Le temps est maintenant arrivé pour vous, mes amis

1 367

Lord Sananda Kumara, canalisé par James McConnell

Je suis Sananda.

Et mes amis, mes chers frères et sœurs, nous aimerions vous dire en ce moment de ces moments que vous êtes arrivés. Vous, en tant que collective vous, la conscience de la planète est arrivée. Vous approchez tous de la ligne d’arrivée dont j’ai parlé à maintes reprises. Et il est temps pour beaucoup d’entre vous, si ce n’est déjà fait, de commencer à franchir cette ligne d’arrivée.

Mais sachez qu’en franchissant cette ligne d’arrivée, vous allez faire demi-tour et revenir en arrière pour aider tous ceux qui se battent derrière vous. Sachez que beaucoup d’entre vous sont destinés à cela. Beaucoup d’entre vous le choisiront tout comme vous avez choisi de venir ici il y a longtemps. Tout comme vous avez choisi de sacrifier votre être même et votre volonté de faire partie de cette expression, cette expérience, ce niveau de conscience.

Vous avez choisi d’être ici et beaucoup d’entre vous choisiront de revenir à nouveau pour continuer cette évolution ici sur cette planète, dans et sur cette planète. D’autres d’entre vous choisiront de passer à autre chose, car c’est votre choix. C’est une zone de libre arbitre et vous avez tous accès au libre arbitre. Personne ne peut vous le nier. Les moments où les autres auront le contrôle arrivent vite à leur terme.

La liberté est en avant pour vous tous. La vraie liberté! Liberté de connaître la vérité… de la vérité révélée à travers la planète. C’est là que vous allez. C’est ce que vous trouvez quand vous franchissez la ligne d’arrivée. Et tous ceux qui ont tenté de vous retenir, de retenir l’ascension planétaire, constatent qu’ils ne peuvent plus le faire. Découvrent qu’ils sont contrariés à chaque virage qu’ils font maintenant. Quoi qu’ils fassent, cela vient de l’ancienne programmation; le fait qu’ils tentent de créer le même scénario à maintes reprises ne fonctionne plus pour eux, et ne fonctionnera plus pour eux. Même l’empoisonnement des cieux qu’ils ont tenté de faire arrive à sa fin.

Leurs ressources diminuent. Ils n’ont plus les moyens de poursuivre ces opérations. Il y a peut-être encore des petits détails, mais pour l’essentiel, ce programme, ce programme de géo-ingénierie, ce que vous appelez les chemtrails, touche à sa fin. La vérité est révélée de bien des façons et dans bien des directions différentes et dans bien des sources différentes. Et cela ne peut pas être arrêté.

Tout comme vous ne pouvez plus empêcher une avalanche de descendre de la montagne, vous ne pouvez plus empêcher le Soleil de briller sa lumière ascensionnelle, son amour ascensionnel. Il ne peut pas être arrêté, ne sera pas arrêté. Et toutes les tentatives qui se poursuivront seront vaines.

Beaucoup de ceux qui ont tenté cette démarche se sont maintenant tournés vers la lumière. On leur a donné le choix: se tourner vers la lumière ou être consumé par la lumière. Et beaucoup choisissent maintenant la lumière. Il y a ceux qui sont encore obstinés et qui tiennent fermement à leurs croyances et à leur besoin de contrôle et de pouvoir. Mais l’amour du pouvoir est maintenant remplacé par le pouvoir de l’amour. Et ils ne peuvent rien faire pour arrêter ça. Ils peuvent soit suivre, soit être retirés.

Le temps est maintenant arrivé pour vous, mes amis. Le moment est venu. Nous ne pouvons pas encore dire exactement quand l’Evénement se produira, quand le pouls de l’énergie arrivera sur la planète autrement que ce qu’il est déjà en train de faire. Il y a des vagues et des vagues d’énergie qui arrivent. Vagues d’énergie qui augmentent votre conscience moment par moment; augmentent votre capacité à voir multidimensionnellement de sorte que beaucoup d’entre vous réalisent maintenant que l’état de vos rêves est beaucoup plus réel que vous ne l’avez jamais imaginé. Dans bien des cas, l’état de vos rêves est plus réel que votre état éveillé.

Donc, comprenez ceci comme des événements — et je parle maintenant en termes d’événements pluriels — qui commencent à se produire de plus en plus, que vous êtes au seuil du grand éveil sur cette planète; le grand éveil de la conscience en vous.

Je suis Sananda.

Canalisé par James McConnell le 4 Mars 2018

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.