Tirage Inspiré des énergies d’Octobre 2017

1 214

Par Marie Ribeill

Ce mois d’octobre va entrer en résonance avec organisation et appréciation. Appréciation de soi, et organisation de ses choix et actions.
Vous allez vous redéfinir dans vos vies, choisissant d’obtempérer des choix qui sont cohérents avec votre Moi profond, préférant privilégier chemin du Coeur et envie de s’amuser. Car lorsqu’on choisit d’aller vers ses rêves et projets, alors il n’y a plus de contrainte, plus de poids du passé, simplement le désir profond de vibrer, de s’amuser, d’avancer en toute quiétude et sérénité.

Cela ne veut pas dire que ce soit facile, il faut travailler, agir pour concrétiser ce qui est à l’état de pensée, mais vous aurez ce mois-ci, accès à plus d’ouverture, à une intuition plus affinée. La voix de votre Conscience va résonner, et vous montrer vers quelle direction aller.

C’est un mois de projets, mais aussi, d’invitation à la Clarté. En vous-même, en vos relations, dans votre maison. Il sera bon d’apporter nettoyage et purification pour entamer cette période. Comme les arbres qui en ce moment, se dépouillent, offrez-vous l’occasion de laisser aller l’ancienne peau pour qu’émerge le renouveau.

Sentiment d’appartenance, en cette période, le coeur peut être réchauffé et enjoué par un sentiment d’Unité, une envie de se rapprocher des autres, pour ensembles, mieux avancer.

? 1ère quinzaine :

En début de mois, il sera bon d’aller faire un tour dans les bois, au creux de Mère Nature, allez vous recueillir, vous nettoyer et purifier, de fraîcheur, d’amour et de verdure. Laissez entrer dans vos poumons, la sainteté de la nature, et laissez-vous inspirer par cette terre qui se nourrit de tout ce qui est à transmuter… Les feuilles deviennent poussière, elles ne font plus qu’un avec le sol humide, et tout cela devient un terreau fertile pour de futures plantes graciles.
Comme la terre, nourrissez-vous de tous les enseignements passés, de toutes les expériences, jusque-là, dépassées, et devenez cet être fort et plein de Volonté qui souhaite et veut se réaligner à ce qu’il Est.

Nourrissez vos rêves, non pas de pensées, mais d’actions et de choix, maintenant il est temps de les réaliser !

En cette première période, vous savez quelles sont les choses à décider pour votre propre bien-être. Fiez-vous à vos connaissances et vos ressources intérieures. Elles sont et ne demandent qu’à être exprimées. Servez-vous en, et vous vous éloignerez des difficultés pour entrer dans la fluidité.

Eloignez-vous des illusions, ne vous attardez pas sur vos difficultés passées, mais sur les victoires à venir. Il est désormais temps d’agir, l’Univers a déjà mis en place votre devenir, à vous de le saisir et de ne pas le laisser s’enfuir sous les réflexes anciens, ceux liés à la peur de réussir, de se transformer, d’évoluer, et plus largement, d’Exister.

N’ayez plus peur. Dès maintenant, vous êtes tous dans un processus de transformation, gardez le Coeur ouvert, et voyez s’ouvrir les portes de votre destin. Celui que vous aurez choisi en toute autonomie, sans l’influence et le poids de l’ancien.

? 2ème quinzaine :

Durant la seconde partie du mois, une profonde reconnexion s’établira avec votre conscience, votre vrai Moi. Vous ouvrez un nouveau champ de possibles, vous préparant  à ce nouveau chemin de Foi. Foi en vous-même et en vos capacités de réaliser ce qui est bon pour vous-même. Et foi en la Vie, en cette providence qui vous sourit lorsque vous lui ouvrez la porte à l’aide de positivité, de bonnes pensées, et d’actions menées avec Coeur et Paix.

Ce sera une période prolifique en idées et en créativité, vous recevrez bons nombres de messages divins, soyez attentifs.

En fin de mois peut s’enclencher pour certains, un nouveau virage professionnel. Après l’avoir préparé, pensé, il est temps de l’acter… Besoin d’aller vers un objectif de vie qui vous fait vibrer, c’est le moment de se transformer.

Pour d’autres, cela passera par une réorganisation de leurs priorités, de leurs activités, bref, personne ne sera épargné par le vent de la nouveauté…
Et pour ceux qui voudraient s’en détourner ou lutter, la vie les amènera à éprouver le changement d’une manière ou d’une autre, pour qu’enfin, ils se laissent porter…

N’ayez point peur, apprenez simplement à respirer et vous respecter en allant dans le sens, je le répète, de votre Vérité.

? Conclusion :

En ce mois de profonde liberté, où chacun voudra ne plus s’éparpiller mais revenir au centre même de ce qu’il Est, il vous faudra faire preuve de Clarté, en dégageant votre espace de travail, votre espace intérieur, vos relations.
N’interagissez qu’avec ceux qui vous font vibrer, ne perdez plus de temps avec les gens ou les situations qui vous tiennent dans un état de crispation.

Soyez plein de volonté, et avancez ! Chacun, vous avez votre Lumière à offrir et partager. Qu’importe la façon, l’important étant de s’aligner à votre Vérité, sans plus vous cacher. Et à inspirer, tout simplement en Étant, en Existant, en agissant pour votre propre bien, et par rebond, pour celui de l’humanité.

♥ Marie Ribeill

Les énergies d’Octobre 2017 en vidéo, sur ma chaîne YouTube :

Source : http://www.marie-ribeill.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.