Tout ce que vous cherchez est en vous!

38

Adama, transmis par Denise Laberge

Bonjour à chacun de vous, mon nom est Adama. Je suis votre frère, un ami qui vous connaît depuis très, très longtemps. Un ami que vous avez côtoyé lorsque nous étions ensemble sur le Continent de la Lémurie. Nous vous accueillons aujourd’hui dans les énergies de Telos.

En effet, ce domaine, cette maison vibre de la dimension de Telos, de la conscience de Telos, de l’énergie de Telos. Alors, que vous êtes ici, occupant ces corps physiques, allez dans ce Coeur et ressentez la pureté de ce lieu. Ressentez l’harmonie, la paix. Ces attributs sont des attributs divins et sacrés. Avec la paix, l’harmonie, vous pouvez tout bâtir. Ces attributs servent de fondation qui vous aident, qui vous rendent capable de toucher à votre Coeur Divin Sacré, de l’écouter, de le sentir vivre en vous, de l’entendre. Cette paix, cette harmonie servent vraiment de fondation pour bâtir votre vie nouvelle.

Je m’adresse à vous avec ces paroles simples pour que vous réalisiez que vous avez le potentiel d’explorer votre créativité, d’explorer vos pouvoirs, votre puissance. Mais par où commencer? Commencez par le début! Et ce début c’est votre Coeur. C’est la paix, c’est le calme, c’est l’harmonie et aussi la beauté.

Alors, il serait bon que vous preniez le temps chaque jour de vous poser dans un endroit calme, un endroit qui reflète votre beauté intérieure. Un endroit où vous vous sentez à l’aise, en paix, entouré de beauté. Et pourquoi cela? Pour enfin marcher vers ce qui est le plus beau dans votre vie, Marcher vers vous-même. Regardez le milieu dans lequel vous évoluez. Regardez votre maison. Regardez le parterre. Regardez votre appartement. Est-ce que vous aimez vivre dans cet endroit? Est-ce que vous vous sentez confortable? Est-ce que cet endroit participe à créer la joie dans votre coeur? Comment se trouve cette chambre, ce salon? Est-ce qu’il est propre, ordonné, élégant, plaisant à l’oeil ? Vous vous poserez peut-être la question suivante: mais pourquoi ces détails sont-ils si importants?

Ils sont très importants parce qu’ils reflètent comment vous vous considérez, vous. Comment vous évaluez votre importance? Est-ce que vous inviteriez un roi, une reine dans un endroit qui est malpropre, qui n’est pas élégant, qui n’est pas rempli de beauté. Est-ce que vous inviteriez la personne la plus importante de cette planète dans un endroit que ne refléterait pas le respect que vous lui portez?

Eh bien! Moi, je vous dis, la personne la plus importante sur cette planète, c’est vous-même. Pour chacun de vous, la personne la plus importante, c’est vous-même. Avec quels égards vous traitezvous? Regardez le milieu dans lequel vous évoluez. Votre maison, votre chambre, votre lit, vos vêtements. Qu’est-ce que cela reflète? Est-ce que cela reflète tout l’Amour que vous vous portez? Tout le respect que vous vous portez? Ou plutôt, ce que je devrais dire: tout le respect que vous êtes en train de développer pour vous-même. Tout l’Amour que vous êtes en train de développer pour vous-même. Car nous vous l’avons dit tout à l’heure par les paroles de Denise. Vous êtes une partie de la Source. Vous êtes littéralement une partie de la Grande Vie. Vous êtes un Créateur! Comment considérez-vous ce Créateur? L’aimez-vous? Le respectez-vous?

Ces paroles sont tellement simples n’est-ce pas? Mais par où commence le bonheur, pensez-vous? Par où commence la joie? Par où commence le sourire, le rire, la grâce de la Grande Vie? Elle commence par vous! Vous avez cette habitude de toujours chercher à l’extérieur de vous quelque chose qui est beau, qui est agréable, qui vous rend heureux.

Je viens vous répéter aujourd’hui avec tout l’Amour de notre Coeur que tout ce que vous cherchez c’est en vous! Ces paroles, nous le savons, vous les avez entendues des milliers et des milliers de fois, non seulement dans cette vie mais dans les autres vies. Mais ce que nous espérons aujourd’hui cultiver en vous, c’est de semer la graine du Grand Réveil. Celle qui révèle votre grandeur, votre beauté à votre propre conscience. Celle qui découvre la magie que vous êtes. Car en effet, mes enfants, il y a une grande magie sacrée à l’oeuvre à l’intérieur de chacun de vous, mais vous l’ignorez encore.

Nous espérons en cette fin de semaine créer un espace-temps, une ouverture, une brèche dans votre conscience. Une brèche qui vous permettra d’avoir un aperçu, de jeter un coup d’oeil sur le vrai paradis, sur la vraie Vie. Celle où vous pouvez évoluer en toute confiance. Celle qui ne vous apporte que la grâce, la paix, l’harmonie, l’abondance, la sécurité, l’immortalité.

Pouvez-vous imaginer une vie où vous ne ressentez aucune limite? Où vous sentez que l’illimité est possible, touchable, qu’il existe? Que vous touchez à tous les possibles. Que rien ne vous limite dans votre créativité, dans votre éternité, votre immortalité? Et tout cela commence par vous. Vous êtes l’immortalité. Vous êtes l’abondance car la Vie qui vous habite contient tous ces attributs.

