Téléportation : Communion des Mondes

259

Sandra WalterUn Message de Sandra Walter

La téléportation est le transfert de matière physique sans le retard de l’espace-temps. Alors que nous intégrons un état plus photonique (lumière), il devient possible de transmettre des particules de notre Être physique vers un autre emplacement.

Nous nous préparons à une nouvelle expérience en transmutant la densité de notre corps et de notre champ énergétique, en attirant plus de lumière par l’activation et l’utilisation de l’intelligence de notre cœur cristallin et par la connexion au point Source de notre véritable Soi. Notre vibration s’élève, la plate-forme de notre expérience (Gaia 4D) s’amplifie, et tout s’aligne afin de passer à l’étape suivante.

Les expériences de téléportation se produisent désormais en préparation à la visite de vaisseaux de lumière et à l’interaction physique sur le terrain avec quelques races hors de ce monde qui se consacrent à nous aider dans notre ascension.

En ce moment même, certains gardiens de portail / montreurs de chemin se préparent à un contact physique avec nos Familles Stellaires et avec les Équipes Galactiques. C’est excitant pour moi parce que jusqu’à maintenant, cela se passait via des visions, des rêves, des vaisseaux de lumière et la communication télépathique. Alors que ces Êtres se présentent en tant que champs scintillants, ou comme une colonne de lumière, ou sous forme d’orbes, nous n’avions pas eu beaucoup de contacts physiques. Le plan à ce stade est de commencer à créer des espaces inter-dimensionnels où des personnes sur terre et des équipes de règnes supérieurs vont pouvoir interagir.

Afin de créer un espace d’interaction / téléportation, une plate-forme énergétique est d’abord mise en place sur le terrain.

Permettez- moi de partager l’installation d’un portail basique pour l’alliance Pléiadienne – Sirienne qui est modifiée en fonction de l’intention de l’interaction:

Nous plantons des cristaux dans le sol en suivant un schéma spécifique. Les Pléiadiens sont très soucieux des détails. Les Siriens sont des maîtres ingénieurs précis dans leurs créations. L’utilisation de certains des cristaux qui m’ont été montrés sont de très loin hors de ma portée financièrement. Ils sont donc représentés par une version plus petite avec un encodage plus puissant. Comme toujours, nous faisons de notre mieux pour représenter dans la 4D ce qui se passe réellement dans les plans supérieurs 5D/6D.

Parfois, les cristaux sortent du sol, parfois non, cela dépend de l’emplacement. Ils peuvent suivre des schémas de géométrie sacrée, ou bien une combinaison de modèles similaires à un crop circle – ceci est spécifique à n’importe quel type d’interaction qui va se produire.

Les principaux cristaux d’ancrage sont encodés de lumière avant que la structure soit mise en place. (Voir photo). Les encodages ressemblent à un langage ou bien à des symboles implantés directement dans les cristaux; vous pouvez les voir à l’intérieur du cristal lui-même.

Les codes principaux de ces cristaux peuvent contenir : le soutien énergétique d’une intention de créer un espace inter-dimensionnel, la signature de lumière d’Êtres supérieurs, des signatures énergétiques à partir de Gaia 5D via les grilles, des codes d’activation pour une interaction future ou bien des aspects de mes propres niveaux supérieurs (travail d’équipe).

Les cristaux changent la vibration de la zone dans laquelle le schéma est mis en place, en se connectant aux grilles cristallines qui sont au-dessus d’eux et en puisant dans les nombreux systèmes de grille de la Terre qui sont en dessous.

Il y a plusieurs systèmes de grille au sein de Gaia 3D qui sont encore actifs dans la projection 4D de cette réalité. Les grilles 5D-8D s’étendent tout autour de la planète. Ces grilles ont été utilisées afin de soutenir le changement dimensionnel et de continuer à servir la fusion des plates-formes 4D/5D (qui apportent le Paradis sur Terre).

Par l’activation 5D d’un Gardien de Portail, ce portail s’ancre dans la planète en créant un espace sacré. Il est multidimensionnel et met en place un entrecroisement de fréquences – un espace partagé de fréquences supérieures et de basses fréquences destinées à l’interaction entre les dimensions.

