Sylah : 09 Septembre 2015

42

Transmis par Sylvain Didelot

Je suis Sylah,

Il est désormais possible à l’humanité de prendre conscience, dans sa réalité matérialisée, du fait qu’elle n’est pas seule, qu’elle n’est jamais seule.

Vous m’entendrez sans doute me répéter milles fois sur ce sujet mais il est très important, à nos yeux.

Vous êtes des êtres divins ayant toutes capacités et tous les droits sur votre création et votre manière d' »interpréter » cette création. Cela est tout à fait exact, cependant, avec votre accord , nous pouvons intervenir envers vous pour vous assister dans votre propre accouchement personnel.

En vérité, vous continuez à perpétuer l’illusion car vous continuez à utiliser les mêmes moyens et la même vision de ce monde que vous pensez réel.

Soit en faisant appel à votre Présence dans votre espace de paix, soit en appelant les guides et anges nombreux des dimensions supérieures, vous pourriez modifier petit à petit, à la vitesse de votre compréhension, votre vision du monde.

Il me parait assez inconcevable, humainement, de parvenir à son éveil de manière « intellectuelle », vous ne feriez ici que créer un nouveau personnage auquel vous donneriez vie mais qui ,très vite, vous montrerait à quel point celui ci est vide de sens et d’informations divines.

Ainsi, le processus d’éveil n’est pas un processus de connaissances mais un processus d’application de la connaissance. Cette application n’est pas le simple fait humain.

Par mon discours et bien d’autres, vous avez compris qu’une part de vous même peut « plus » que vous même SI vous lui laissez un peu de place dans votre vie. Il ne s’agit pas de lui laisser de la place quant vous avez le « temps », quand vous penserez être « prêt » mais bien de lui dire « vas-Y , MONTRE MOI QUI JE SUIS »

La réalité n’est pas que vous soyez seulement le lien énergétique entre le monde spirituel et lumineux de votre conscience supérieure mais que vous pouvez laisser ce lien allumé en permanence.

Chaque pas fait en la compagnie du divin en vous est un pas vers vous même, un pas vers la déprogrammation de vos croyances, un pas vers la découverte d’un aspect illimité de vous même qui ne passe pas par « l’avoir » mais par « l’etre » et la connaissance simple de QUI vous êtes au delà de l’incarnation.

Cette information, ce ressenti, ce vécu ne sera plus alors une simple connaissance mais vous apportera des aspects très pratiques dans votre vie quotidienne. La communication intuitive avec le « monde de l’information » dont nous reparlerons plus tard vous permettra de comprendre votre vécu à un autre niveau et de vivre dans la matière avec plein de nouvelles couleurs et d’autres but que la simple « survie » qui semble vous être imposée.

Ceux qui vivront cette connaissance verrons le nouveau monde se dessiner devant eux, non comme une terre promise ou un espoir mais bien une terre dont il foulerons le sol dans la toute puissance d’amour de leur Présence.

Alors, offrez vous un maximum de contact avec votre Présence. Régulièrement, pensez à votre aspect divin . Pensez « tu es avec moi et JE SUIS avec toi ». Soyez VRAI, laissez passez l’énergie du contact, ressentez cette présence amicale à vos cotés et, bien sur, dans la création d’un espace de Paix, vous pourrez la rejoindre en communication plus directe afin d’être instruit de la connaissance active de l’univers.

Soyez bénis de la Source

Source : http://leretourdesdieux.blogspot.ca

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.