Quel Titre Donner à une Heavenletter Qui Traite de l’Invisible?

237
Heavenletter™ #5886

Quel Titre Donner à une Heavenletter Qui Traite de l’Invisible?

Dieu a dit:

Ensuite, bien entendu, vous pouvez entrer dans un espace qui n’existe pas mais qui très clairement et parfois avec élégance, semble être le sol même sur lequel vous marchez. Et il vous a été dit également que l’espace n’est pas la Vérité, mais une fiction.

Qu’est-ce qu’un corps doit croire? En fait il vous est demandé de ne pas croire à ce que vous voyez et et de croire à ce qui vous est invisible.

Quel est le dilemme en tout ceci? Vous êtes supposés vous engager envers l’invisible et de reduire votre allégeance envers ce que vous voyez si facilement . Quelle logique y a-t’il derrière tout cela, vous demandez-vous.

Comprenez, Je vous prie, que Je ne vous demande pas de sauter du haut d’une falaise. Vous n’avez rien à prouver. Vous n’avez pas à prouver l’existence du monde physique dans lequel vous résidez pour le moment. Non, ne faites pas cela. Sachez simplement qu’il y a un Invisible permanent que vous l’appréhendiez ou pas.

Ce n’est pas évident que le monde physique que vous avez devant les yeux, avec toutes ces maisons, ces corps physiques et le sol même sur lequel vous marchez ne se résume pas à tout ce qui existe. Votre désir même de vouloir plus vous indique qu’il y a davantage. Comment désireriez-vous un amour plus grand si un plus grand Amour n’existait pas et n’existait pas en vous?

À votre grand regret les corps physiques ne durent pas éternellement. Vous admettez cela.

À chaque instant, tout change dans le monde physique. Vous ne le voyez pas toujours. Il y a beaucoup de choses qui sont Vraies que vos Yeux ne perçoivent pas.

Pensez à tout le bavardage dans le monde que vous ne pouvez pas entendre, mais à la surface de la Vie, le bavardage se poursuit néanmoins.

Tant de cœurs qui battent dans le monde que vous n’entendez pas et pour lesquels vous ne ressentez aucun Amour. Vous le savez assez bien lorsque l’amour manque.

Écoutez vous êtes nés dans ce monde imaginaire où des sens physiques vous ont été accordés pour qu’ils soient utilisés. Naturellement, utilisez-les.

Maintenant commencez à méditer sur l’Invisible qui est, comme Je vous le dit, vrai et durable. Je vous parle de l’Éternel. Il doit y avoir quelque chose.

Vous comprenez le mot Éternel. Même lorsque vous comprenez vaguement un mot, il possède une signification.

Vous comprenez très bien le mot âme. Où voyez-vous votre âme? Pouvez-vous la toucher? Pouvez-vous la saisir avec votre esprit ou la tenir dans vos mains? Pouvez-vous la représenter en tableau? Dites-Moi, Mes Chers Enfants, s’il vous était demandé d’abandonner votre croyance en l’âme, comment vous y prendriez-vous en fait? La Réalité de l’Âme est à des distances phénoménales de la Réalité de la surface.

En termes de la réalité de la Surface, vous ne voyez pas aussi toute la surface devant vous. Il y a également des aspects de la Réalité de la Surface qui existent au-delà de la surface.

Voyez-vous le vent? Ce que vous voyez c’est la conséquence du vent. Vous voyez les feuilles bouger et tomber. Vous pouvez voir le vent arracher les branches et les arbres. Comment en toute honnêteté, pouvez-vous dire que le vent n’existe pas simplement parce que vous ne le voyez littéralement pas? Voyez-vous l’air que vous respirez? Le vent est fait d’air. Vous savez que l’air existe. L’air est un élément physique, mais vous ne le voyez absolument pas. Vous pouvez entendre le vent, par contre.

L’amour est incontestable. Le grand amour l’est aussi. Pourtant pourriez-vous mettre l’amour dans une boite pour le montrer à quelqu’un? Vous savez très bien ce qu’est l’amour et ce qu’il peut être. Les yeux et la raison peuvent voir l’évidence de l’amour, tandis que le cœur de l’homme connaît l’amour et connaît l’Existence de l’amour. Parallèlement , les êtres humains diront que l’amour est parti selon l’interprétation qu’ils se font de l’amour au niveau de la surface de la vie.

Vous aussi, Mes bien-aimés, jouez entre la surface et les niveaux plus profonds de la vie. Vous traversez dans les deux sens.

Et il y a encore d’autres niveaux plus profonds que vous pouvez atteindre en allant au-delà.

Sachez qu’il y a des Êtres humains qui naviguent entre les deux mondes, et pour eux, c’est simple comme bonjour. Je dis que vous aussi vous pouvez le faire. Je proclame que vous êtes en train de le faire.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/how-do-we-name-a-heavenletter-that-is-about-the-invisible.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.