Une fois qu’il est mis en place et bien ancré, un vaisseau de lumière peut alors planer au-dessus de celui-ci et envoyer des faisceaux d’énergie de lumière à travers le schéma. Cela ressemble à ce que je fais en tant que Gardien de Portail, lorsqu’un portail de 5ème/6ème dimension est établi et qu’il est ensuite entouré par des piliers d’or cristallins de lumière. Les piliers de lumière maintiennent un espace sacré entre les dimensions. C’est magnifique à voir. Ce n’est pas encore visible à un œil plus dense pour la bonne raison que cela dérangerait trop de personnes. J’ai remarqué une activité fréquente des oiseaux (les oiseaux aiment les portails) et plus d’interaction avec les Maîtres depuis que ces espaces ont été activés.

L’an passé, lorsque je faisais un travail de corridor cristallin, on m’a appris à interagir avec ces portails. Désormais, ces espaces inter-dimensionnels sont co-créés afin d’avoir un contact avec les règnes supérieurs de lumière dans le physique: Famille Stellaire, autres races, Maîtres, Archanges, etc. Ce sont les premières étapes de la préparation à un contact physique.

 

Intérieur du Portail

Dans l’espace sacré de ces portails, notre conscience fusionne avec les règnes supérieurs. Cela demande beaucoup d’attention au sein de cet espace sacré. Pour moi, cela me donne une très grande compréhension de la conscience d’unité. C’est un état d’être très naturel, une fois que vous y arrivez. Être centré dans le Coeur (pas de mental ni d’émotions) est assez différent du discours new age. Je vais essayer de décrire l’indescriptible ici ; la pureté et la complexité de ce type d’interactions ne peut pas être décrit en langage linéaire.

C’est une communion d’expériences dimensionnelles. Pas du niveau dimensionnel inférieur du mental, de l’ego ou des émotions. C’est la résurrection du Point Source, un lien direct de tous vos niveaux supérieurs avec les royaumes supérieurs. Nous utilisons le soutien de la glande pinéale pour la vision et pour la réception d’informations par télépathie, mais la clé passe par le centre du cœur. C’est le niveau de maturité spirituelle.

 

Expérimentation continuelle

Nous expérimentons comment nous pouvons être dans le même espace d’une manière physique. Nous devons comprendre qu’aussi étranger que puisse nous sembler leur état de conscience, il en est de même de notre état de conscience pour eux. Dans les écrits, il semble que les royaumes supérieurs savent tout. Cependant la grande expérience d’un changement dimensionnel planétaire avec l’Ascension de la totalité d’une race est nouveau pour tout le monde. Ils sont aussi fascinés par ce processus que nous le sommes.

Nous ne savons pas combien de temps cela va prendre. Oubliez le calendrier linéaire. Je comprends que beaucoup de gens font faire l’expérience de l’approche d’un vaisseau de lumière cette année.

 

Stratégies des Vaisseaux de Lumière

La téléportation n’a rien à voir avec une volonté d’aller sur un vaisseau de lumière, d’aller ailleurs, de faire l’expérience d’autres galaxies, de se déplacer vers d’autres planètes, et ainsi de suite. Il y a du travail à faire ici. Il s’agit de réunir les gens sur le terrain avec les équipes qui ont travaillé dans ce but afin de servir l’accélération de l’éveil. Rappelons-nous que c’est une co-création. Ce ne sont pas les galactiques qui vont faire quelque chose pour la planète. Nous allons co-créer le changement de conscience tous ensemble. Il en a toujours été ainsi.

Beaucoup de vaisseaux de lumière volent au-dessus des lignes énergétiques, des lignes telluriques, des lignes de la grille, des sites sacrés ou des vortex parce qu’ils fonctionnent avec les systèmes énergétiques déjà en place. C’est pourquoi il y a tellement de trafic aux endroits comme Shasta et Sedona car beaucoup de lignes de la grille s’entrecroisent ou convergent à ces endroits. C’est similaire au travail de l’énergie sur les méridiens du corps.

