Tirage Inspiré des énergies de Janvier 2017

677

Par Marie Ribeill

Ce premier mois est un terreau fertile où poser les jalons d’un renouveau, d’un véritable recommencement…
Les semaines passées furent difficiles, car vous avez tous conscientisés le fait que votre vie devait être remis sur de bons rails, les meilleurs pour vous-mêmes. Et cela s’est parfois fait de façon abrupte, un électro-choc ayant pour but de vous aider à réaliser combien votre existence devait s’aiguiller vers le Parfait pour vous-mêmes… Ce qui, en d’autres termes, veut dire qu’il est temps de ne plus agir sans clarté, ni en fonction de ce que les autres attendent de vous, mais bien d’agir en fonction de soi, de ses envies et projets, d’un élan mû par votre propre désir d’épanouissement.

Ce mois-ci, il va être bon de ramener calme et sérénité, comme le jardinier qui doucement prépare le terrain pour semer, il va falloir réfléchir et penser à la façon d’aborder convenablement cette année. Il sera également bienvenue de faire une pause, de ralentir, de se ré-énergiser, d’apporter de la douceur envers vous-mêmes.

Bref, janvier vous invite à panser les soubresauts des mois passées et à vous préparer pour l’élan novateur de cette nouvelle année qui, à n’en pas douter, sera parfaite pour entamer de nouveaux projets, pour vous lancer dans ce que, depuis longtemps, vous préparez et souhaitez, un véritable tournant dans vos existences, une nouvelle direction vers ce qui vous ressemble.

Profitez d’une petite pause, car le calme ne va pas durer, vous allez être embarqués dans une épopée de persévérance, où travail et ouverture de conscience feront alliance…

♥ Première quinzaine :

En cette première période, c’est l’occasion parfaite pour prendre recul sur votre situation, élever votre vision et vous demander clairement ce que vous souhaitez voir s’accomplir cette année. Gardez à l’esprit que vous êtes responsables de votre vie, les décisionnaires de votre devenir. Posez vos intentions, proposez à l’Univers votre motivation, vos souhaits, osez exprimer ce dont vous avez besoin, soyez clairs dans vos objectifs et votre direction.
Et pour vous y aider, vous pouvez parfaitement prendre stylo et papier et mettre par écrit vos voeux, une liste écrite de vos désirs. Cette démarche est une façon honnête de mettre de la clarté là où, depuis trop longtemps, vous ne voyez qu’obscurité…

C’est aussi un parfait moment pour engager une pause. Non pas pour procrastiner, mais plutôt pour prendre le recul et l’objectivité nécessaires pour entamer de nouvelles actions. Vous êtes à un moment charnière de votre existence, le point de départ d’une nouvelle direction, et il est donc judicieux d’apporter un regard neuf et empli de motivation à ce qui, bientôt, sera une véritable course effrénée vers votre Liberté.

♥ Seconde quinzaine :

Cette seconde période est le moment idéal pour partir en voyage, une retraite silencieuse ou simplement, une visite dans un lieu où résident de belles énergies.
Toujours dans l’énergie nécessitant prise de recul et élévation de votre vision existentielle, cette seconde quinzaine vous invite au calme, à l’ancrage et à l’ouverture.

C’est aussi en cette fin janvier que se dissoudront les énergies passées pour enfin mettre le pied dans ce nouveau chapitre qui s’ouvre… En cet hiver éclora un nouveau printemps, l’ébauche de nouveaux projets, la mise en action… Vos désirs se manifestent et ce que vous sèmerez dès maintenant, vous le récolterez durant l’année.
N’oubliez pas qu’il va vous falloir être dans l’action, car on ne peut jouir d’une récolte abondante si l’on a passé son temps dans l’immobilisme… Les miracles naissent de courage, de foi et d’action, alors allez-y, c’est ici et maintenant le moment, de vous lancer avec toute votre motivation !

♥ Conclusion :

C’est un joli mois, à travers lequel se dissolvent les énergies éprouvantes de la fin d’année 2016. Transition calme et sereine, où il faudra prendre recul et repos pour enfin oser le grand saut… Dénouement heureux, à travers une situation qui tourne en votre faveur, l’obtention d’un emploi, d’une nouvelle relation, d’une rentrée d’argent, etc. Bref, qu’importe la forme que cela prendra, il n’en demeure pas moins qu’en cette fin de mois, vous entamerez enfin un pas concret et positif vers un nouveau Moi, vers une existence plus apaisée ou du moins, qui vous fait Sens… Et c’est bien cela que vous attendiez après tout ce travail effectué durant les mois passés.

Cela ne veut pas pour autant dire que vous devrez vous reposer sur vos lauriers, car qui dit nouveau chapitre et nouvelle direction, dit aussi construction, persévérance, travail, courage, bref, les efforts ne sont pas à relâcher, et justement, vous avez tout à y gagner !
Je vous souhaite à toutes et à tous, une belle et merveilleuse année…

♥ Marie Ribeill

Ci-dessous, les énergies de Janvier 2017 en vidéo, sur ma chaîne YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=rqpUQ-VvlSI

Source : http://www.marie-ribeill.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.