********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Le Portail du Lion est considéré comme une porte d’entrée dans les cieux et dans les sphères supérieures de la conscience. Pendant ce temps, les énergies à fréquence plus élevée de l’étoile, Sirius sont téléportées sur Terre, afin d’aider à faire progresser la race humaine et à élever la conscience de la planète.

Le Portail du Lion est activé chaque année le 8 août, lorsque le Soleil, Sirius et la Terre sont tous synchronisés.

Pendant ce temps, il est plus facile d’accéder aux royaumes supérieurs et de recevoir des informations téléchargées par des anges, des messagers et vos proches de l’autre côté. C’est aussi un moment favorable à la guérison des plaies profondes et à l’ouverture du chakra du cœur et du troisième œil.

Mais que se passe-t-il exactement dans le cosmos qui nous permet d’en faire l’expérience ?

Le Portail du Lion fait intervenir trois acteurs clés : le Soleil, la Terre et l’étoile Sirius.

Sirius est connu depuis longtemps comme notre “Soleil Spirituel” et est vénéré par de nombreuses cultures anciennes comme un lieu de conscience supérieure. On croit que les êtres de fréquence plus élevée habitent Sirius et qu’il est le foyer du type d’amour le plus pur.

Beaucoup de tribus chamaniques anciennes croient aussi que Sirius est la porte du ciel, et que nos âmes y vont une fois que nous quittons notre corps physique.

Sirius est également considéré comme étant beaucoup plus avancé technologiquement que la Terre, et beaucoup de Starseeds qui ont des souvenirs de Sirius, prétendent qu’ils ont accès à des technologies qui sont loin d’être découvertes sur Terre.

Même si le Portail du Lion a lieu le 8 août, il est en fait mis en marche en juillet.

Le 4 juillet, l’énergie du Soleil et de Sirius s’alignent. Or, ces deux étoiles sont très éloignées l’une de l’autre, mais en regardant le ciel, il semble qu’elles se fondent l’une dans l’autre.

La fusion de leurs énergies était considérée comme très prometteuse et était considérée comme un temps où notre Soleil fusionnerait avec l’énergie de Sirius afin d’améliorer son énergie et son niveau de fréquence.

Pendant tout le mois de juillet, les anciens ont vu notre Soleil se faire avaler par le magnifique Sirius, et on croyait à cette époque que notre Soleil a expérimenté une sorte de “mort”.

Les anciens regardaient ces deux corps célestes apparaître comme un seul, et se demandaient quels secrets et messages Sirius chuchoterait à notre Soleil.

Puis vient la première semaine d’août, Sirius et le Soleil se lèveraient à nouveau sous forme d’étoiles séparées. C’était un moment propice et représentait une grande renaissance et l’ouverture du Portail du Lion.

Sirius s’alignerait dans la ceinture d’Orion, le Soleil serait dans la constellation du Lion (d’où le nom de Portail du Lion), et ensemble notre Soleil physique et notre Soleil spirituel se téléporterait sur Terre, activant ces fréquences plus élevées.

Bien que la date du lever de Sirius et du Soleil puisse alterner d’année en année, le 8 août est toujours considéré comme la date la plus prometteuse et la plus significative de ce portail car c’est le moment où le Soleil et la Terre s’alignent directement l’un en face de l’autre.

C’est cette opposition qui permet à notre Soleil nouveau-né, qui a été baigné dans la glorieuse énergie sirénienne, d’envoyer des faisceaux à haute fréquence directement sur la planète Terre. Ces fréquences élevées peuvent permettre aux habitants de la Terre de recevoir plus facilement des mises à jour, des téléchargements, ainsi qu’une sagesse et des connaissances plus élevées.

Cette énergie à haute fréquence est principalement reçue par le chakra du cœur et le troisième œil. Il est courant à l’époque du Portail du Lion de recevoir des guérisons cardiaques, des ouvertures cardiaques et des réveils du troisième œil.

