********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Archange Michaël, canalisé par James McConnell

JE SUIS l’Archange Michaël.

Et je viens en ce moment pour être avec vous, pour partager avec vous, pour vous faire avancer dans cette nouvelle compréhension vers laquelle vous vous dirigez tous. Beaucoup de choses sont en train de changer à ce stade. Beaucoup de choses en dehors de vous-même, mais beaucoup de choses évoluent et changent en vous. Et tout cela est naturel. Tout cela fait partie de la grande orchestration du Grand Plan qui est en cours d’élaboration. Comme vous le savez, beaucoup d’entre vous le savent maintenant, vous faites tous partie de ce grand plan. Tout cela fait partie de la réalisation de ce grand plan. Car sans vous, il n’y aurait pas de plan – pas de mise en œuvre de ce plan.

Permettez-vous donc maintenant de commencer à comprendre et à connaître de plus en plus qui vous êtes et, au fur et à mesure que vous en arrivez à des conflits et à diverses choses qui surgissent dans votre vie, sachez que vous devez continuer à utiliser ce discernement, cette partie qui est en vous, pour savoir ce qui est bon pour vous ou pas juste pour vous – mais se sent bien. Et si cela semble juste, c’est généralement le cas.

Quand vous pensez à répandre la lumière, quand vous pensez à partager la lumière, ce n’est pas pour aller parler à tout le monde, car tous ne sont pas prêts à écouter. Beaucoup ne sont pas encore éveillés, comme vous l’êtes. Mais pour ceux qui ne font que commencer leur processus d’éveil, ils sont mûrs pour que vous leur apportiez une nouvelle compréhension. C’est à ce moment-là que vous tendez la main. C’est alors que vous partagez la lumière qui est en vous. Et comme vous partagez la lumière qui est en vous, vous fusionnez avec la lumière qui est en vous. Pour beaucoup d’entre vous, le processus de fusion est en cours. Vous fusionnez avec vos Moi Supérieurs. Vous fusionnez ou commencez le processus de fusion avec vos âmes jumelles, votre flamme jumelle. Tout cela est à l’étude en ce moment. Se déplacer dans le processus de l’Ascension.

L’Ascension n’est que cela. Ascendant, se déplaçant vers un cadre supérieur de l’existence, une vibration supérieure de l’amour. Car dans cette vibration supérieure, il n’y a rien d’autre que l’amour. Tout le vieux paradigme, toutes les anciennes émotions inférieures se dissiperont de plus en plus au cours de ce processus, jusqu’à ce qu’il n’y aura plus que de l’amour pur, de l’amour inconditionnel pour vous-même, et pour chaque membre, ou chaque forme de vie sur la planète.

Vous êtes tous en train de le faire. Vous êtes tous en train d’aller de l’avant, de devenir tout ce que vous pouvez être, tout ce que vous étiez destinés à être. Tout ce que vous savez être. Car au fond de vous, vous avez tous ces souvenirs, cette connaissance de qui vous êtes et comment vous revenez tous à cette compréhension.

Je vous dis maintenant, en tant qu’Archange Michaël, je vous dis maintenant de faire confiance. Ayez confiance en vous. Faites confiance à votre prochain. Faites confiance à toutes les formes de vie qui vous entourent. Car toutes les formes de vie sont vous et vous êtes toutes des formes de vie. Nous ne faisons qu’Un avec l’Univers.

Tout est exactement comme il se doit en ce moment précis. Et dans l’instant suivant, et l’instant d’après, vous continuez à avancer vers de nouvelles compréhensions, de nouveaux souvenirs, de nouveaux niveaux de conscience. Pour l’ancienne conscience, les anciennes voies s’effondrent très rapidement et sont remplacées par le nouveau niveau supérieur de conscience que vous êtes tous.

Continuez maintenant de toutes les façons d’utiliser votre discernement. C’est un message très important en ce moment. Car les choses viendront à différents moments et vous vous demanderez si vous avez toujours été sur la bonne voie. Vous vous demanderez si vous avez été induit en erreur. Mais si vous allez au fond de vous-même, vous aurez toujours cette réponse. Demandez à l’intérieur de soi et connaissez-vous vraiment.

Que ma paix et mon amour soient avec vous tous, alors que nous continuons ce voyage ensemble, en livrant le bon combat, mais, bien sûr, en le combattant avec lumière et amour. Car en dernière analyse, c’est tout ce qui compte.

Canalisé par James McConnell

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]