La tâche de chacun est d’être ce qu’il est: Amour

576

La période de Noël est un moment de renouveau, alors même que vous vous préparez à célébrer l’anniversaire de la naissance de Jésus en ouvrant vos coeurs plus complètement à l’Amour qui est le champ d’énergie dans lequel vous êtes toujours présent. En ouvrant vos coeurs, tous ceux avec qui vous interagissez, d’une manière ou d’une autre, seront eux-mêmes aidés à ouvrir leur cœur ; alors intensifiez votre intention d’aimer seulement quoiqu’il arrive.

Il y a beaucoup de stress à cette période de l’année, en raison de l’importance de cette célébration et de tous les engagements humains qui en découlent, alors assurez-vous de prendre du temps au moins une fois par jour, peu importe combien de temps vous semblez avoir. Prendre ce temps pour vous est essentiel à votre propre bien-être, et votre propre bien-être est essentiel, si vous devez aider les autres dans leur processus d’éveil. Et c’est bien ce que vous avez convenu de faire avant même de vous incarner dans cette vie humaine.

Noël n’est pas seulement le jour de Noël. C’est une saison de renouveau qui commence au début de l’Avent, quatre semaines avant Noël, se poursuit jusqu’au Nouvel An, et jusqu’au 6 janvier – le douzième jour de Noël. La période de renouvellement et de préparation dure jusqu’au jour de Noël, puis vient le temps de rendre grâce – tout le monde a quelque chose à dire en remerciement – un pardon à offrir à ceux que vous croyez avoir, intentionnellement ou non, blessé ou offensé, et cela, bien sûr, cela inclut vous même.

Vous avez presque tous été conditionné par votre culture pour vous dénigrer, vous juger vous-même et vous mépriser. En tant qu’êtres humains, vous faites des erreurs, c’est un aspect de la condition d’être humain et, par conséquent, d’être limité dans vos capacités à vous aligner complètement avec l’Amour, votre nature véritable et éternelle. Pour avancer le long de vos chemins spirituels évolutifs, vous devez reconnaître, accepter et pardonner vos erreurs et celles des autres. Pardonner, c’est accepter, et vous tous, sans exception, vous cherchez l’acceptation inconditionnelle, parce que c’est ainsi que vous avez été créés. Vous êtes tous les enfants parfaits et bien-aimés de Dieu, votre Créateur, votre Source, votre Père / Mère / Dieu, qui vous aime inconditionnellement tels que vous êtes, tout comme la Source divine est éternelle, parfaite.

Ce qui se passe lorsque vous expérimentez la condition d’être humain, en tant qu’êtres moins que parfaits, c’est que vous jouez à des jeux d’imperfection – et alors vous en venez à croire dans les personnages que vous enfilez ou portez pour jouer à ces jeux. Ils ne sont pas réels!

Quand vous pouvez vous pardonner – vous et les autres – et au début c’est difficile, parce que vous vous êtes tellement habitués à juger et blâmer, que vous avez l’impression qu’un poids énorme vous a été enlevé. Avec cela vous pouvez vous ouvrir à la réalisation qu’il n’y a rien et personne à pardonner ou à blâmer, parce que tout cela a été irréel.

La Réalité est amour ! Et vous commencerez alors à voir et à sentir que les énormes fardeaux du jugement, de la culpabilité et du dénigrement de soi tombent comme des manteaux, des voiles ou même des ceintures de poids que vous portiez, et vous, vous restez brillamment, magnifiquement illuminé par le Lumière de l’amour qui est et a toujours été votre nature véritable et éternelle depuis le moment de votre création.

Noël est en effet un temps pour se souvenir de qui vous êtes, et comme vous offrez des cadeaux affectueux à votre famille et à vos amis, tout en vous pardonnant les uns aux autres pour les offenses ou les offenses reçues ou infligées, vous ne pouvez pas aider sans prendre conscience des sentiments intenses d’amour en vous et pour tous. Dans le même temps, peut-être même que vous vous sentez peut être moins digne de tout amour qu’ils vous offrent.

Eh bien, ce sentiment est totalement invalide! Laissez-le aller, et honorez-vous vous-même, comme vous honorez les autres. Quand vous faites cela, vous intensifiez puissamment le champ de l’amour qui vous enveloppe à chaque moment de votre existence, et les autres le sentiront avec gratitude et appréciation, car il interagit magnifiquement avec leur propre champ d’amour.

Vous êtes amour, et vous êtes incarné pour partager cet Amour et ainsi aider les autres à se reconnaître comme Amour. Telle est la tâche la plus importante que tout homme ait choisi, et, en vérité, il n’y en a pas un dont la tâche soit différente. La tâche de tout le monde est d’être l’Amour qui est leur vraie nature, et chacun a une manière différente, individuelle et entièrement créative de la mener à bien.

Délectez-vous des nombreuses différences créatives que vous voyez dans votre entourage, même si vous ne les comprenez pas entièrement. Rappelez-vous qu’en tant qu’êtres humains, votre capacité à vous comprendre et à vous apprécier est sévèrement limitée, mais ceux qui sont dans les domaines spirituels sont constamment avec vous pour vous aider à évoluer et à dépasser ces limites afin que tous puissent vivre en paix et en harmonie.

Noël est une période où un grand nombre d’entre vous se réunissent avec force pour que la paix règne à travers la planète. Assurez-vous que chacun d’entre vous détient cette intention fermement et constamment dans vos cœurs et vos esprits tout au long de cette période de célébration. Comme on vous l’a souvent dit, c’est très puissant en effet, et vous avez choisi de vous incarner à ce moment précis afin que vous puissiez aider et faire partie de ce grand éveil. Et c’est ce que vous faites tous, alors ayez l’intention d’être éveillé.

Avec tellement d’amour, Saul.

Transmis par John Smallman le 26 décembre 2017

Source : https://johnsmallman.wordpress.com/

Traduit et publié par : http://www.philosophie-spiritualite.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.