Temps de flexion pour se reposer

1 127

Canalisé par Brenda Hoffman

4 Juin 2018

Temps de flexion pour se reposer

Mes Chers,

Même si nous, des Univers, demandons que vous vous reposiez, beaucoup d’entre vous croient qu’un jour ou même une heure de repos n’est pas possible dans vos environnements 3D.

Parce que vous vous adaptez en interne aux nombreux changements qui se sont produits ces derniers jours, vous vous sentez épuisé, énergisé, triste ou simplement différent de ce à quoi vous vous attendiez lorsque vous étiez de la 3D.

Permettez à vos besoins de repos de surmonter vos objectifs quotidiens, comme vous le feriez après une procédure médicale. Certes, vous pouvez vous sentir comme si vous pouviez conquérir le monde, mais en vérité, vous n’avez pas encore la force de le faire.

Votre sentiment de conquérir le monde est semblable à celui d’une drogue, car vous vous sentez différent et vous ne pouvez pas expliquer pourquoi à vous-même ou aux autres. Vous revenez donc aux définitions des sensations 3D pour expliquer vos nouvelles sensations.

Laissez votre corps s’adapter à vos nouvelles sensations. Car en quelques jours, les énergies vont à nouveau monter en puissance et créer de nouvelles sensations au sein de votre être.

Pour certains, une telle pensée est effrayante, mais pour d’autres – en particulier ceux qui se trouvent sur leur nouveau haut physique – cette pensée est exaltante. Car beaucoup d’entre vous sont si prêts à se déplacer, vous ne voulez pas vous reposer.

C’est pourquoi nous vous réservons un temps de repos et de soins. Encore une fois, beaucoup d’entre vous clament que vous devez prendre soin des enfants, du travail ou des milliers d’autres raisons que vous vous donnez pour lesquelles vous ne pouvez pas vous nourrir dans un monde en 3D.

Par conséquent, nous relayerons un tour universel que vous pouvez exécuter à la maison, dans le métro, pendant votre journée de travail ou n’importe quel endroit où vous vous sentez bien. Demandez cinq minutes ou plus de temps libre aux Univers.

Même si vous avez progressé au-delà de la 3D, vous n’avez pas reconnu que vous l’avez fait. Le temps mort est votre sieste interne qu’aucune entité 3D ne détecte ou ne voit. Ceux qui vous entourent continueront leur vie, mais vous sortirez de la vie en 3D pour un peu de repos. Vous arrêtez votre horloge – pas celle de quelqu’un d’autre.

Certains d’entre vous prétendent dormir de longues heures. C’est vrai. Mais parce que vous travaillez, rêvez, voyagez, créez, etc. pendant ce temps de sommeil, vous ne vous reposez pas.

Votre repos de cinq minutes peut être avant que vous dormiez la nuit, au bureau, pendant votre trajet ou chaque fois que vous vous sentez à l’aise de le faire.

Cette technique de repos est un projet à deux volets. D’abord, vous devez vous reposer pour que votre physicalité se réinitialise avant la prochaine explosion d’énergie. Et deux, pour que vous testiez l’une de vos nouvelles compétences. Car même en lisant ceci, vous pensez que cela pourrait fonctionner, mais vous devez le tester dans un endroit sûr comme votre salle de bain ou votre chambre à coucher avant de dormir.

Vous ne pouvez pas encore concevoir que vous pouvez sortir du monde 3D sans qu’aucune entité 3D ne soit plus sage. Une tâche simple que celles d’autres fréquences font à travers les Univers. Car en effet, vous savez que ceux des Univers vous donnent souvent des indications qu’ils vous suivent, mais vous ne vous attendez pas à ce qu’ils soient visuellement disponibles 24 heures sur 24. Au lieu de cela, vous vous attendez à ce qu’ils entrent et sortent de votre vie et de votre vision.

Vous pouvez maintenant faire de même. Et personne de 3D ne s’en apercevra. Seuls ceux qui ont des compétences similaires sauront que vous abandonnez un peu.

C’est pourquoi nous vous mettons au défi de prendre soin de vous pendant ce temps « tranquille » en vous reposant.

Vous créez l’environnement de repos. Pas ceux qui sont à l’extérieur de vous comme vous l’avez toujours cru, mais vous de l’intérieur de vous-même.

Vous pouvez essayer un repos universel de cinq minutes maintenant, mais il est probable que le temps sera prolongé jusqu’à ce qui est confortable. Ce faisant, vous découvrirez que vous pourriez être en réunion d’affaires et ressentir le besoin de vous reposer quelques minutes. Lorsque vous vous concentrez de nouveau sur la réunion, vous ne perdrez pas une seule syllabe de formulation. Pour le monde de la 3D, vous étiez complètement attentif.

Nous vous apprenons à plier le temps.

Il est temps – dit avec rires – de pratiquer cette nouvelle compétence tout en étant de la terre. Une compétence qui n’aura pas d’impact sur les actions 3D, mais qui changera votre vie actuelle.

Vous n’êtes pas seul et ne l’avez jamais été. Le voyage dans le temps est maintenant aussi vrai pour vous, car vous sautez de fréquence en fréquence et de dimension en dimension, tout comme vos gardiens universels l’ont fait tout au long de votre vie terrestre.

Reposez-vous et pratiquez. La seule demande est que vous ne deveniez pas si dévoué à notre discussion sur la pratique que vous négligez de vous reposer. Votre travail clé pour les prochains jours est le repos. Votre nouvelle compétence n’est qu’une façon de vous reposer si vous le souhaitez.

Il n’y a pas d’épaules. Sachez simplement qu’avec votre nouveau logiciel, l’une de vos nouvelles compétences est le pliage dans le temps sans que personne de la 3D ne soit plus sage. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lifetapestrycreations.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.