Les personnes au sol qui voient des éclairs venant des vaisseaux de lumière reçoivent de l’énergie qui se diffuse en eux. Vous êtes une prise de terre pour ce travail – que vous en soyez conscient ou non. Parfois, l’éclair ou le rayonnement peut être ressenti comme de l’amour, de la grâce ou de la beauté. Parfois, c’est la reconnaissance des membres de l’équipe au sol. Parfois, c’est la confirmation que votre conscience s’est suffisamment amplifiée afin d’être en mesure de les percevoir de cette façon, comme un salut amical.

Il y a une profonde humilité dans cette expérimentation, donc l’ego spirituel doit s’effacer. Nous choisissons nous-même chaque étape de ce chemin. La volonté de nous engager dans le processus active nos pré-accords de servir d’une manière qui nous est propre et unique.

 

Ajustements du Corps

Le corps a un léger mouvement de recul lors de toute nouvelle expérience. Quiconque a eu un contact physique étroit sait qu’il y a une courbe d’apprentissage dans toute interaction physique. Le corps doit faire face aux niveaux inférieurs (ego, mental, émotions) qui essaient de comprendre quelque chose qu’ils ne reconnaissent pas. Parfois, le mouvement de recul arrive un jour après l’interaction – comme une réponse tardive. Je m’améliore dans ce domaine alors que j’apprends à être stable lorsque j’ai la sensation que mon corps se dissout. Curieusement, ce que j’ai à surmonter c’est  »est-ce que je serai en mesure de revenir à la sensation ». Nous avons tous eu cela auparavant lors d’un Voyage astral – tout en ajoutant l’aspect physique qui est tellement … physique.

Les qualifications demandées pour la description de ce travail comprennent des compétences de communication et d’ouverture de portails inter-dimensionnels, la capacité à rester calme, centré et focalisé en présence d’Êtres dimensionnels supérieurs et la maturité de savoir lorsque les choses peuvent être partagées et lorsqu’elles ne le peuvent pas.

La Maîtrise n’est pas servie par l’impatience, ni le véhicule du corps. Il y a beaucoup d’ajustements à mes champs et corps énergétiques alors que cela se déroule. Il y a un article que je ne vais probablement pas écrire et qui pourrait s’intituler  »Comment faire pour perdre votre esprit sans perdre l’esprit ».

 

La Version que vous pouvez mettre en place chez Vous

En plus de la mise en place de ces portails inter-dimensionnels en plein air, il y a une expérimentation avec une version que vous pouvez mettre en place chez vous, dans votre espace sacré afin de vous relier clairement à vos guides, aux niveaux supérieurs et à votre famille stellaire. J’aborde ce sujet dans le Cours d’Ascension de ce mois-ci. Ce n’est pas quelque chose qui est prêt pour le public pour l’instant. Patience, bien-aimés.

L’objectif est de créer un espace sacré où nous pouvons expérimenter le niveau des vaisseaux de lumière, ainsi que la présence physique d’autres races. Peu à peu, plusieurs de ces expériences seront ancrées dans la conscience collective. Ce qui permettra au collectif de s’habituer à l’interaction physique, à élever la vibration collective et à créer des liaisons pour la réunion divine des mondes.

C’est un honneur de servir de cette manière. Serveurs de Lumière ayant des connexions Galactiques, demandez à vos équipes comment créer ces espaces. JE SUIS consciente de 12 Êtres HUmains sur cette terre qui travaillent actuellement à cela. S’il vous plaît, ne me posez pas de questions – demandez à votre équipe. Je comprends que ma présence JE SUIS se manifeste à de nombreuses personnes en ce moment pendant l’état de rêve ; il y a une grande coordination multidimensionnelle pour cette accélération. Mon meilleur conseil est d’ancrer votre espace sacré là où vous avez été placé car nous sommes dispersés pour une bonne raison.

Sachez au plus profond de votre cœur que ces expériences se déroulent rapidement. Soutenez-les énergétiquement avec calme, compassion et avec des intentions bienveillantes, pour l’intérêt supérieur de toutes les parties concernées.

Sandra Walter

Traduction Marinette Lépine ♥

http://www.facebook.com/TransLight

Translight.ml@gmail.com

 

 

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et son travail,

merci d’aller sur son site web – http://www.sandrawalter.com

ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.