« TOUT EST UN »

827

Archange Jophiel, transmis par Alain Titeca

Je suis Jophiël, archange des instructeurs, des guides et des passeurs. Mon rayon jaune porte la connaissance et la lumière. Je voudrais commencer par vous parler de Thot.

Thôt était un Anunaki, formé à l’art de la magie et de la divination. En arrivant sur Gaïa, il devint Pharaon de l’Égypte Antique puis il fût élevé au rang de Dieux par les Hommes. Thôt écrivit un livre dans lequel il rassembla les Secrets de l’Univers portés à sa connaissance.

Huit révélations sont notifiées dans ce recueil; elles constituent la base de l’enseignement occulte caché à l’humanité pendant des millénaires. En effet, Thôt, à la demande des Anunakis, plaça ce recueil dans des plans subtils inaccessibles pour les hommes, la Bibliothèque Akashique.
Aujourd’hui la montée en vibration de Gaïa, autorise certains d’entre vous à accéder aux anales Akashique et à consulter les manuscrits.

Le saut protecteur de ces secrets est un saut de lumière. Les secrets de l’univers ne peuvent tomber dans des mains malintentionnées à la recherche de profits personnels. En outre pour percer, comprendre et intégrer ces révélations vous devez vous installer dans la lumière.

Voici la Première Révélation :

Tout est Un.
Ce constat simple devient terriblement complexe à intégrer.
Tout ce qui est à l’extérieur de vous, est à l’intérieur de vous. L’univers tout entier se retrouve dans vos corps.

Monde intérieur et monde extérieur se confondent lorsque baigné de lumière vous contactez l’Unité.
De ce constat simple : tout est Un, naissent de multiples opportunités pour tous les gardiens de Gaïa.
Un battement d’ailes de papillons peut déclencher par effet de résonance, une tempête cosmique à l autre bout de l’univers.

Chacun de vos gestes, même le plus simple et modeste a des conséquences sur la réalité qui vous entoure. Vous êtes les créateurs de votre réalité. Efforcez de placer chacun de vos comportements, chacune de vos attitudes dans l’Amour et dans la Justesse pour vous même, pour les autres mais aussi pour Gaïa.

Votre corps est comme une immense colonie, un univers abritant des milliards de cellules vivantes. Tout ce système est en équilibre permanent et mouvant; il est animée par, et rayonne de l’énergie en permanence.

Tout est Un.

Lorsqu’un déséquilibre énergétique se crée, la maladie apparaît est la colonie vacille.
Je vous invite à solliciter l’archange Raphaël et son rayon vert guérisseur si vous le souhaitez.

Aujourd’hui Gaïa poursuit son ascension vibratoire. Les vagues nouvelles de montée en vibration s’autoalimentent en partie. Chaque créature qui s’éveille à une réalité nouvelle contribue à renforcer le mouvement.

Cette ascension vibratoire est nourrie par les rayons cosmiques qui baignent la planète et est surveillée par les êtres qui évoluent dans des dimensions plus subtiles que votre monde matériel.

Tout est Un.

Si vous plongez votre conscience au cœur de la matière, vous y trouverez de l’énergie en mouvement. C’est cette vibration qui monte progressivement de fréquences. La lumière pénètre la matière.
La matière qui constitue votre incarnation est à cette image. En vous appuyant sur les mouvements énergétiques de votre matière, vous avez la capacité d’établir une connexion énergétique avec n’importe quel créature du monde visible ou invisible. De cette façon vous ressentez ses émotions, vous échangez des savoir-faire et des savoir-être.
Vous contactez ainsi l’Unité de toute chose.

Alain Titeca

Source : http://lapressegalactique.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.