Parce que cette énergie est si facilement accessible, faire des rituels et travailler sur votre cœur et les chakras du troisième œil peut être extrêmement efficace et puissant. C’est aussi un moment puissant pour faire du travail de libération afin d’aider à nettoyer les blocages qui peuvent être présents.

Même si les chakras du cœur et du troisième œil sont toujours activés à l’heure du Portail du Lion, en 2018, il semble également que le chakra à l’arrière de notre cou va également être activé.

Ce chakra peu connu s’appelle le Chakra du Cerveau, et est extrêmement sensible aux énergies psychiques et aux énergies empathiques. Les empathes sont à la hausse sur la planète Terre, et ce, parce que nous avons désespérément besoin de plus d’amour, d’empathie, de compassion et de compréhension.

Le message le plus important pour le Portail du Lion 2018 est d’embrasser ces qualités empathiques et de penser que nous pouvons les utiliser pour aider à servir la planète. L’énergie de ce Portail du Lion consiste à honorer les dons empathiques et à savoir qu’ils peuvent être une source de force plutôt qu’une faiblesse.

Nous vivons dans un monde où l’empathie n’est pas toujours encouragée, mais si les ondes siréniennes peuvent nous dire quelque chose, c’est que l’amour règne en maître. En fait, la seule chose qui est réelle, la seule chose qui reste quand on dépouille l’ego, c’est l’amour.

Plus nous pouvons aimer à travers nos blessures et nos peines, plus nous pouvons pardonner, plus nous pouvons ouvrir nos cœurs aux êtres avec lesquels nous partageons cette planète, plus nous avons de chances de créer un monde meilleur pour nous-mêmes et pour les autres.

Aimer, c’est vraiment s’accepter les uns les autres et croire que même si nous avons des valeurs différentes et des modes de vie différents, nous sommes tous ici sur notre propre voyage unique et que nous sommes tous ici pour enseigner et nous montrer les uns aux autres le chemin.

Aimer, ce n’est pas se permettre de devenir un paillasson ou de tolérer un mauvais comportement, c’est reconnaître et accepter les gens pour ce qu’ils sont exactement. Il s’agit d’accepter sans jugement, et de voir qu’il y a tellement plus à chacun d’entre nous que ce que nous voyons.

Nous sommes tous faits de la même étoffe, nous sommes tous faits de la même chose, et nous retournerons tous au même endroit. Nous avons tous été choisis pour naître sur Terre pour aider la planète, pour aider nos semblables et pour nous rappeler, même si nous sommes constamment distraits par nos différences, que nous ne faisons qu’un.

Nous sommes ici pour un voyage unique, un voyage pour trouver l’amour, pour nous trouver nous-mêmes et pour quitter cette planète dans un meilleur état que lorsque nous l’avons trouvée. Nous n’avons rien à faire d’héroïque, nous n’avons pas à naviguer sur les sept mers, tout ce que nous avons à faire est de trouver notre chemin vers la vérité. Car lorsque vous arriverez à la graine de vérité qui vit à l’intérieur et que vous l’ouvrirez, tout ce que vous trouverez, c’est l’amour.

Pendant le Portail du Lion, protégez votre chakra cérébelleux en le nettoyant quotidiennement. Pour ce faire, il suffit de laisser l’eau chaude frapper l’arrière de votre cou et de répéter le mantra suivant ou d’écrire le vôtre…

“Il est sûr pour moi d’ouvrir mon cœur, il est sûr pour moi de voir à travers mon œil. Il est sûr pour moi de me pencher dans tout ce que je ressens. Car quand je le fais, je trouve ma force, je trouve ma vérité, et je trouve ce que je suis guidé à le faire.”

Il est également recommandé de méditer sur le Portail du Lion pour aider à ouvrir et à recevoir des messages intuitifs et des idées.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://foreverconscious.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email