Message d’Adama pour Novembre 2017

Je Suis Adama,

La joie habite mon coeur à la pensée de vous savoir en train de lire ces mots et de pouvoir en cet instant même connecter avec notre énergie. En ce moment même vous êtes parmi nous, nous vous ressentons. Lorsque vous vous connectez à nous, nous le ressentons aussitôt et plusieurs d’entre nous se regroupent autour de vous afin de vous entourer de notre amour. Sachez que nous vous portons dans notre coeur et que la vibration de votre coeur est liée à la grille du Coeur de la Lémurie, cette grille qui nous relie tous les uns aux autres.

La planète toute entière est une grande école où sont inscrites les lois de la Vie. Pour vous transformer de l’intérieur, observez la nature autour de vous. La nature est un maître dans l’art de la transformation et de la transmutation. Elle connaît la nature profonde des énergies et elle connaît les meilleurs moyens pour créer un renouveau à partir de tout élément. Tantôt elle utilise le feu, l’eau et/ou la terre pour transformer des énergies qui recherchent un nouvel équilibre.

Et si la Grande Vie utilisait en ce moment même de votre vie, ces pensées qui vous traversent, ces émotions qui vous font réagir, ces situations que vous vivez présentement pour assister votre éveil à un niveau de conscience différent? Et si la Grande Vie travaillait en ce moment même à votre libération?

Les meilleurs éléments sont maintenant activés pour assister la reconnaissance de votre vraie nature.

A chaque jour, accueillez patiemment avec amour, tout ce qui se présente à vous comme étant un barreau de plus sur l’échelle de votre vie. Ce faisant, vous requalifiez les énergies sur votre chemin par des énergies vous menant vers votre liberté. Bénissez toutes ces énergies (émotions, situations, relations, pensées, changements etc.), bénissez tout cela en sachant que tout est pour le mieux pour vous. Chacun de ces éléments est présent dans votre vie pour vous indiquer une habitude à délaisser, une relation à modifier etc. Tout cela pour faire de vous un ÊTRE libre, heureux, joyeux et passionné de l’expérience que vous êtes en train de vivre sur cette belle planète Terre.

Avec amour et respect infini, nous nous sommes approchés de votre cœur, pour vous inviter à continuer à marcher sur le chemin vers votre Liberté.

Je Suis Adama, votre frère de toujours

Message transmis par Denise Laberge

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email