mes actions. Je donnerai une aide aimante quand nécessaire. J’inspirerai et encouragerai avec douceur où il y a du désespoir ; je dirai des mots d’espoir afin que tous les entendent. Par ma présence même, j’apporterai du bien-être et laisserai dans mon sillage une atmosphère de paix et de beauté.

J’INVOQUE DAME GRÂCE, L’ARCHANGE DU SIXIÈME RAYON, pour qu’elle me remplisse et m’infuse de son rayonnement glorieux. Faites de moi un phare afin que tous le voient, de sorte qu’ils sachent qui je sers, alors que j’utilise la Lumière de l’Esprit pour guérir, réconforter et inspirer. Je me chaufferai dans l’embrasement de son rayonnement et créerai une atmosphère d’amour si brillante que tous ceux avec lesquels je serai en contact seront bénis, et des graines de transformation seront plantées et viendront à réalisation au moment approprié. Mon Esprit se réjouit alors que s’étend largement mon influence de Lumière d’Amour.

J’INVOQUE DAME AMÉTHYSTE, L’ARCHANGE DU SEPTIÈME RAYON, pour qu’elle m’inspire. Je prends comme mien le don de la Flamme Violette de Transmutation, l’énergie alchimique Divine de transformation et de transmutation. J’accepterai le défi d’être la pleine incarnation de la parfaite énergie masculine et féminine, montrant à tous ce que signifie de marcher en puissance et force en personnifiant l’amour et la compassion. J’accepte et déclare ma MAÎTRISE MAINTENANT.

J’INVOQUE LA BIEN-AIMEE DAME ET MAITRE KWAN YIN, pour qu’elle m’infuse son énergie qui guérit, son amour et la compassion de sa merveilleuse nature. Aidez-moi à nourrir tous ceux qui cherchent le bien-être, l’espoir et l’inspiration. Permettez-moi d’être un Porteur de Lumière qui guérit, par lequel ils obtiendront la complétude dans le corps, la pensée et l’Esprit. Que tous ceux que je rencontre et sers soient infusés d’équilibre, de paix et d’harmonie.

J’INVOQUE LA DÉESSE DE LA LIBERTÉ, pour qu’elle me libère de toute limitation qui empêche l’accomplissement de ma destinée la plus haute. J’assume le manteau de co-créateur inspiré sous la guidance de mon Soi Divin, et je m’en vais dans une assurance complète de succès. Je sais que je suis professeur de la sagesse nouvelle qui émerge et de vérité. Que je n’hésite jamais à dire ma vérité et à partager ma sagesse quand l’Esprit me conduit à le faire. J’accepte le rôle de doux guide pour tous ceux qui sont conduits à moi.

J’INVOQUE LES DÉESSES PLEINES D’AMOUR DES ROYAUMES DES DEVIC ET DES ÉLÉMENTAUX pour qu’elles déversent leur rayonnante énergie d’amour sur la Terre, calmant tous les éléments de la nature et pour qu’elles nous rejoignent dans nos efforts pour guérir notre Terre Mère blessée. Je les implore de travailler en unisson avec nous, une fois de plus, pour réassumer la beauté et la perfection de la Terre. Que nous nous rappelions que nous sommes les intendants de la Terre et que les règnes animal, végétal et minéral ont été placés sous nos soins. Que nous marchions en paix et en harmonie, honorant toutes les créations de notre Dieu Père/ Mère, de la plus basse à la plus haute.

AFFIRMEZ : PAR LA PRÉSENTE, JE REVÊTS LA CAPE BRILLANTE DE MON ARMURE SPIRITUELLE ET J’ACCEPTE LES DONS ET LES RESPONSABILITÉS D’UN MAÎTRE DE CO-CRÉATION EN COURS D’ASCENSION. JE DÉDIE TOUTE MA VIE ET TOUT MOI-MÊME À LA GLOIRE DE DIEU/ DÉESSE/ TOUT QUI EST, ET À LA MANIFESTATION DU CIEL SUR TERRE. ET C’EST AINSI.

Bien-aimés, nous vous demandons de vous aimer vous-mêmes comme nous vous aimons. Nous vous demandons d’avoir confiance en vous-mêmes pour prendre les bonnes décisions avec l’Esprit comme guide. Nous vous demandons d’avoir foi dans le futur, et d’assurer qu’il se déploie en ordre parfait en restant centrés dans le cœur et focalisés sur l’âme. Beaucoup d’entre-vous qui ont accepté d’intégrer une quantité maximale des modèles de fréquences supérieures de la Lumière du Créateur éprouvent, parfois, des symptômes inconfortables et des sautes d’humeur, mais ceci passera aussi alors que votre vaisseau physique libérera de plus en plus d’énergies négatives ou enclavées retenues à l’intérieur. C’est une chose très courageuse et désintéressée que vous avez acceptée, alors que le temps passe, vous raffinerez le vaisseau physique en intégrant davantage votre Soi Divin. C’est quelque chose qui n’a jamais été fait sur Terre avant et nous vous honorons d’être parmi les avant-coureurs de ce processus. Vous et ceux comme vous le rendent beaucoup plus facile pour ceux qui suivront derrière vous. Que le rayonnement de la Lumière de notre Dieu Mère/ Père se déverse sur vous. Sachez que vous êtes aimés au-delà de toute mesure.

JE SUIS l’Archange Michel et je vous apporte joyeusement ces vérités. J

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté. .
Transmis par Ronna Herman © 2008
Traduit par Mona BARBIER. mona.barbier@wanadoo.fr

Comments are closed.