« Tout reproche qui perdure installe….! »

1 246

Suggérant une idée, votre inconscient s’efforce de vous stimuler et de vous ouvrir à un regain d’activité, de recherche, d’entreprise, de tout mouvement physique ou mental, vous permettant de vous ouvrir davantage à une réalité autre et ainsi accéder à un moyen sûr de vous perfectionner, sans avoir recours à toutes sortes d’évaluations, dictées par votre mental, votre intellect, trop désireux de tout diriger et de conserver sa dominance sur tout !

Vos « erreurs » sont encore nombreuses bien que votre voie s’éclaire de plus en plus et ce n’est pas en vous jugeant que vous avancerez plus vite et plus aisément.

Aimez-vous TOUJOURS malgré vos erreurs, et même davantage à cause de vos erreurs.
Pas dans le but de vous glorifier mais pour, tout simplement, les désactiver et ne pas les laisser prendre racine, se solidifier, s’installer en vous.

« Tout reproche qui perdure installe son nid et réclame sa nourriture »

Cette phrase est très importante, aussi nous vous demandons d’essayer d’en découvrir le sens profond puisqu’elle est valable pour tout ce que vous entretenez dans vos pensées, par vos comportements, vos agissements etc.

Comment le Nouveau peut-il se manifester si tout en vous reste bouché, occupé, sans laisser la plus petite place ?

Une fois encore, il ne tient qu’à vous de modifier votre réalité en abordant chaque nouvelle journée avec un cœur pur, avec la joie, un mental apaisé et ouvert à tout ce qui va se présenter.

Oui la joie ouvre toutes les portes, elle est communicative, elle allège tous les poids accumulés et vous fait rayonner tel un soleil illuminant tout sur son passage.

Les roses en plein épanouissement attendent votre passage pour recevoir votre salut, votre regard, votre attention et il en est de même pour tout ce monde végétal en plein épanouissement, en cette période de votre année.

Les roses sont de petits cœurs dont l’harmonie des couleurs, des parfums, forcent votre admiration et si vous êtes attentif à leurs messages, à leurs effluves, de belles ouvertures se feront en vous.

Prenez conscience des messages de la nature, de toute la sagesse qu’elle renferme et vous offre si vous prenez le temps de la respecter, de l’observer, de vous arrêter !!!

En allégeant vos pas, en prenant un instant pour la ressentir, vous aurez une approche toute autre de celle ressentie jusqu’ici.

Le voulez-vous ou allez-vous continuer sur une voie ne menant nulle part, ne vous apportant pas grand-chose et qui finalement vous mènera vers une impasse ?

A vous de vous décider, de peser le pour et le contre d’un réel changement ou le confort supposé lié à une routine sans intérêt, reflet de votre « prison dorée » !

La voie est devant vous, n’hésitez plus et osez l’emprunter très vite car votre temps passe, passe, passe !!!

Souriez, même si vous vous forcez un peu, car plus vous le ferez, plus cela sera naturel suivi de tout un cortège de bienfaits,

En tout Amour.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.