Lisa Brown

Message de Lisa Brown

Maintenant, c’est comment vous Percevez, Intégrez et Faites

Aloha Magnifiques ‘Ancreurs’ de la NOUVELLE de la terre,

Nous sommes dans une ÉNORME période de nettoyage des anciennes Lignes de Temps Karmiques qui couvre toutes les existences, en se jouant dans celle-ci. Quotidiennement, nous pouvons voir chaque collectif expérimenter cela de multiples façons. L’observation nous donne la conscience et la capacité d’avoir une vision plus vaste de l‘ensemble, au lieu d’une vision ‘personnelle’ limitée.

Les collectifs commencent maintenant à reconnaître (et à s’approprier) ce qui était autrefois supprimé et caché profondément à l’intérieur. Le blâme, la honte, la culpabilité peuvent se nettoyer / se résoudre plus vite alors que surgissent les sentiments et chacun sort désormais plus ‘rapidement’ de l’ancien. Cela est dû principalement à l’ampleur et à la force du chaos collectif faisant monter ces réalités fixes d’auto-préservation et de jugement qui n’auraient pas bougé auparavant. En secouant la ‘zone de confort’ de peur, cela pousse chacun à faire quelque chose et va directement à l’endroit où ces émotions / mentalités réprimées ont été logées à l’intérieur. Les ‘cris’ collectifs, l’étonnement, l’indignation et le choc sont une nécessité pour qu’une réforme globale puisse se produire à l’échelle de la masse. La NOUVELLE Terre doit remplacer l’Ancienne Terre. Complètement…

Beaucoup ‘pensent’ qu’être conscient signifie d’ignorer les réalités qui se produisent. C’est en fait tout le contraire. Nous savons qu’elles existent, cependant nous sommes occupés à ouvrir des Portails / à ancrer des lignes de temps beaucoup plus élevés ici pour que ce soit plus facile pour tous. Nous avons dû nous-mêmes effacer ces mêmes programmes. Nous reconnaissons les mentalités des victimes, parce que nous avions l’habitude de nous raconter les mêmes histoires. Notre besoin de reconnaissance était dû à tout ce que nous avons enduré / surmonté / survécu et à tout ce que nous ‘percevions’ comme étant ce qui nous avait été fait. Et puis nous nous sommes éveillés pour voir au-delà des voiles d’amnésie qui existent encore dans les réalités de Dualité. Nous nous sommes SOUVENUS au niveau de l’ÂME comment tout cela était arrivé …. Oui, c’est dévastateur et libérant tout à la fois au début.

Au fur et à mesure que le brouillard s’éclaircit, de très puissantes émotions / mentalités déformées disparaissent … il nous reste alors des NOUVELLES RÉALISATIONS inaccessibles auparavant. Ces ‘nouvelles réalisations’ ne sont pas nouvelles. Nous ne pouvions pas nous en souvenir jusqu’à ce que nous ayons effacé les émotions, les mentalités et le manque d’amour de soi, de respect et de pouvoir que nous avions en nous.

Toutes les émotions exacerbées, tous les comportements extrêmes, toutes les mentalités de blâme et de victime sont un précurseur de PLUS D‘AMOUR qui émerge de l’intérieur alors que le cœur de tout le collectif s’ouvre pleinement afin de sortir des anciennes réalités, parce que chacun s’est également reconnecté à ce pouvoir inné qui était profondément caché à l’intérieur. Ce POUVOIR – autrefois mal perçu, autrefois abandonné, autrefois expulsé par des explosions / nettoyages émotionnels – va être ‘canalisé’ différemment par des collectifs entiers embrassant leurs Sois Supérieurs et vraiment prêts à DEVENIR LE CHANGEMENT maintenant. Une nouvelle Aube se lève…

Dans les décombres, dans les cendres, dans le tourbillon de toutes ces blessures / colères / souffrances qui tourbillonnent, la Lumière de chaque ÂME est allumée et alimentée à chaque battement de CŒUR DE LA NOUVELLE TERRE. En émergeant de leurs cendres, le Phoenix et la NOUVELLE Terre renaissent avec un nouveau Pouvoir de Remémoration, une nouvelle FORCE qui ne peut plus s’éteindre.…

Cette FORCE MASSIVE de notre NOUVELLE TERRE HUMAINE est le jour de la RECONNAISSANCE DE NOTRE RESPONSABILITÉ, où NOUS DEVENONS la Nouvelle Force de Vie de Notre Terre. Cette force nourrie par l’AMOUR et la REMÉMORATION, ne tolère plus rien d’inconscient …. car la PURETÉ DE L’AMOUR ne contient aucune peur.

Pour ceux qui MAINTIENNENT en place sans faiblir les Réalités de LA NOUVELLE TERRE, continuez! C’est parfois difficile de stabiliser autant d’énergie, de maîtriser tant de réalités différentes, d’identifier constamment les anciens programmes Matriciels et de réduire les structures linéaires à un taux exponentiel. Continuez à vous rassembler, à faire preuve de compassion, à faire une différence dans chaque vie à laquelle vous vous connectez et que vous touchez. Continuez à montrer aux autres ce que sont la bienveillance et la considération, ce à quoi ressemble le pouvoir intérieur et l’amour, ce qu’est la CONSCIENCE D’UNITÉ, tout en arrêtant immédiatement l’inconscience. Vous pouvez le faire en partageant les connaissances de conscience supérieure pour tous ceux qui sont prêts à comprendre comment VIVENT LES ÊTRES DE LA NOUVELLE TERRE ici.

P.S. Si vous vous sentez ‘coincé’ ou dans un ‘cycle en boucle’, voici quelques petites choses que vous pouvez faire pour changer. # 1: SORTEZ DE VOTRE TÊTE & faites bouger votre corps, ou prenez de la distance, détendez-vous et sortez dans la nature. Levez-vous et allez faire quelque chose pour les autres, aidez ceux qui ont moins ou qui vivent quelque chose de difficile. Je l’ai fait pendant des années pour activer un SENTIMENT de pure gratitude et me reconnecter à ma propre humanité. Je le fais tous les jours, en aidant les autres au hasard, en faisant des dons pour ma propre communauté locale, tout comme le font ceux qui ont des rôles de service en s’investissant et en nous soutenant tous par le travail qu’ils font. Éveillez-vous et focalisez votre énergie chaque jour sur un objectif plus élevé, tout en vous honorant et en prenant soin de vous. Faites ce que vous AIMEZ, inspirez les autres, rassemblez-vous pour CRÉER … la liste est infinie lorsque vous êtes vraiment prêt à vous ouvrir et à vous aligner à votre réalité physique. ♥

Love de Kauai ♥

Lisa ☼

Source : http://mailchi.mp/awakeningtoremembering

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email