Terre Mère – J’ai besoin de vous mes enfants !

89

J’ai besoin de la foi et de la confiance de vos coeurs.

Je vous salue dans l’unité de mon coeur mes enfants bien-aimés, mes enfants chéris, mes enfants que mon coeur connaît profondément. Je suis votre Mère, je suis cette Terre sur laquelle vous marchez. Cette Terre qui connaît si bien et reconnaît si bien votre coeur.

Alors que vous êtes réunis aujourd’hui, j’ai déplacé une partie de mon coeur dans ce lieu de rencontre afin de vous envelopper des énergies de la fréquence de mon coeur. Ce coeur qui ne connaît aucune séparation, qui ne connaît que l’unité, qui ne connaît que le Grand UN en toutes choses.

Alors mes enfants, respirez cette unité que je vous offre aujourd’hui. Respirez ma vie qui circule en vous. Respirez la lumière de l’Amour que je vous offre. Je me déplace aujourd’hui en fréquences, en vibrations dans votre coeur. Je vous enveloppe complètement.

Aujourd’hui, je vous offre la Fleur de la vraie vie. Celle qui partage tout; qui partage sa beauté, sa couleur, son parfum, sa forme. Chacun de vous représente une fleur au parfum unique, une fleur parfaite d’une grande beauté, d’une grande perfection.

Aujourd’hui vous recevez des énergies pour équilibrer cette perfection afin qu’elle puisse se manifester davantage dans les semaines, dans les mois à venir. J’ai besoin de vous mes enfants ! J’ai besoin de la foi et de la confiance de vos coeurs, de la foi et de la confiance de cette vie que vous utilisez à chaque seconde. J’ai besoin que vous la reconnaissiez, que vous commenciez à la regarder avec mes yeux éblouis devant la beauté que vous êtes.

Mes chers enfants, comment voulez-vous vous préparer à accueillir la grande vague d’Amour qui balaie tout mon corps jusque dans le plus profond de mes océans ? Comment voulez-vous vous préparer à cet océan de lumière, de paix et d’Amour qui va bientôt s’abattre et toucher tous les coeurs dans cette dimension ? Eh bien, cette préparation commence en vous accueillant en vous-même, en vous enveloppant de l’Amour, du pur Amour de votre coeur pour vous-même, pour cette vie en vous. En vous accueillant chaque matin avec un Amour Inconditionnel, vous vous harmonisez automatiquement avec le coeur de la 5ème Dimension, le coeur de l’Amour qui vient s’ancrer en chacun de vous, qui vient s’ancrer dans mon corps physique, dans tout ce qui est autour de vous.

Je vous invite mes chers enfants aujourd’hui à prendre la décision ferme et irrévocable de vous aimer, d’apprendre à accueillir avec un Amour Inconditionnel tout ce que vous êtes car cet Amour que vous allez déployer face à vous-même vous transformera, parlera à vos cellules, à ce courant de vie qui est en vous. Cet Amour transformera, transmutera, repolarisera la fréquence de votre coeur vers l’ouverture, le partage, l’harmonie. Je vous invite à la vraie Vie mes enfants.

Aujourd’hui je me déplace au centre de votre cercle. Je fais battre mon coeur par ces mots, par cette vibration, cette fréquence. Ouvrez vos coeurs pour l’accueillir, pour la recevoir. Ces mots sont simples ! Tellement simples ! Aujourd’hui mes chers enfants je vous demande de passer à l’application de l’Amour dans vos gestes, dans vos paroles, dans vos pensées. Je vous invite à appliquer la Loi du Vrai Amour. Celle qui accueille et qui répand des ondes de joie. Celle qui partage sans jamais rien demander. Celle qui répand la confiance, la droiture, l’honnêteté, la justice par la simple vibration de votre coeur. Plusieurs de mes enfants à la surface de mon corps présentement rayonnent déjà cette fréquence du coeur. Je vous invite à les rejoindre en prenant cette décision ferme dans votre coeur. Je vous invite mes chers enfants à oser croire en la Vie en vous, à oser croire à la puissance de la Vie en vous, à oser croire au pouvoir qui vous habite.

Dites OUI ! Oui à l’Amour ! Oui à l’accueil ! Oui au partage ! Oui à la Grande Vie qui vient toucher vos coeurs et transformer ce monde !

J’ai besoin de vous pour répandre cette fréquence; pour la faire briller, résonner, vibrer là où vous vivez car c’est là que, sans même le savoir, vous touchez des milliers de coeurs. Chacun de vous est positionné à un point stratégique sur la grande grille de la Nouvelle Humanité et, à cet endroit, vous êtes en lien avec tous ces coeurs qui n’attendent que de percevoir et de recevoir la vibration de votre coeur. Cette vibration qui dit oui à la vie, qui dit oui à la confiance en l’Univers, oui à la Lumière, à l’Amour, à la justice, au partage, à l’harmonie. Oui, grande est votre mission mes enfants. Je vous invite à vous tenir debout, à rayonner votre Vie, à rayonner sa Lumière, son Amour. Rayonnez votre propre essence de Vie : celle qui croit en l’Amour. Celle pour laquelle vous vous êtes incarné une fois de plus à la surface de mon corps.

Alors ce oui mes enfants qu’il résonne dans tout votre être ! Qu’il résonne sur la grille de la Nouvelle Humanité ! Qu’il éveille les coeurs de ceux et celles qui sont en liaison avec votre coeur ! Tous ces coeurs que vous avez connus et reconnus dans toutes ces vies, toutes ces époques où avez vécues à la surface de cette planète sur chacun des continents. Tous ceux et celles avec qui vous avez échangé l’air de vos poumons, le regard de vos yeux. Tous ces coeurs veulent entendre cette fréquence, la sentir vibrer en eux. Cela débute par vous, vous les moteurs, les catalyseurs de la Nouvelle Vie, qui osez croire en la puissance de la Vie qui vous habite.

Eh bien, mes enfants, célébrons cette Vie en vous. Célébrons ce grand OUI d’Amour qui résonne en vous et dont vous devenez de plus en plus conscient. Je vous invite à partager la résonance de votre coeur mes enfants. Sentez ce coeur chanter, faire vibrer la Nouvelle Humanité, toucher cette grille cristalline. Sentez la vibration de vos coeurs mes enfants en unisson avec tous ces coeurs qui se sont incarnés pour créer la Nouvelle Terre. Vous ne marchez pas seuls sur cette Terre, vous êtes des milliers, des millions.

Cette année, je vous invite à ressentir votre réunification. Vous êtes le sang nouveau de la Nouvelle Terre. Vous êtes ceux et celles qui se reconnaissent, qui reconnaissent la puissance de la Vie en eux-mêmes et qui reconnaissent la même puissance dans le coeur de leurs frères et soeurs de la Terre non seulement de la race humaine mais aussi de tous les royaumes. Alors oui, aujourd’hui célébrons la Rose du Vrai Amour Éternel qui est en train de fleurir dans vos coeurs.

Merci ! Merci ! Merci !

Source : http://www.telosinfo.org/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.