Alors, oserez-vous ouvrir la grande porte à la vraie Vie? Oserez-vous dire « oui » à cette grande aventure de la découverte de cette énergie qui est vous et qui utilise ce corps physique? Et cette énergie qui est vous, est la même énergie qui soutient la vie de toute cette planète qui s’occupe de toute conscience. Qui partage cette planète avec vous? C’est la même vie qui pourvoit à tous vos besoins, qui devine ce dont vous avez besoin, qui prépare pour vous le chemin. Cette même Vie vivante et immortelle, éternelle, est en vous.

Alors, qu’est-ce, qui vous limite, mes chers enfants? Qu’est-ce, qui vous empêche de manifester tous vos dons? Qu’est-ce qui vous empêche de léviter, de créer et de réaliser vos rêves? Vous avez entendu les mots « changement d’attitude » ce matin, « changement de regard ». Je vous invite à adopter le regard de l’illimité, le regard de l’infini. Je vous invite à accueillir la Vie consciente. Celle qui est en train de grandir en vous. Si vous l’acceptez consciemment en vous, elle s’épanouira rapidement, en accéléré en vous puisque vous cesserez de lui résister. Est-ce que vous comprenez ces paroles simples?

Je vous demande de vous accepter, de vous accueillir comme le roi, la reine que vous êtes. Car en vous accueillant comme le roi et la reine que vous êtes, vous ouvrez la porte à la Grande Vie. Vous lui permettez enfin de se répandre en vous, de se libérer en vous, de grandir en vous. Vous lui permettez de vous reconnecter au Grand Tout. En vous accueillant, en reconnaissant la Vie qui vous habite comme étant la Divinité que vous êtes, seulement par ce simple geste, cette simple attitude, vous ouvrez la grande porte à une nouvelle réalité, à de nouveaux concepts, à une nouvelle manière de vous voir, de vous ressentir, de vivre. Est-ce que cela ne serait pas la plus attrayante de toutes les aventures que vous pouvez vivre?

Alors, je vous demande d’examiner comment vous vous traitez, comment vous vous regardez. Ce corps physique que vous utilisez est vivant. Je le répète: ce corps physique que vous utilisez est habité par la Grande Vie. La même Grande Vie qui crée les Univers. Croyez-vous que cette Grande Vie peut vous aider, peut vous vous guider, peut vous assister dans votre transformation? Eh bien! Entre cette réalité et celle que vous connaissez maintenant, il n’y a que vous, votre pensée, votre acceptation, votre choix et cela est pure énergie aussi. Si vous changez, si vous décidez de vous choisir, d’enfin ouvrir la porte et d’accepter votre majesté, un monde nouveau grandira en vous. Vous allez vous autoriser à renaître.

Lorsque Sananda/Jésus disait : « Je Suis la Vie. Je Suis la Résurrection. » Que pensez-vous qu’Il faisait en prononçant ces mots? Il s’identifiait à la Grande Vie qui l’habitait. Il la reconnaissait. En lareconnaissant et en s’identifiant à Elle, Il laissait la Vie ressusciter son corps physique. Il lui faisait une confiance absolue car Il reconnaissait dans le mouvement de Vie qui habitait le corps physique qu’Il utilisait, la main toute puissante de la Source. Il reconnaissait son intelligence, sa puissance et l’énergie de la Vie qui ne connaît aucune limite, qui ne connaît même pas la mort.

Donc, lorsque vous acceptez, que vous êtes la Vie, que vous êtes la Résurrection, seulement à penser ces paroles, ce concept « Je Suis la Résurrection. Je Suis la Vie. » vous activez en vous le mouvement de la Grande Vie à un niveau supérieur. Vous l’autorisez à toucher et à réveiller les cellules de votre corps physique. Vous autorisez la Grande Vie à élever le taux vibratoire de la Vie contenue dans vos atomes et dans vos cellules. Vous cessez de résister au mouvement de la Vie en acceptant cette simple et grande vérité : Que vous êtes la Vie! Que vous êtes la Résurrection! Que vous êtes la Puissance de Dieu incarnée qui vient pour renaître au travers de ce corps physique que vous utilisez.

Donc, moi Adama, Grand Prêtre de Telos, je vous invite à la plus grande aventure de toutes vos vies. Car dans cette Vie, dans cette période spéciale de la Terre Mère, toute l’énergie des Dimensions de Lumière se focalise sur cette dimension pour vous aider, pour vous supporter et vous guider. Si vous dites « oui » à cette grande aventure. Si vous dites « oui » à l’Amour de vous-même, à l’Amour et à la reconnaissance de la Puissance qui vous habite, tous les rêves sont permis. Tous les rêves commencent à se matérialiser autour de vous et en vous, car vous cessez de lui résister.

Alors, moi votre frère, votre ami, je vous incite à dire « oui » au grand mouvement de Vie qui se répand sur cette Terre. Qui vient frapper aux portes de chacun des Coeurs des Enfants de la Source, dans cette dimension. Je vous conseille de méditer sur ces paroles : « Je Suis la Résurrection. Je Suis la Vie. » En méditant sur ces paroles toutes simples, vous allez connecter avec le Grand Mouvement de la Vie en vous, tout comme Jésus/Sananda l’a fait, il y a quelques années de cela seulement, oui, car au niveau de la Planète 2,000 ans, c’est une goutte d’eau dans l’océan.

Et que représente cette vie pour vous? C’est la goutte d’eau la plus importante que vous puissiez contempler depuis des millions d’années. Alors, je vous souhaite de la savourer, de l’admirer, de vous laisser éblouir par sa grandeur. À bientôt et bienvenu dans le Monde de la vraie Vérité, dans le Monde de l’Illimité, dans le Monde de la 5ème dimension, dans l’Unité du Coeur! Merci!

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.