********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Archange Gabriel canalisé par Shanta Gabriel

Mes Chers,

Tout est dans l’Ordre Divin. Avec ces mots, vous faites l’expérience de l`Unité qui vit à la base de chaque expérience. A chaque instant, il y a contraction et expansion avec votre respiration. Ne pas s’attacher à la prochaine respiration mais laisser le souffle couler à travers vous, faire comme il le fait, recevoir et relâcher.

Aisance et Grâce se manifestent au fur et à mesure que vous inspirez et expirez, et ainsi de suite tout au long de la vie.

Lorsque les vagues de changement sont sur vous, comme elles le sont inévitablement en ce moment crucial, revenez à la respiration. En ce lieu, c’est l’Ordre Divin qui prévaut. Dieu vit dans le souffle. Dieu est la Lumière qui brille à travers le centre de tout ce qui se manifeste.

Vous êtes ici pour tenir les fréquences de la Lumière Divine. Tout ce que vous avez à faire est de revenir à la respiration à chaque instant, permettant aux changements de se produire, en restant concentré dans la respiration. Ici, vous êtes plein de ressources. Ici, vous avez accès au Temple de votre Cœur.

La Beauté, la Stabilité et la Liberté que vous aimez est disponible dans votre cœur, accessible par votre respiration. Il y a de I’ Unité dans ce lieu sacré en vous. Alors que vous embrassez et recevez l’état de conscience de l’Unité, l’Équilibre et l’Équanimité surgissent en vous, et un sens d’Intégralité.

A partir de l’Intégralité que vous pouvez partager avec les autres, vous pouvez étendre et reconnaître la multidimensionnalité de la vie, tout se produisant en même temps. Selon votre centre d’attention, tout est fourni comme un Banquet de Vie. Les choix sont les vôtres. Lorsque la Vie est dans les vagues de changement, tournez votre attention vers la Lumière à l’intérieur de tout. Reconnaissez que votre expérience incombe à vos choix.

Votre cœur peut fournir un sanctuaire, un lieu pour un temps de repos au milieu du changement, un temple de l’amour bienveillant où vous pouvez recevoir, vous regrouper et vous renouveler. Ici, vous pouvez trouver de l’ordre dans le chaos si vous vous permettez de respirer à travers lui.

Respirez dans les sensations d’accélération de l’énergie transportée sur les vagues de changement. Cet élan rapide peut être exaltant si vous êtes dans votre corps en respirant à travers lui, ancré pendant que vous chevauchez la vague.

Il est temps d’apprendre à surfer sur les grosses vagues, et vous êtes plus prêt que vous ne le pensez.

A travers tout cela, vous créez de nouvelles structures pour votre vie, l’Ordre Divin prévaut alors que vous utilisez votre focus d’intentions pour être en Paix avec le changement et trouver l’Équilibre dans votre cœur à chaque respiration.

Vous vous réunissez avec des gens du même esprit pour ancrer ces fréquences d’Équilibre dans tout mouvement. Les vagues de changement intensifiées affectent tous les gens en ce temps sacré. Vous êtes venus sur Terre avec des dons spéciaux pour pouvoir tenir l’espace de Paix que tant de gens essaient de trouver. Nous avons le cœur, les outils et toutes les exigences pour nous rappeler ce lieu d’Amour en toutes choses.

En vous réunissant avec d’autres personnes qui se souviennent aussi de cette Vérité, vous ancrez l’Équilibre et l’Équanimité dans tous les êtres et sur la Terre. Comme l’eau se met à niveau, vous êtes les centres de Paix vers lesquels toute Vie gravite. C’est là dans la respiration, dans cet instant sacré, moment après moment.

A travers tout cela, vous créez de nouvelles structures pour votre vie, l’Ordre Divin prévaut alors que vous utilisez votre foyer d’intentions pour être en Paix avec le changement et trouver l’Équilibre dans votre cœur à chaque respiration.

Tout va bien. Vous êtes Libre. Vous êtes Béni. Respire-le. Soyez rafraîchis par son essence.

Alors que vous expirez l’Amour, sentez votre monde s’étendre pour embrasser la nouvelle vie dans le changement. Merci d’être les Gardiens de la Présence Aimante dans vos cœurs. Et c’est ainsi.

Archange Gabriel

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://shantagabriel.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email