********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

pose l’intention que cela soit et cela sera.

Je t’invite à poser l’intention mentalement que ton cœur accueille en profondeur cette énergie qui se présente aujourd’hui.

Accueille que ton corps est invité à se détendre.

Accueille que ton cœur se laisse pénétrer.

Et je t’invite à remercier D., qui par son arrivée ( une arrivée alors que la méditation venait de commencer ) est venue bouleverser un équilibre qui se créait en toi, qui se créait entre vous. Ceci est un exercice, un entraînement. Parce que vois-tu dans ce qui vient déséquilibrer la Paix qui est là en toi, tu peux certes râler après la personne qui vient te bouleverser, te déranger, tu peux te laisser entraîner dans ce déséquilibre et avoir du mal à te recentrer.

Il en est ainsi dans ta vie. Il en est ainsi et il va encore en être ainsi, non pas que ce soit ta propre vie qui soit bouleversée, mais cette vie sur la Terre qui est à se transformer complètement, et je dis bien complètement. Des habitudes très anciennes, des réflexes, vont disparaître, qu’elles soient des habitudes de vie, qu’elles soient des habitudes de penser, des habitudes d’action.

Enfant de la Terre, enfant de la Lumière, tu marches sur ton chemin en conscience, en conscience d’être une Divinité. L’incarnation de cette énergie d’Amour que l’on appelle Dieu. Ainsi toi qui marches en conscience tu as la responsabilité de te centrer, ceci n’est pas une pression qui t’est apportée, ceci n’est pas quelque chose dont tu te charges, mais tu as accepté dans ton éveil d’être un phare, un phare qui éclaire cette Terre. Tu as accepté cela.

Ainsi il ne t’est pas demandé de refouler les émotions qui te traversent. Certes si tu vois dans ton écran de télé un enfant qui souffre, qui a faim, certes tu peux accueillir l’émotion de sa tristesse, l’émotion de ta tristesse en regardant ce spectacle. Ne refoule pas ce qui est là et laisse-le vivre, laisse-le traverser tout ton corps. Un enseignement a déjà été donné samedi dernier concernant cela. Ceci pour te dire que l’émotion est à se vivre, qu’il est important que tu vives tout cela, toutefois ne laisse pas l’émotion te décentrer, l’émotion quelle qu’elle soit.

Le positionnement juste, en ces circonstances, est de stimuler ses racines, prendre contact avec elles. De se centrer en son cœur du mieux que tu peux, avec simplement l’intention de te centrer et puis de vivre en ton corps ce qui est là, en le laissant traverser ton corps et en le laissant aller jusque dans la Terre. Ainsi toi qui t’éveilles tu as la responsabilité de te centrer parce qu’ainsi tu montres le chemin. Ainsi tu évites à la Terre de se charger encore de cristallisations émotionnelles. Lorsque tu bloques les émotions tu cristallises en ton corps et cela vient en poids sur la Terre, en poids sur l’humanité.

Ainsi ne refoule aucune émotion, ne juge aucune émotion, elles font partie de la vie. La différence entre un éveillé et un non éveillé est que l’éveillé se place dans son cœur, laisse circuler ce qui est là, l’éveillé ne s’identifie pas à ce qui est là, cela fait partie du courant de la vie, alors que le non éveillé va se laisser être entraîné par l’émotion, entraîné dans différentes parties du corps, entraîné dans le mental qui va accaparer la conscience, et qui va l’empêcher de sortir.

Ainsi je te parle de responsabilité, vois cette responsabilité comme celle d’un adulte qui est responsable de l’enfant, responsable de son bien être, de sa santé de son alimentation, responsable de son éducation.

Ainsi cette responsabilité je vais dire est celle de l’adulte divin qui montre l’exemple aux frères et sœurs qui n’ont pas encore cette maturité.

Tu es invité dans ce centrage à faire du mieux que tu peux. Tu fais du mieux que tu peux, mais tu te centres, sans te faire violence, sans te juger.

En cet instant l’énergie présente t’aide à te rapprocher au plus près de ton centre.

N’oublie pas de respirer.

Pose l’intention de lâcher les tensions, toutes les tensions et pose l’intention de te laisser faire.

Ta conscience est dans ton cœur, ton regard intérieur est braqué vers ton cœur. Il peut même se positionner dans le cœur.

Lorsque tu te centres, tu traverses les couches de cristallisations, des peurs qui ont engendré des émotions qui se sont figées en toi. A chaque fois que tu te centres, à chaque fois tu mets de la Lumière sur ces couches, tu leur permets d’être révélées au grand jour de ta conscience. Ainsi petit à petit tu vas trouver les outils qui te permettent de libérer ton cœur.

Plus tu te rapproches du centre et plus tu touches la merveille des merveilles, tu peux la voir, ou la sentir, ou l’entendre, ou la toucher. Cette merveille est une énergie qui peut prendre forme pour toi, pour t’apporter une information, une clé, un bien être.

Lorsque tu es parfaitement centré rien ne peut te distraire, absolument rien.

Lorsque tu médites tu t’entraînes à te centrer. Plus tu entraînes ton corps à la souplesse et plus il est souple. Ainsi plus tu t’entraînes à te centrer et plus ce centrage est facile, simple, et de plus en plus permanent.

Tu vas maintenant imaginer que dans tes mains, dans ton cœur, il y a comme un seau, un seau qui s’est rempli de l’énergie qui est là présente dans ton cœur. Tu vas basculer ce seau afin que cette énergie se déverse en toi, qu’elle descende jusque dans tes pieds, jusque dans tes racines. Ce seau se rempli au fur et à mesure que tu le verses. Ceci permet d’ancrer en toi dans ton corps physique ce que tu as contacté aujourd’hui, cette Paix, cette Lumière, cette Joie s’il en est.

Te centrer ainsi t’évite d’être submergé par la peur, la peur des évènements, la peur des circonstances, peur que ces circonstances te touchent ou touchent les êtres que tu aimes.

Dans l’instant tu ne peux pas empêcher ce qui est, ce qui est là, ce qui s’est créé.

Dans l’instant où cela se produit tu te centres et tu empêches les cristallisations en toi, les freins. Ainsi tu laisses couler et cela est sans conséquences pour toi. Ceci est un grand enseignement qui va se poser petit à petit, que tu vas faire vivre. Avec l’intention que cela soit, cela sera. Cela est déjà en cet instant.

Je suis l’Amour qui t’enseigne comment vivre, être Amour, Amour libre.

Je suis en toi et je te guide, j’éclaire tes pas.

Je suis Amour et je t’aime, infiniment.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email