Tirage Inspiré des énergies de Novembre 2016

1 573

Par Marie Ribeill

Ce mois de novembre incarnera un véritable voyage à travers votre propre foi. C’est en décidant de prendre la route à travers vos rêves, vos envies et vos projets, que vous poserez les premiers pas de votre succès.

Il n’est pas utile de connaître sa destination, mais il est par contre évident de se donner une direction et de savourer, à travers ce long voyage, les fruits mûrs, les rencontres, les espérances, qui viendront jalonner et récompenser vos efforts et votre courage.

Nul n’est exempt d’utilité, vous avez tous, en vous, les outils nécessaires pour avancer, pour modeler votre existence de votre propre et profonde Vérité. Il n’y a pas d’âge ni de condition pour accéder à ce que vous voulez, seules les barrières érigées par votre propre conscience, par votre mental apeuré, vous maintiennent à un stade limité.

Faites imploser, en ce mois de novembre, toutes ces croyances limitantes et reprenez route vers vos projets. Ce mois est encore dans les énergies des semaines passées, où de profonds réajustements ont été vécus. Il est maintenant temps de se donner une direction, de faire de ces prises de conscience et de ces opportunités, de vrais tremplins pour votre Demain.

Soyez enclins à tendre la main à votre propre Lumière, à lui laisser le champ libre pour vous élever et vous conduire là où votre Coeur et votre Vérité aspirent…

Ces mots paraissent subtils, pourtant, ils veulent simplement dire, qu’il est désormais temps, mes enfants, de Grandir, de vous atteler à vos propres rêves, de ne plus vous martyriser et vous limiter, de ne plus vous empêcher le bonheur, de cesser de vous pencher sur ce que vous croyez fatalité mais qui n’est autre qu’une opportunité de mieux vous diriger…

Prenez votre envol, et même si vous ne voyez pas où le vent vous mène, même s’il vous faudra courage, endurance et persévérance pour tenir la cadence de vos rêves, soyez la foi en action ! Et inspirez, par votre propre comportement, les gens qui vous entourent et qui, secrètement, aspirent eux aussi à oser prendre en mains leur vie et leurs rêves…

Soyez heureux, courageux, et volez à travers la vie. Regardez s’élever votre horizon lumineux, et votre chemin, parsemé d’Amour et de Joie.

♥ Première quinzaine :

C’est un temps de paix, à travers cette période résonne les énergies passées… Effectivement, le mois dernier, beaucoup d’entre vous ont connu des difficultés. Si vous avez pris le temps de creuser et de Penser ces événements avec recul et réflexion, vous aurez certainement compris que la vie ne vous a pas mené là par simple hasard, que ces évènements ne sont pas dictés ni par la fatalité, ni par la négativité. Aussi difficiles que soient les expériences que vous vivez, elles sont le fruit d’une profonde gestation. La vie, ici et maintenant, vous demande simplement de cibler une meilleure direction.
Car c’est souvent à travers les épreuves que l’on se rend véritablement compte de ce qui est important, que l’on prend conscience de notre vraie direction, non pas celle que l’on doit prendre pour contenter la société, mais celle que l’on doit prendre pour notre propre Liberté, pour notre Bonheur qui est, en vérité, la seule chose qui nous est demandée.

En ce début de mois, vous commencez à Accepter… À comprendre que ces événements ne sont pas là pour vous maltraiter, mais bel et bien pour ouvrir vos yeux et votre Conscience sur votre propre Vérité. Il est temps, maintenant, de faire quelque chose de beau et de grand pour vous-même, de centrer votre énergie à poser des actions qui vous servent vous-mêmes.

Soyez, mes enfants. Et comprenez qu’il est temps de faire des choix qui vous élèvent.

C’est une bonne période, fertile et créative. C’est ici que vous allez récolter ce que vous avez auparavant semé… Et c’est pour cela qu’il est important d’être dans la foi et d’aller de l’avant… Pour que le fruit de votre récolte sois à la hauteur de la positivité, de la foi et de la confiance que vous avez mis à travers votre labeur. Bonnes nouvelles, opportunités, projets concrétisés, etc. Il y aura du bon, dans tout ça.

C’est aussi une bonne période pour honorer ses ancêtres et le passé, pour les remercier de ce qu’ils nous ont apporté… Car même si votre passé résonne avec « difficulté », c’est à travers lui que vous avez évolué et qu’aujourd’hui, vous vous épanouissez. C’est à travers lui que vous avez appris vos possibilités infinies, et les valeurs propres à Aimer la Vie.

Honorez également le cycle de l’existence, et faites de ce début de mois, un autel sur lequel bâtir votre lumineux avenir.

♥ Seconde quinzaine :

Mi-novembre, les énergies se densifient et vous portent, vous élèvent. Il est heureux de comprendre que c’est une période où il vous faudra être persévérants et endurants, car il n’est nul miracle qui ne soit né sans un effort préalable de Foi et d’action.

Soyez les maîtres d’oeuvre de votre avenir, forgez-le dans le présent, en usant de toutes vos qualités et de vos talents, mais aussi et surtout, en usant de votre endurance.

Soyez sages dans vos choix, soyez Grands dans votre comportement. Et tout ira, ayez Foi.

Il est important que vous restiez objectifs et calmes, qu’à travers vos décisions et vos actions, soit représentée votre Lumière, et non votre peur, ou votre colère. Il est important de faire des choix qui vous semblent importants, non pas à travers le filtre de vos limitations, mais à travers votre Coeur. Voyez Grand. Soyez Grand.

En cette fin de mois, vous évoluez à grands pas, dans l’enthousiasme et la foi, franchissant en vous, un portail lumineux qui vient  briser cette croyance qui vous limitait. Aujourd’hui, vous comprenez que tout est possible et que vous êtes capables, ici et maintenant, dans vos rêves et vos projets, ceux qui sont alignés avec votre propre Vérité, de Réussir et de vous épanouir.

Actez.

♥ Conclusion :

Ce mois est un mois d’alignement avec votre propre Vérité. Vous avez tant évolués ces dernières années, il est important de ne plus laisser la peur vous guider, et d’enfin vous autoriser à faire l’expérience du Bonheur.

Elle est là, la clé, autorisez-vous à voyager à l’intérieur de Vous. Soyez ouverts à vos propres qualités, à ce que vous souhaitez transmettre et expérimenter.

N’ayez pas peur de rêver, d’oser croire que vous pouvez y arriver, car c’est le cas, si vous vous le permettez.

En ce mois de novembre, une nouvelle perception s’ouvre à vous, empruntez-la et voyez le monde, votre existence, avec ce regard neuf et lumineux. Ne vous limitez pas et sachez rompre avec les vieux schémas. C’est, en cette fin d’année, ce qui vous est demandé pour que vous puissiez enfin vous épanouir, vous élever, faire de votre vie un reflet concret de votre Vérité, celle qui siège profondément en vous et qu’il est désormais temps, de Regarder.

Marie Ribeill

Ci-dessous, les énergies d’octobre 2016 en vidéo sur ma chaîne Youtube :

* Merci de partager ce texte en mentionnant la source (mon nom et le lien vers cet article) *
Source : http://www.plume-zoom.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.